espace-concours CAP Esthétique

Re : espace-concours CAP Esthétique

Les cours sont biens mais sans plus,
mais pour 145€ il ne faut pas trop se pleindre non plus...
plusieurs filles ainsi que moi meme avons acheté des livres en complement.

comme le nouveau precis d'esthetique
et Esthetique 1 et 2 voir 3.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : espace-concours CAP Esthétique

    je repondrais la meme chose qu'unique. les cours sont sans plus , il n' y a vraiment que le strict minimum.moi aussi j'ai acheter les livres citez au dessus. et ce qui sera aussi trés important c'est ton stage pratique.a bientot.
     
    Re : espace-concours CAP Esthétique

    Idem pour moi les cours sont condensés ! Il faut vraiment avoir les livres en plus ! mais bon pour le prix c'est déjà bien car ailleurs il faut compter minimum 2900 € et franchement il faut avoir les moyens ! Ensuite comme le Emilienounou il faut faire des stage en institut c'est vraiment important je pense ! Biz
     
    Re : espace-concours CAP Esthétique

    alors moi j'ai fait ba 0 devoirs j'ai mis le nez dans les cours de bio 3 fois a peu pres mais bon vu que c'est pas trop mon truc et ba cela ne s 'imprime pas dans mon cerveau comme je l'ai deja ecris... bon j'abandonne pas pour autant !!
     
    Re : espace-concours CAP Esthétique

    alors moi j'ai fait ba 0 devoirs j'ai mis le nez dans les cours de bio 3 fois a peu pres mais bon vu que c'est pas trop mon truc et ba cela ne s 'imprime pas dans mon cerveau comme je l'ai deja ecris... bon j'abandonne pas pour autant !!

    la biologie c'est comme toi j'y arrive pas
     
    Re : espace-concours CAP Esthétique

    salut à toutes , je voulais savoir ou vous en étiez niveau cours et si vous aviez commencer vos achat pour le cap ?
     
    Re : espace-concours CAP Esthétique

    Bonsoir rorha
    Pour ma part 3 devoirs envoyés, un 4ème en cours. J'ai acheté palette ombres à paupières, correcteur, fard à joues et kit épilation et deux trois bricole ! Biz
     
    Re : espace-concours CAP Esthétique

    Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

    Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

    Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

    Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

    Matériel, produits et appareils fournis!

    Tarifs très avantageux et dégressifs!

    Première heure de cours OFFERTE !

    N'hésitez pas à me contacter en MP

    Bon courage à toutes
     
    Re : espace-concours CAP Esthétique

    ca y est je me suis inscrite aujourd'hui à espace concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cap esthetique,je prefere au bts ,car ca n'a rien a voir avec ce que je voulais faire,et déja avec le cap on peut bien travailler,ensuite je souhaiterais faire la formation technicien spa
    le bts bah c'est pas ca pour mon projet
     
    Re : espace-concours CAP Esthétique

    les filles,coucou
    vous avez recu vos cours combien de jours apres votre commande sur le net????????????????
     
    Re : espace-concours CAP Esthétique

    Ok.moi Kan Je Les Ai Apeller Ils M Ont Dit 4 Jours.....t En Penses Quoi Cheyenne Des Cours? C Est Vraiment Relatif Au Referentiel??
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz
     
    Re : espace-concours CAP Esthétique

    Bonjour les filles je me permet de m'imisser dans votre discution car je viens de faire ma pré-inscription au CAF esthétique... J'ai une certaine appréhension de la chose sachant que je n'ai jamais épilé ou maquillé quelqu'un...

    Enfin bref en attendant je recherche surtout les cours car je suis plus une fille théorique et je pense que ça sera le + facile pour moi... Mais comme beaucoup je ne sais pas où me diriger... Espace concours n'est vraiment pas cher mais je ne comprends pas "cheyenne84" qui parle de 2900€ ... Ce sont les livres desthétique qui coutent ce prix là ?

    En ce qui concerne le matériel pour le jour de l'examen, on doit apporter le notre ? doit-on investir dans tous le matériel ou juste pouvoir s'entrainer le plus possible (genre on connait une esthéticienne qui nous accueille dans son salon pour nous exercer...)

    Comme vous pouvez le constater j'ai BEAUCOUP de questions et sachant que ce projet est tout nouveau pour moi je ne sais pas vraiment par où commencer...

    Espérant avoir de vos news bientot, je vous souhaite une bonne soirée !
     
    Re : espace-concours CAP Esthétique

    En effet il vaut mieux s'entrainer au maximum et acheter son matériel est la meilleure solution. Bien évidemment, vous n'êtes pas obligée de tout acheter pour ca. Mais pour l'examen oui, car il n'y a que les appareils qui sont fournis en centres d'examen.
    En gros, il faut acheter le petit matériel pour le soin visage, la manucurie et l'épilation (la cire sera fournie), le linge, les produits visages, les produits de maquillage et pinceaux, les produits nécessaires à la manucurie.
     
    Re : espace-concours CAP Esthétique

    tu as tout citer ?? car si ce n'est que ça c'est pas encore le pire surtout qu'avec mon statut d'auto-entrepreneur chez pro duo ou choz comme ça, ça vaut le coup mais où peut-on trouver la liste exacte des choses à avoir ??

    Une autre question, j'ai lu sur le descriptif du cap esthétique de mon département qu'il fallait faire un dossier
    "Le candidat élabore un dossier professionnel correspondant aux activités de vente et de mise en valeur des​
    produits et/ou des prestations de services réalisées en entreprise."

    Donc si je comprends bien il faut faire un dossier par rapporte au stage effectué en institut ou en parfumerie ?
     
    Re : espace-concours CAP Esthétique

    Il y a la liste entière du matériel sur le post de misslyly je crois.
    Dans tous les cas, l'académie envoie toujours un récap de tout ce qu'il faut amener à l'examen final.

    Pour la vente oui! il faut faire un dossier sur l'entreprise du lieu de stage. Si pas de stage il faut inventer et faire comme si.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut