enceinte sous pillule leeloo vos avis

charlotte13

Membre récent
bonjours les filles voila depuis mai je prend cette pillule jusque la sa allait appart des regle a chaque fois differente soit ultra legere soit un peu plus longue ...
et avant mes regle genre deux jours avant les seins lourd et quelque nausee .... mais rien d'inquietant c la pillule
cependant la il me reste 4 pillules et sa fait plus d'une semaine que j'ai des nausee le soir et la se matin j'en ai aussi, j'ai les seins lourd et plus gros que d'habitude, ethier j'ai eu mal au dos ....
si jai pris la pillule c'est parce que en fevrier j'ai fait une grossesse sous sterilet ... et jai fait une fausse couche mais j'ai tout les meme symptome ....
test pipi avant hier negatif ....
mais je garde des doute ....
je ne sais pas quoi penser si quelquun pouvais m'aider ..
A mon avis j dois attendre mais sa me soule ....
se matin test de grand mere et il se pourrait quil m'est afficher un resultat positif apres jy crois pas trop!!
 
Coucou
Avant je prenais leeloo aussi et j'ai eu plusier fois tout les symptome de grossesse avec 4 mois sans regles et ventre qui grossit ect et en faite c'est que la pilule me convenais pas alors fait vite une pds pour etre fixer
 
oui enfin la prise de sang il faut etre au moin en retard de ses regle la je ne suis pas dans la periode .... et puis la pillule je l'ai pas prise hier soir car mon homme est parti vendredi en mission de 4 mois !!
 
et est ce que quelqu'un sait ce que c'est que d'etre extra fertile et si on a des signe particulier ...
non car je prend la pillule car j'ai fait une grossesse sous sterilet (mlheureusement j'en ai fait une fausse couche )
mais du coup je m'inquiete un peu
 
bon franchement si j'etais enceinte on serait tres heureux mais si je prend des contraceptif c juste que c ppas trop le momen ..
 
Je suis tombée enceinte sous pillule Apparament je suis super fertile et sincèrement à part les symptôme d'une gastro rien d'autre
 
Desobel et apres la grossesse j'ai eu leeloo j'ai vite remplacé par le stérilet j'ai eu que des soucis
 
Moi je prends leelogé maintenant et aucuns soucis et j'étais sous daily gé il ma changé car elle m'a donné du cholestérol et était trop forte pour moi
 
Mlle A a dit:
Moi je prends leelogé maintenant et aucuns soucis et j'étais sous daily gé il ma changé car elle m'a donné du cholestérol et était trop forte pour moi

Leeloo gé les 2 premiers mois etait impec et apres que des problemes.
En ce moment j'ai carlin gé et j'ai mes regles 1 fois sur 2 --'
 

Ca peut vous intéresser:

Haut