Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ta t'elle indiqué comment les construire?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    coucou les filles....

    Je sais que vous portiez un partie de vos espoirs sur moi concernant ce fameux cours d'hist/geo que j'ai eu le 24.02 !!!

    Et bien je suis encore plus perdu .... le prof avait un tres bon niveau mais pas d'infos fermes et definitives compte tenu du fait que le referentiel change cet annee !!!

    Il ne savait meme pas que les sujets etaient imposes nous permettant ainsi de ne pas partir a tout va et je ne sais ou !!!!

    Je commence sincerment a paniquer ... comment est-ce possible de ne pas avoir des infos claires !!!

    Je vais tout de meme prendre vos sujets pre-cites .... ca aide tout de meme mais il est vrai que ces points d'interets son vastes !!

    Ohhhh la la la la... quelle galere !!!

    merci...:at war with emo:
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    Bonjour, Latifa-san, j'aimerai avoir tes dossiers CAP esthétique : histoire géo par mail, si tu les as encore, je te donne mon mail toujoursplusloin1@free.fr, c'est vraiment sympa que tu nous donnes ces exemples car c'est galère surtout en candidat libre ! bonne journée Vivi92
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    salut
    avez vous recue vos convoc pour ma part pas encore .
    Je me posé des questions ? apres avoir fait nos super dossier comment sa se passe . Quand on arrive devant le prof ? Il pose des questions ? Quel genre ?
    L'angoisse total ?
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    yanissa les sujets indiqué par toi a l autre pages ce sont les sujets proposée pour l examen du cap 2010 ????
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    latifa san tu n as pas mis la synthese pour l histoire ....
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    Coucou, moi aussi je suis dans la même galere ke vous, et c'est pour la fin du mois en plus! si kelk1 peut m'envoyer les dossiers, ça srai cool
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    Salut à toutes, je suis aussi ds la meme galere que vous, mon épreuve est pour le 19 mai et je n'ai eu aucune infos par mon école car je suis en CAP un an mais je repasse les matieres gé, donc c'est deux fois plus chiant car je n'ai aucun cours de maths, d'histoire de francais ... Vous voyez un peu le topo ? grrrr
    Je vous met mon adresse email si jamais vous avez des infos ce serait super déja rien que ce que Latifa a mis sur le foorum c'est super alors merci :)
    baby_boo_26@hotmail.fr
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    bonsoir,
    J'aimerais savoir si c'est possible de faire un dossier sur le séisme en Haiti pour le dossier de géographie, ou bien si c'est hors sujet. Je passe mon épreuve le 19 mai.
    Merci.
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    mamou je pense que tu peux le situer dans le theme l'homme et sa planete, vu que tu peux aussi parler du tsunami pourquoi pas du séisme, moi je pense que c pas hors sujet. bon courage
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    j'ai enfin terminé mes dossier ouf, une chose de faite lol. Si tu veut je peux te les envoyer comme exemple de dossier miranova31.
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    ok, mamou j'aimerais bien, il est 5h du mat , et il me reste la conclusion du dossier histoire, quelle casse tete.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut