Enceinte au mauvais moment..

Re : Enceinte au mauvais moment..

d'ici Mai tu ne pourras pas économiser assez pour compenser? juste 2 mois je sais que c'est juste mais bon? ou il ne peut pas payer ta part? enfin je sais que l'argent c'est chacun sa part ds certains couples (nous c'est tout commun)

si il ne regarde pas les échos c'est qu'il appréhende! il a peur de changer d'avis! il n'y a qu'une solution: affronter ton copain mais fais-le intelligement " j'aimerai qu'on en discute car je ne suis pas certaine de pouvoir le faire partir"

ne traine pas ça sera pire... parle lui aujourd'hui ;o) courage!!!

Oui je sais que je ne dois pas tarder..En plus, si je décide d'avorter c'est par médicaments. Mais je n'en ai vraiment pas envie. Mais j'ai peur qu'en lui parlant, il me dise, en plus je ne sais pas où j'en suis en ce moment. D'ailleurs c'est ce qu'il m'a dit il y a 3 jours : c compliqué en ce moment..Génial
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

oui mais tout le monde sinquiète en ce moment niveau finance il faut juste quil se face a lidée que tu es enceinte, c'est ça je pense quil le travail c'est pour ça quil te dit que c'est compliqué.
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Merci Cindy

Marina : oui c prévu que je lui parle avant qu'il parte lundi, car après ça risque d'être trop tard..
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

oui ben en tout cas prend ton courage a deux mains lance toi je te souhaite bonne chance tu nous tiendras au courant. Bisous
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

coucou
je poste anonymement car ce qui met arrivé presque personne ne le sais.
Je me suis faite avorter à deux reprise une fois à 16 ans et l'autre à 18ans. Ma pilule ne faisant plus effet sur moi je suis tombé enceinte facilement. A ce moment la j'était encore à l'école et mon copain ne voulais pas de bébé. Moi même si c'était très tôt je voulais de tout mon coeur le garder mais c'était vraiment trop tôt. Tout sa pour te dire que j'ai 21 ans et que je me suis jamais remise de tout ça. Je regarde les premieres echo très souvent et sa fait très mal. Je ne veux pas d'influer mais tu sais tu as 32 ans et même si sa va être dur et bien faut foncé. C'est pas de l'égoïsme par rapport à ton homme de le garder. Je ^pense que ce qui est égoiste c'est le fait que ton chéri n'essai meme pas d'en parlé avec toi et de ne te laisser aucuun choix juste de te dire "avorte".La décision ne tiens qu'as toi mais réfléchi bien.
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

oui mais tout le monde sinquiète en ce moment niveau finance il faut juste quil se face a lidée que tu es enceinte, c'est ça je pense quil le travail c'est pour ça quil te dit que c'est compliqué.

Non, quand il m'a dit que c'était compliqué en ce moment c'est par rapport à nous. Il avait fait un choix et du coup à dû faire machine arrière car je lui ai demandé, mais c'est surtout par rapport à moi financièrement, car ça fesait un moment que je ne travaillais pas et là je me suis lancée en auto mais c dur dur financièrement, car il paye bcp de choses par rapport à moi..
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

On est de tout coeur avec toi.
Ecoute ton coeur, et je suis certaine que tu prendras la bonne décision

Bisous
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

tu veu dire que ton ami reste juste parce que financierement tu ne tant sortirai pas ?
si c le cas je ne le crois en aucun cas parce qu'une personne quand aime plus elle ne regarde pas l'interet de l'autre...
tu c aussi que pour un premiere enfant si tu a assez travailler tu peu avoir droit au conger parental pendant 6 mois se qui pourrai t'aider pour commencer, meme ci bien sur cela n'est pas eternel
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Il m'a qd même dit mardi : qu'est-ce que tu en penses? Moi je lui ai dit : tu sais bien ce que j'en pense, je ne veux pas la même chose que toi..Puis je lui ai dit en pleurant : t'inquiètes pas, on fera ce que tu voudras, je le ferais partir. Mais bien sûr ça me déchire le coeur. J'ai tellement envie de le crier au monde entier que je suis enceinte. Toutes les filles autour de moi sont heureuses de l'annoncer et on est là à les féliciter et moi je dois me taire, c pas juste :cry:
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

tu veu dire que ton ami reste juste parce que financierement tu ne tant sortirai pas ?
si c le cas je ne le crois en aucun cas parce qu'une personne quand aime plus elle ne regarde pas l'interet de l'autre...
tu c aussi que pour un premiere enfant si tu a assez travailler tu peu avoir droit au conger parental pendant 6 mois se qui pourrai t'aider pour commencer, meme ci bien sur cela n'est pas eternel
,

Non, il ne reste pas avec moi parce que c dur financièrement puisqu'il m'a dit il y a environ 3 semaines : tu sais il y a bcp d'amour..mais il m'a dit il y a 1 mois, qu'il saturait, qu'il ne savait pas s'il voulait encore essayer ou carrément autre chose..d'où la complication.
Le congé parental, c'est pas valable en auto-entrepreneur je pense
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

parle en avec lui c'est la seule solution si vous vous aimez il n'y a pas de raison d'avorter. il faut prendre ton courage à 2 mains et lui en parler rapidemment déjà après tu te sentiras mieux. Ca se trouve ce bébé va vous rapprocher !
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

ok miss, pour ce qui ai du conger parentale et le l'auto entrepreneur je ne c pas comment sa marche il faudrai telephoner a la caf
je te souhaite beaucoup de courage pour la suite je suis la conversation pour connaitre ta decision biz
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

coucou!!!

personnelement moi je ne travail pas je touche que le RSA, et je vais bientot accoucher...je ne vis meme pas avec le père de mon enfant je vis chez ma mere et pour rien au monde je n'aurais avorter sachant qu'a l'epoque j'avais aussi des soucis avec mon copain...aujourd'hui on est bien content de l'avoir garder!!! financierement parlant faut pas t'inquieter, tu trouveras toujours une solution...
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

post anonyme es tu sûre que d'avorter sauvera ton couple? tu dis que ton couple bat de l'aile en ce moment moi j'ai l'impression que tu es prête à avorter juste pour faire comme le souhaites ton ami, si c'est la cas je ne sais pas si ton couple sortira indem de tout ca, tu dis déjà éprouvé par un précédent avortement... c'est vrai qu'un enfant ca coute mais je suis sûre que vous pourriez vous en sortir tout de même ,n'oublie pas que tu auras des aides , la CAF donne qq chose pour les enfants tout les mois et aussi pour la venue au monde de ton enfant,et puis tu sais si tu as beaucoup d'amie et de famille enceinte autour de toi ,suis sûre que beaucoup de chose tu n'auras pas à acheté ,c'est courant de recevoir des vêtement ou fourniture de puericulture, donc prends bien le temps de réfléchir, se n'est pas une acte anodin l'avortement, et je sais que tu en as concsience.. essaye d'en parler à tête reposé avec ton ami, en lui expliquant que tu es à une stade de ta vie ou tu as envie de contruire une famille avec lui,envie de connaitre les joies de la grossesse et d'avoir des enfants, il est normal de se poser des questions mais tu sais si on attends le bon moment ben on le fait jamais notre enfant crois moi, on ne sait jamais de quoi est fait le lendemain donc!!!! bon courage à toi en éepérant que tu sauras prendre la decision qui te convient le mieux..
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

coucou!!!

personnelement moi je ne travail pas je touche que le RSA, et je vais bientot accoucher...je ne vis meme pas avec le père de mon enfant je vis chez ma mere et pour rien au monde je n'aurais avorter sachant qu'a l'epoque j'avais aussi des soucis avec mon copain...aujourd'hui on est bien content de l'avoir garder!!! financierement parlant faut pas t'inquieter, tu trouveras toujours une solution...

C'est quoi le RSA?
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

revenu de solidarité active que la caf verse tout les mois
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

j'ai eu mon fils il y a 9 mois et je suis étudiante ; alors certes ca coute cher un enfant mais si tu le veux vraiment t'arriveras toujours à ce qu'il ne manque de rien!
Je gagne presque rien et le père ne gagne pas des masses mais financièrement on y arrive c'est juste une question de gestion et surtout faire des concessions !
Et le bonheur d'être mère ca n'a pas de prix
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

re miss, alors je vien de parcourir sur le net aparamen il serai possible de toucher le conger parentale meme en auto entrepreneur mais juste a 50% donc sa fait toujour un plus si jamais tu a assez cotiser voilou
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

re miss, alors je vien de parcourir sur le net aparamen il serai possible de toucher le conger parentale meme en auto entrepreneur mais juste a 50% donc sa fait toujour un plus si jamais tu a assez cotiser voilou

Merci Cindy. Mais comment faire pour en bénéficier? Le congé parental ça ne se prends pas après l'accouchement? Je n'y connais rien comme j'ai pas encore d'enfants. Je sais juste ce que je touche à partir du 7ème mois. Mais je ne dépend plus de la CAF car je suis indépendante, je suis au RSI et caisse complémentaire MACIF. Et les allocations alors, ça ne sera plus la CAF non plus?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut