Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    J'ai mes dossier aussi , J'ai plus qu'à les envoyé au rectorat ! ça fais un Poid en moins . Je ne sais pas vous , mais moi je stresse pour l'examen !

    On doit les envoiyer au rectorat ?! On les ammène pas le jour de l'exam ? je suis perdu !!!
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    Le jour de l'oral, tu apportes tes deux dossiers. c'est l'examinateur qui choisit entre l'histoire et la géographie. Si ton dossier n'est pas conforme, il te donne un dossier jury composé de deux documents.
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    Merci c'est que je pensai mais vu que la miss disait qu'elle l'avait envoiyé je me demandai !! Il faut que j'attaque d'ailleur !!
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    Petite remarque: Si tu utilise Internet, n'oublie pas d'indiquer le site exact où tu as trouvé le document. Beaucoup de candidats écrivent Google image .....
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    bonjour je cherche un exemple de dossier d'histoire parce que je ne m'en sors vraiment pas merci de bien vouloir m'aider :)
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    bonjour à tous moi aussi je suis en esthétique je passe mon cap le moi de juin 2011 pouriez vous mamou m envouyer vos dossier sa sera simpa car je suis une maman de 2enfs plus tout les matiere+ les stage sa me l'aisse pas bc de temps j attend votre repensse au plus vitte pour que je puisse travaillez là dessus mon email julie4565@hotmail.fr merci d'avance
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    Bume 18 et chloe17 donnez moi vos adresses mail je vous envoie les dossiers.
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    Le jour de l'oral, tu apportes tes deux dossiers. c'est l'examinateur qui choisit entre l'histoire et la géographie. Si ton dossier n'est pas conforme, il te donne un dossier jury composé de deux documents.

    Si si , il faut envoyer les deux dossiers au rectorat , ainsi que celui de vente , et le jour de l'exam t'amené tes deux dossiers ..
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    Galère j'ai enfin attaqué mon dossier histoire et en suite la géo ! Et vous les filles vous en êtes où ?
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    Héhé i serait temps que jme réveille moi... pas en panique, ca aurait été mieux mais là... !!! :hi:
    Est-ce que vous connaissez la date limite d'envoi de ces fameux dossiers d'histoire-géo?
    Ils nous l'indiquent sur la convocation qu'on recevra, c'est ca? huhu j'espère...

    Bon courage à toutes !
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    coucou les filles !!! j'ai vraiment peur car je suis tres loin du compte !!! je suis en candidat libre sans organisme et je n'est que les cours de bio et quelque de cosmeto on est a trois mois de l'exam et je panique et en plus jdoit tout passer!!!pour la bio g bientot fini mais ca a du mal a rentrer!!!lol et la pratique ,ben jepratique!lol si vs pouvrer me venir en aide m'envoyer en mp les cours de math ,phys ,chimie ( ceuxdeluceou autre!!;))me dire sur qu'elle sujet je doit faire les dossier d'hist/geo et en francais se qu'on doit faire ou apprendre!!!jeflippe j'ai pas l'impression d'avancer!!! mille merci les filles!!!:)
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    coucou les filles !!! j'ai vraiment peur car je suis tres loin du compte !!! je suis en candidat libre sans organisme et je n'est que les cours de bio et quelque de cosmeto on est a trois mois de l'exam et je panique et en plus jdoit tout passer!!!pour la bio g bientot fini mais ca a du mal a rentrer!!!lol et la pratique ,ben jepratique!lol si vs pouvrer me venir en aide m'envoyer en mp les cours de math ,phys ,chimie ( ceuxdeluceou autre!!;))me dire sur qu'elle sujet je doit faire les dossier d'hist/geo et en francais se qu'on doit faire ou apprendre!!!jeflippe j'ai pas l'impression d'avancer!!! mille merci les filles!!!:)

    Je vais regardé ce que je peu t'envoyer, donne moi ton mail par mp ! bises et ne te décourage pas, je ne suis pas non plus en avance mais je m'accroche ! :wink2:
     
    Re : Epreuve Geo et Histoire du CAP ESTHETIQUE

    Christophe Colomb et la découverte de l'Amérique en Histoire
    Et en Géo A Lion le couloir de la chimie, mais j'hésite encore sur le sujet géo !
    C'est super que tu ais tout fini et toi tes sujet c'est quoi ?
    Bises

    Moi c'est les grande injustice dabs le monde entre les pays pout la géo , et les camp de concentration rne histoire
     

    Ca peut vous intéresser:

    Retour
    Haut