Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    Merci beaucoup Mamou, c'est très sympa. Bonne soirée
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    Bonjour a tous , voila moi aussi je prepare le cap en 1an et c un peu la galere , je rame pas mal pour arriver a monter ce dossier,Mamou si a moi aussi tu pouvait m'envoyer ton dossier se serait super , merci :hi:
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    Petit rappel, il faut absolument que vos dossiers comportent des documents de nature variée. Un dossier qui ne comporterait que des photographies serait refusé par le jury.
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    bonsoir les filles, je suis actuellement en cap 1 an et je m'en sort pas pour les dossier alors si l'une d'entre vous pouvait m'envoyer un modèle sa serai le top. merci les filles et bonne fin de soirée
    mangiarotti.laura@laposte.net
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    moi j'avais fait mon dossier pour l'histo géo, et ils n'ont pas été validés, pourquoi?.......parce que j'ai 5 docs au lieu de 4 au maximum :s pourtant on m'a dit que c'était bon au début. Donc du coup, j'ai fait 2 dossiers pour rien. Si quelqu'un les voudrait, il n'y a pas de souci, envoyez moi un message perso, autant que ça serve à quelqu'un!!! :$
    bonjour, eh bien ce serait super gentil si tu puvais me passer tes dossiers, car je dois les préparer pour janvier et meme si je ne fais pas un copier collé je pourrais m en inspirer
    merci d avance
    mon mail martine.waneque@free.fr
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    es que quelqun peut m'envoier un dossier d'histoire svp contre un dossier de vente ou de geo je peut vous proposer merci!!
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    coucou, j'ai eu une bonne note en histoire garantie par la prof parce que je suis passé cette année, si tu veux mes dossiers pas de soucis mp moi bisous
    salut latifa je souahiterais savoir si sa te derange pas que tu m'envoie ton docier d'histoir geo et de francais car je passe le cap d'esthetique mon adress c'est afif31@hotmail.fr je te remerci a tres vite
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    J'ai mes dossier aussi , J'ai plus qu'à les envoyé au rectorat ! ça fais un Poid en moins . Je ne sais pas vous , mais moi je stresse pour l'examen !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut