Entraide CAP 2015 candidat libre

Moi j'ai une tête , acheté chez un grossiste près de chez moi . hier j'ai coupé les cheveux a ma soeur , j'y ai fait un dégradé et un carré plongeant a ma mere. Me languis d'être en salon pour observer et pouvoir me corriger . vous avez commencer vous en salon? Quelqu'un fait parti de l'Académie de Montpellier ?
 
wouaaa super moi j ai pas encore appris la technique de la coupe plongeante ...
j ai une tete mais j ai pas couper encore et j attend mes cours av impatience
 
Cc les filles je me joint a vous pour passer le cap coiffure en 2015. Je voulais savoir si vous avez investit dans du bon materiel pour les peignes , ciseaux et seche cheveux? Est ce que vous pouvez m'aider pour mon choix au niveaux des marque. U perdu lol.
 
Coucou les filles, je suis à fond dans les livres en ce moment et en fait je voulais savoir comment vous vous y prenez pour apprendre en solo;
combien de temps par jour/semaine vous prenez pour réviser et comment vous faites pour apprendre en technique. je pense que vos réponses peuvent vraiment servir à toutes celles qui comme moi, ne savent pas trop
où mettre la tête pour réussir
 
Coucou les filles, je suis à fond dans les livres en ce moment et en fait je voulais savoir comment vous vous y prenez pour apprendre en solo;
combien de temps par jour/semaine vous prenez pour réviser et comment vous faites pour apprendre en technique. je pense que vos réponses peuvent vraiment servir à toutes celles qui comme moi, ne savent pas trop
où mettre la tête pour réussir
Cc moi je prenais point par point du referentiel et avc les filles du fofo ça stimulait !!!! On se fixait d horaire et ça nous boostaient pour le soir sur le fofo
 
Je réponds encore pas a la question j attends mes cours .. Donc je sais pas comment je vais procéder. Mais je révise les matières générales le soir en général après je prendrais plus de temps c est sur
 
lilou78000 moi je suis allée chez un grossiste et je lui ai expliqué ma démarche pour le cap en candidat libre, et en fait elle me conseille par rapport à ce que les filles des écoles viennent acheter.
Du coup, j'achète les choses dans l'ordre de ce que l'on a à apprendre. Sinon pour les peignes, ciseaux etc vaut mieux prendre des choses de qualité qui vont te durer et
Cc les filles je me joint a vous pour passer le cap coiffure en 2015. Je voulais savoir si vous avez investit dans du bon materiel pour les peignes , ciseaux et seche cheveux? Est ce que vous pouvez m'aider pour mon choix au niveaux des marque. U perdu lol.
 
Bonjour, j'ai reçu hier les formulaires d'inscription pour espace-concours,
Je suis vraiment très intéressée, le prix est super attractif, j'ai lu aussi qu'il y a pas mal d'avis positif sur cette formation !
J'ai 19 ans, impossible de trouver un patron pour faire de l'alternance, je souhaite donc me lancer en tant que candidat libre.

J'ai beaucoup de connaissance dans la coiffure, je coupe mes cheveux seule, ceux de mon entourage et cela depuis plus de 3 - 4 ans. Je possede aussi un bac dans le commerce, je n'ai que les matiere pro a apprendre..
J'ai déjà ciseaux, 6 têtes malléables ...

Je viens donc sur ce forum pour vous demander ce que vous pensez d'espace concours ! que ce soit les cours, ou pour celles qui ont obtenu le diplôme votre avis global, merci :)
 
Bou hier les formulaires d'inscription pour espace-concours,
Je suis vraiment très intéressée, le prix est super attractif, j'ai lu aussi qu'il y a pas mal d'avis positif sur cette formation !
J'ai 19 ans, impossible de trouver un patron pour faire de l'alternance, je souhaite donc me lancer en tant que candidat libre.

J'ai beaucoup de connaissance dans la coiffure, je coupe mes cheveux seule, ceux de mon entourage et cela depuis plus de 3 - 4 ans. Je possede aussi un bac dans le commerce, je n'ai que les matiere pro a apprendre..
J'ai déjà ciseaux, 6 têtes malléables ...

Je viens donc sur ce forum pour vous demander ce que vous pensez d'espace concours ! que ce soit les cours, ou pour celles qui ont obtenu le diplôme votre avis global, merci :)
Je suis inscrite a espace concours mais si tu a deja des connaissances en coiffure je pense pas que tu as besoin de t y inscrire prend l argent et achete roi du materiel ou les bouquins sur le cap coiffure moi je regrette de l avoir fais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut