Ecole Karis Formation

Re : Ecole Karis Formation

oui merci j'étais au courant!!!! :)
mais par exemple à l'école de aix quand t en 1ere année il te font passer le cap automatiquement!!! donc en faite je voulais savoir si c'étais la méme chose!!
et toi tu va passer ton cap en candidat libre ou pas???

au faite dans la liste il te demande un kit de faconnage dans les produits de manicurie
c'est quoi exactement c'est un kit de gel ou de resine????
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Ecole Karis Formation

    Bonsoir,

    Je suis nouvelle ici et je me suis également inscrit chez karis formation pour préparer un CAP pui un BAC PRO Esthétique.
    Je voulais savoir si vous vouliez faire connaissance pour s'entraider et s'échanger nos ressenti sur notre formation.

    A bientot gsper :30-niceeyes:
     
    Re : Ecole Karis Formation

    kikou c avc joie !!!

    sms-sucks.gif
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Bonsoir,

    Je suis nouvelle ici et je me suis également inscrit chez karis formation pour préparer un CAP pui un BAC PRO Esthétique.
    Je voulais savoir si vous vouliez faire connaissance pour s'entraider et s'échanger nos ressenti sur notre formation.

    A bientot gsper :30-niceeyes:



    :welcome:
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Merci les filles,

    J'ai quelques questions à vous posez :

    l'attestation de formation à l'utilisation des appareils UV sera délivré par notre maître de stage, c'est ca ?!

    et est-ce qu'on doit faire obligatoirement les 12 semaines de stages ou on peut faire une demande auprès du DAVA pour avoir une plus courtes périodes ?!

    Merci pour vos réponses.
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Normalement, c'est 12 semaines obligatoires.

    Et pour l'attestation, tu peux l'obtenir en faisant un stage à Paris à l'école Karis. ;) voilà j'espère que je ne me trompe pas
     
    Re : Ecole Karis Formation

    bonjour,j'ai passé mon cap coiffure chez karis.
    je voulais pas y retourner pour mon brevet mais je vais peut etre,etre obligé...
    j'ai fais des journées d'essai qui se sont bien passées mais je suis trop cher(26 ans)...
    un employeur chez qui j'ai fais un essai serait interessé pour me prendre en brevet mais pas en contrat pro,genre faire 3 jours par semaine rénumérés...
    quelqu'un sait comment ca se passe pour un brevet chez karis voir educatel?si on est rénuméré ou pas...le prix...
    je pourrais tres bien telephonner au commercial de chez karis mais c'est un entourloupeur,il dit oui,oui a tout,mais en fait,il en sait rien,un vrai commercial...
     
    Re : Ecole Karis Formation

    les formations par correspondance sont aussi faites pour les personnes qui travail
    et tu payera la formation au méme prix que tout le monde
    la seule chose qui change quand tu travail c'est le temps que tu conscre a la formation

    mais si tu est rémunéré tu peux toujours allez au pole emploi et demander un dossier d'aide a la formation ..
     
    Re : Ecole Karis Formation

    bonjour les fille je me suis incrite en cap esthétique au mois d'octobre chez Karis j'aimerai savoir si vous connaitriez des sites ou l'on vend des kits pas trop chèr (car certain kite de karis sont chèrs).
    Merci.
    Bisous
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Bonsoir,

    Je suis nouvelle ici et je me suis également inscrit chez karis formation pour préparer un CAP pui un BAC PRO Esthétique.
    Je voulais savoir si vous vouliez faire connaissance pour s'entraider et s'échanger nos ressenti sur notre formation.

    A bientot gsper :30-niceeyes:

    Coucou Moi aussi je viens juste de m'inscrire chez Karis
    Et j'aimerai bien connaitre d'autre personne dans la même situation
    :fou:
     
    Re : Ecole Karis Formation

    salut moi je suis d'accord pour qu'on se suive j'ai déja commencé mes cours mes avec mon déménagement prévu a la reunion en décembre c vrai qe c plus simple a plusieurs
    j'ai beaucoup de retard qui fo que je rattrape parce ke minede rien avec 3 mois de stage a faire c pas rien ni encourrageant mais il fo se qu'il fo.
    a parrament il fo le afps pour lepassage des examen a partir de 2010
    en touts qu'a j'ai compris qu'avec karis si on veut avoir des bonne note il faut approfondir et bien sur avant tous apprendre si ça peut aidé moi j'me suis fais avoir dans les premiers devoirs donc approfondisé...
     
    Re : Ecole Karis Formation

    C'est sûr ça qu'il faut l'AFPS???? Perso je l'ai déjà mais j'ai jamais entendu parler de ça?
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Mois non plus je n'es jamais entendu parlé qu'il faut l'afps !!
    Renseigne toi d'abord je pense
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Mois non plus je n'es jamais entendu parlé qu'il faut l'afps !!
    Renseigne toi d'abord je pense
     
    Re : Ecole Karis Formation

    bjr moi aussi je suis kla formation beauté des ongles.Je voudrais savoir si tu as deja passer l'examen,comment tu l'as trouvé....merci
     
    Re : Ecole Karis Formation

    kk kel chance de renterer a la réunion.NOus sa sne sera pas sitot.Alors tu fais la formation des ongle suassi?Et commen c passé tes premiers devoirs moi je n'arrive pas a m'organisé.Bsis et merci
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Salut ou faut bien rentré un jour ou l'autre!!
    J"suis contente oui en effet j'ai déjà fait des devoirs quels grosse betisse d'avoir commencé par ce que j'aimé parce ke du coup je savait pas qu'il fallait approfondir mais bon maintenant que je le sais j'ai pu remonté ma moyenne.
    Je suis une formation de cap esthétique relooking et prothésiste.
    Bisou lé filles !!!
    nar' trouvé !!!
     
    Re : Ecole Karis Formation

    bonjour les filles

    je suis actuellement en formation coiffure chez karis sa va faire 2 mois un peu pres
    est ce que vous savez un peu pres a combien sa rvient pour avoir tout sont materiel ???
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut