Entraide CAP 2015 candidat libre

Coucouu tout le monde :) Moii aussi je passe le Cap Coiffure en Candidat libre mais sans organisme ... Est-ce que vous savez si lors de l'examen on doit ramener également des produits ? Merciii a vouuus :)


oui tu dois ramener tes produits et ton matériel
 
coucou :) Alors je me lance enfin moi aussi, on va essayer de le passer cette année sinon se sera l'année prochaine :)
Pour commencer je cherche la liste du matos pour cap coiffure 2015 mais sur le site de l academie je trouve pas, je cherche aussi le programme que je trouve pas !!
J'ai lu les 5 premières pages de ce post' mais j'ai pas trouvé le programme ..
La liste page 1 est elle complète ?

Merci à vous :) :)
 
'st: 5587476 a dit:
coucou :) Alors je me lance enfin moi aussi, on va essayer de le passer cette année sinon se sera l'année prochaine :)
Pour commencer je cherche la liste du matos pour cap coiffure 2015 mais sur le site de l academie je trouve pas, je cherche aussi le programme que je trouve pas !!
J'ai lu les 5 premières pages de ce post' mais j'ai pas trouvé le programme ..
La liste page 1 est elle complète ?

Merci à vous :) :)




Elle me parait complete
 
merci beaucoup :)
et tu sais ou je peux trouver le programme ? :)
merci[/QUOTE]


Non. En pratique tu vas tomber soit sur permanente ou soit sur couleur tu le sauras seulement 1 mois avant de mémoire. Après tu as coupe femme (même modèle que pour la couleur ou la permanente) et coupe homme
tu passes toutes les épreuves ou seulement la pratique ?
 
Superr mercii beaucoup et est ce que tu sais quels produits , il faut ramener stpp :s

déjà tout dépends du sujet sur lequel tu vas tomber ( coloration ou permanente) si c'est la colo il te faut de la coloration, oxydant,crème protectrice,un shampooing post color etc... pour la perm un shampooing pré-permanente ensuite à toi de voir en fonction de tes modèles pour les produits de coiffage (laque, gel, soin sans rinçage...)
 
sympa tes valises Céline tu as raison vaut mieux bien investir au départ
moi je me fais un sac perso pour ma tondeuse avec des chutes de jeans hi hi personne aura le même, avec un drapeau anglais assez stylé lol
il faut penser pour après si on fait du domicile il faut que se soit pratique, pour ne pas tout trimbaler quand on fait une simple coupe, comme tu as fais céline c'est top tu as ta trousse pour les coupes et brosses séparés du reste

j'ai reçu ma tête à coiffé acheté sur ebay, franchement tip top elle est super belle en vrai et les cheveux naturels comme j'en rêve pour moi
quand je vois les têtes que les filles avaient au salon pour s'entrainer, je préfère la mienne!


Hey, tu l'as prise chez qui ? :)

Sur la liste page 1 il faut 2 tetes ? homme et femme ?
 
déjà tout dépends du sujet sur lequel tu vas tomber ( coloration ou permanente) si c'est la colo il te faut de la coloration, oxydant,crème protectrice,un shampooing post color etc... pour la perm un shampooing pré-permanente ensuite à toi de voir en fonction de tes modèles pour les produits de coiffage (laque, gel, soin sans rinçage...)
A ouii daccord je comprend , je pensai qu'il fallait ramener pour les 2, pour la coloration et aussi pour la permanente.. sa dépendra sur quoi je tombe .. bin je te remercie beaucouup pour ces infos :)
 
A ouii daccord je comprend , je pensai qu'il fallait ramener pour les 2, pour la coloration et aussi pour la permanente.. sa dépendra sur quoi je tombe .. bin je te remercie beaucouup pour ces infos :)

de rien ;) oui ça sera l'un ou l'autre, ils t'enverront un papier 2mois à l'avance pour te dire si c'est perm ou colo. Et pour la perm c'est à l'eau on met pas de produits
 
J'ai déjà posté dans l'autre sujet mais je re-poste ici quand même pour celles qui ne suivent que celui là. hop :

J'ai créé une classe sur Quizlet. Pour celles qui ne connaissent pas c'est un site où l'on peut faire des fiches de révisions, les apprendre, faire des tests, voir ses progrès, ses points faibles etc.

Pour l'instant je n'ai créé qu'une seule fiche (sur le tout début du cours de chimie), mais j'en ajouterai au fur et à mesure des mes révisions. Vous pouvez aussi participer et ajouter vos propres fiches et ainsi en faire bénéficier tout le monde.

Allez jeter un oeil et j'espère que cela vous sera utile ! http://quizlet.com/join/zq3ca82M9

Bonnes révisions !
 
Pour les stages j ai vu avec mon assurance maison dans la responsabilité il font les attestations de stages car moi je suis inscrite a espace concours es il donne pas de convention
 

Ca peut vous intéresser:

Haut