Entraide CAP 2015 candidat libre

les conventions de stage cela n'est pas obligatoire du tout ,, tu peut faire toi méme un papiers ou tu metts ton nom , prenom periode de stage formation coiffure que tu le faisen candidat libre cap coiffure ,, le nombre d'heure realisé au salon les jours ou tu es presente au salon signature du patron de salon coiffure est tu signe il faut juste que l'attestation responsabilité civile en cas de controle

il a des filles qui ont fait cela en esthétique cela est bon tu peut trés bien te renseigner a l'inspection du travail
 
pour les conventions ton responsabilite par ton assurance maison marche moi ses ceux que j ai fais pour mes 8 semaines de stages mais avoue qu avec 3 enfants pas evident de trouver du tps moi je voudrai vraiment bien me former sur les etapes de l exame motivee mais flippe un peu ses loin pour moi l ecole
 
pour les conventions ton responsabilite par ton assurance maison marche moi ses ceux que j ai fais pour mes 8 semaines de stages mais avoue qu avec 3 enfants pas evident de trouver du tps moi je voudrai vraiment bien me former sur les etapes de l exame motivee mais flippe un peu ses loin pour moi l ecole
Moi aussi @minamaman 3 enfants
On va y arriver!!!
 
J'ai passé le cap en juin. J'ai passé le sport bon cela ne m'a pas rajouté beaucoup de point. Mais me concernant c'était obligatoire je ne l'ai pas passé en candidat libre . Moi j'avais pris anglais en option et cela m'a rapporté 5 points
 
en candidat libre quelles sont les matieres obligatoires?
moi je me sens ni de faire sport ni anglais ^^
mais a choisir sport !!!!
je sais pas combien de point faut :/
 
en candidat libre quelles sont les matieres obligatoires?
moi je me sens ni de faire sport ni anglais ^^
mais a choisir sport !!!!
je sais pas combien de point faut :/
Avc un cap/bac il n y a que les matières. Pro a passer
Sans diplôme il faut tout passer matière général. Et pro
Le sport et l anglais sont des options
Mais avc le bac on ne peut pas se présenter a l option anglais ;/
 
bonjour je voudrai savoir si des filles sont inscrites a espace concours pour le cap coiffure pour s entraider merci pour vos reponses
 
@minamaman merci de m avoir repondu tu as commence les cours d espace concours , tu avnces moi je n arrive pas a melanger la pratique et la theorie commen tu fais toi , tu as achete des livres
 

Ca peut vous intéresser:

Haut