Enceinte au mauvais moment..

Re : Enceinte au mauvais moment..

je te comprends post anonyme, c'est pas facile................
j'espere vraiment qu'il va changer d'avis parce que sinon ca cassera je pense
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Oui j'en ai bien peur nathalie..Après je crois au destin, je me dis que c'est peut-être un bien pour un mal. Peut-être que je serais plus heureuse sans lui. Quand je me projette dans le futur sans lui, je me dis que si je garde le bb, je vais devoir en plus le supporter toute ma vie, avec sûrement par la suite sa future compagne..Enfin je vois loin mais je vois toutes les hypothèses possibles
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Merci aurore, ça réconforte de voir que je ne suis pas vraiment seule et que je puisse quand même en parle à quelqu'un. C'est pas facile de rester chez moi, en plus il fait un beau soleil, et je n'ai aucune envie de sortir, de voir du monde, car je sais que je "cache" quelque chose et je me sens mal. Moi qui suis super maniaque, j'ai ma vaisselle qui est là depuis 2 jours et aucun courage..Les personnes avec qui j'ai parlé sur MSn hier (pas de ma grossesse bien sûr), c'était ma cousine qui est enceinte de 2 mois et qui me dit qu'elle a des nausées mais qu'heureusement c'est pour la bonne cause (moi j'en ai aussi mais je ne sais pas si c'est pour la bonne cause), et une copine qui me parlait hier aussi qui a déjà une petite fille de 7 ans (qu'elle a eu avec qqun avec qui elle n'est plus), mais elle s'est remis avec un autre homme (qui est le collègue de mon copain..), et elle me disait qu'elle avait trop envie en ce moment de bb mais que ce n'est pas le moment car elle veut d'abord acheter une maison avec lui et que ça fait que 2 ans qu'ils sont ensemble. Après elle me dit : "oui mais mon horloge biologique fait du bruit!" (elle a le même âge que moi à 1 mois près). Donc super de discuter avec les copines..ça ne me réconforte pas vraiment lol. Après elle me dit : "et toi ca va? Ton chéri te manque pas trop? Pq t'es pas partie avec lui?" Forcément tt le monde me pose la question comme ils ne sont pas au courant. Et moi je ments, je me dis que c'est parce qu'avec le travail qui est calme en ce moment, je peux pas me permettre de partir 1 semaine en vacances.

C'est vraiment pas facile pour toi d'autant que là tu es entouré de gens qui parlent bébé, mais crois moi, même si on est entouré, on se sent seule car nous sommes seule face à nos propres maux (morales ou physiques).

Si tu as besoin n'hésite pas à me faire signe en mp. et puis le ménage peut attendre. Je ne suis pas psy mais une oreille peut parfois soulager, et aider à nous sentir mieux.
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

ma belle courage si tu veux ce bébé garde le ....j 'ai eu une histoire assez proche de la tienne sauf que j'étais avec le père depuis moins longtemps et que j'étais dans une situation catastrophique financièrement ayant tout perdu suite à une grave maladie ..
le père très courageux a d abord refusé que je le garde ...
je lui ai dit que c'était mon corps et donc ma décision ...
que cela serait avec ou sans lui mais pas question d avorter ...
j'ai mis un peu de distance entre nous ...
qq temps après il est revenu et a insisté pour reconnaître le bébé et aujourd'hui il l 'adore ...
j'avais aussi 32 ans et j'étais entourée de femmes qui multipliaient les traitement pour avoir un bébé ...je ne pouvais pas ne pas le garder et prendre le risque de ne pas en avoir d autre ...
si tu le veux garde le ....mais effectivement c'est risqué car tu peux te séparer du père ...
des hommes il y en a à la pelle ....et même certains qui sont biens ...
alors qu un bébé c'est unique ....
le père de mon fils n 'est pas très fiable je ne peux pas vraiment compter sur lui car même s'il adore le bébé c'est un ado attardé mais je regrette pas mon fils est tout pour moi ...
et financièrement je fais comme je peux ....heureusement il y a ebay je trouve toujours de bonnes affaires pour les jouets et vêtements beaucoup de gens y revendent des objets neufs ...
bisous
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

tu ne m'as pas repondu, alors comment c'est passer le retour de ton compagnon?
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

ah je croyais quil etait rentré,quand je lis ce que tu ecris que tu le gardes ou non ca va claché!!!bon courage ma belle!
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

ah je croyais quil etait rentré,quand je lis ce que tu ecris que tu le gardes ou non ca va claché!!!bon courage ma belle!


Oui ça c'est clair! Il m'a envoyé 2 sms hier soir, moi je ne donne pas de news. Là il est chez sa soeur depuis hier car ses parents sont partis en vacances hier matin. Sa soeur a mis des photos de elle et de lui sur facebook. Elle est enceinte de 26 semaines et ça se voit bien. Et lui marque en commentaire "elle est trop belle ma soeur..". Super..et moi il ne me parle de rien, il me demande juste si ca va, ce que je fais, mais ne me parle de rien d'autre. Je suis vraiment très en colère!
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

oué quel c** il pense meme pas a sa"femme" pfffffff

tu peux pas mettre un comentaire? du genre"sa tombe bien on sera enceinte en meme temps,meme si a parament je suis pas si belle enceinte" apres ottend de temps ensemble pas en vouloir....
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

c'est clair que moi aussi je serais furax!!! c'est des choses que je supporte pas car c'est vraiment se foutre de la personne!!!! laisse lui un com!

(bonne idée belle ongle ;))
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

NE LE PROTEGE PAS,quil prenne cest responsabilité punaise!

cest toujours la femme la femme la femme....
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

oué quel c** il pense meme pas a sa"femme" pfffffff

tu peux pas mettre un comentaire? du genre"sa tombe bien on sera enceinte en meme temps,meme si a parament je suis pas si belle enceinte" apres ottend de temps ensemble pas en vouloir....
aire le vide ta

Non car je ne veux que personne soit au courant. Je veux vraiment le laisser faire le vide dans sa tête le temps qu'il soit en espagne. Je verrais vraiment sa réaction quand il rentre. Mais il aura la monnaie de sa pièce, tout se paye dans la vie. Pour l'instant c'est moi qui souffre, mais la roue tourne..
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

j'espere que le fait quil te fasse souffrir,tu te rendes conte que cest pas un mec pour toi...
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

j'espere que le fait quil te fasse souffrir,tu te rendes conte que cest pas un mec pour toi...

Oui c'est clair, le fait qu'il réagisse comme ça me fait bcp réfléchir, et la semaine sans lui me fait autant de bien à moi qu'à lui. Il n'est plus du tout comme je l'ai connu. Le fait qu'il fuit ses responsabilités comme çà en dit long sur ce qu'il ressent encore pour moi. Il sait très bien que je suis seule, enceinte (et seule à le savoir donc personne pour me soutenir), et lui vit sa petite vie, il pourrait au moins me demander si je suis pas trop malade, si ca va moralement. Pffff..
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Coucou
Je suis ton post depuis le début, je crois qu'il faut que tu temporise par rappport à ce qu'il met sur facebook. Peut être qu'en restant chez sa soeur, elle va lui faire sentir le bébé qui bouge et aura un déclic.... Essaie de ne pas trop penser à ses états d'esprit à lui. Les mecs ne sont pas fait comme nous...
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Quand tu as vu qu'il remarquait comme sa soeur est belle qui plus est, elle est enceinte... Je me fais peut être des films mais c positif ça !!!!
Il n'a pas mis qu'elle ressemblait à une baleine ......
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Coucou
Je suis ton post depuis le début, je crois qu'il faut que tu temporise par rappport à ce qu'il met sur facebook. Peut être qu'en restant chez sa soeur, elle va lui faire sentir le bébé qui bouge et aura un déclic.... Essaie de ne pas trop penser à ses états d'esprit à lui. Les mecs ne sont pas fait comme nous...


Merci Isabelle, oui c'est ce que je pense aussi. De rester avec elle plusieurs jours, voir son ventre, le toucher, voir la chambre du bb quils sont en train de préparer..peut-être que ça va le faire changer d'avis. C'est pour ça que je le laisse et que je ne dis rien. Mais il ne m'envoie pas bcp de nouvelles, ses sms sont assez froid (comme s'il parlait à une copine). Mais à côté de ça, avant que je tombe enceinte, il ne savait déjà pas s'il voulait que l'on continue ensemble, don là il y a un double problème..S'il ne change pas d'avis quand il rentre, je pense que nous n'aurons plus rien à faire ensemble
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Perso, je me focaliserai pas sur lui pour le moment. Ton bébé est là et tu dois trouver un projet pour vous 2(toi et bb) et voir 3 (papa)plus tard. Tu dois être forte, construis toi un avenir!!!!
Tu es seule ces jours ci, cogite. Tu fais la pose d'ongle à ton domicile? Pq ne pas proposez un service banc solaire? Tu vas être maman, tu peux proposer des services pour futur maman aussi ? Massage anti stress, Soin renforcé pour les mains, promos spéciales
Tu as la santé (les petits vomitos c rien ça passe), c'est le plus important.
Chaque gifle que tu peux prendre dans la vie, sont autant de nouveaux départs.
Courage
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Désolée de poster en anonyme aussi mais je préfère.

Je vais te raconter mon histoire
Alors l'été l'année passé, notre couple était épuisée, je donnais trop d'importance à mon boulot, et j'avais d'énormes soucis là bas (très sérieux d'ailleurs)... Bon dispute après dispute, un jour il m'as dis des choses atroces (dont je suis très loin de pardonner), on a décidé de se séparer (je me suis mise dans un studio qu'on avais au sous sol), j'ai vraiment bcp bcp souffert.

1 mois après il m'invite à partir avec lui chez une tante au sud (il m'invite un peu par obligation car il n'aura pas peut partir en vacances sans sa femme...) on y vas, on couche ensemble (pourtant j'étais sous contraceptif), bref.

De retour, il me dis on a pas besoin de revenir ensemble juste que pendant que les choses se clarifient tu monte à la maison, et j'ai fait.

(juste pour que tu puisse voire, on était détruit, tout les 2)

Ben quand je me rends compte que mes règles n'arrivent pas, je fais un teste à 4h du matin : positif

Je hurle, il comprends, à ce moment je m'en ferme car je ne veux pas le voir, lui il dit qu'à ce moment il pleurait de joie, mais qu'il ne voulait pas me dire, moi la seule chose que je me disais c'est nooon pas avec ce monstre !!!!

Bon 3 jours après on a une discussion, il me dis, beh on a pas le choix apparemment, on avorte?

Il a même pas eu le temps de finir sa phrase je prends mes affaires et je vais dans un hôtel. Je reste pas mal de temps sans donner de mes nouvelles. Au début il faisait comme si il ne s'importais pas, mais après il a pété un plomb.

Moi je lui ai dit un jour par téléphone, de toute manière on divorce, alors tant qu'à faire je garde MON enfant, et je garde aussi TOUTES les preuves (écrites) que tu ne voulais pas de cet enfant...

A mon retour, personne ne parlais d'avortement, il veut de cet enfant autant voir plus que moi, et voilà.

Tu sais, je ne crois pas qu'on pardonne ce genre des choses, ni que notre situation s'est amélioré à cause de la grossesse, mais en tout cas, on s'est rendu compte qu'on était 2 cons à faire les fiers, et qu'à cause de nos conneries on a failli prendre une décision qu'allais nous détruire encore plus.

Voilà... bonne chance, on pense de tout notre coeur à toi.

Je trouve que tu devrais te confier tout de même à une amie, ou sinon aller à un psy (il a pas de mal à ça, ça fait du bien parfois)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut