essai gel rydnails

Re : essai gel rydnails

En résumé oui, Builder Pink pour celles qui cherchent du plus épais (s'auto-égalise très bien), et Builder Clear pour celles qui préfèrent un peu plus liquide (s'auto-égalise HYPER bien) ^^

Oly'Nails, je n'ai pas eu le temps de te MP pour le protocole, je le ferais demain courant de journée, 1000 excuses :-/

Bizz à toutes


Pas de problème,c'est déja très gentil de m'avoir répondu si rapidement
Je sent bien que je vais craquer pour un essai, les filles font très bien la pub lollllllll
Et faut pas se cacher, le prix est très intéressant aussi.
Merci Delphine
 
Re : essai gel rydnails

alors moi je conseil
  • l'elite en masque sans primer
  • l'ultra white en french il a l'air liquide mais il est auto egalisant ne coule pas
  • le builder pink auto egalisant et preske pas de limage
  • le phase 3 finish a mettre sur une couche collante et se catalyse 4 min et faut le degraisser
voila les filles moi c'est ce ke je conseille

bizzzzzzzz

Le phase 3, c'est un sans résidu? A-t-il un filtre uv et si oui fait-il ou non un reflet bleuté?

Merci pour vos réponses

merci
je cherche justement quelque chose de pas epais car mon 3 en 1 astra est epais que je ne sais pas le travailler donc je prefere plus liquide dans que ca coule mais bon voila

Mets le sur le radiateur avant de travailler et tu pourras utiliser ton pot. Ou encore au bain marie ou quelques secondes au micro-ondes mais be careful avec le micro-ondes!!!
 
Re : essai gel rydnails

Kikou Mèv,

Le Phase 3 Finish est ultra-brillant longue durée, mais il se dégraisse, et ne contient pas d'agents anti-UV.
Nous aurons de nouveau prochainement le Finish 240' qui correspond à ce dont tu parles, mais je ne peux pas te donner de délai, pas avant quelques semaines au moins... :-(


Pour Candy, idem Mèv, ou encore, dépose le sur le capot de ta lampe UV pour qu'il se réchauffe.

Biz à toutes !
 
Re : essai gel rydnails

Pas de problème,c'est déja très gentil de m'avoir répondu si rapidement
Je sent bien que je vais craquer pour un essai, les filles font très bien la pub lollllllll
Et faut pas se cacher, le prix est très intéressant aussi.
Merci Delphine

De rien ;-)

Vi, elles sont adorables... ^^

Bizzz
 
Re : essai gel rydnails

Dis moi Delphine ! Le Phase 2 vous le conseillez pour quoi ?

Ps : Pour le gainage j'ai souvent des problèmes ça se décolle, tu me conseille quoi comme protocole avec les gels Ryd Nails
 
Re : essai gel rydnails

En résumé oui, Builder Pink pour celles qui cherchent du plus épais (s'auto-égalise très bien), et Builder Clear pour celles qui préfèrent un peu plus liquide (s'auto-égalise HYPER bien) ^^

Oly'Nails, je n'ai pas eu le temps de te MP pour le protocole, je le ferais demain courant de journée, 1000 excuses :-/

Bizz à toutes

un grand merci, j'en prend bonne note car je vais tomber a cours mais pour ce qui est de faire chauffer mon gel, il est dans une piece ou il fait assez chaud et il est quand meme epais enfin pas mon truc alors je fais juste mes pieds avec vu que c est un 3 en 1

encore merci
 
Re : essai gel rydnails

Kikou Mèv,

Le Phase 3 Finish est ultra-brillant longue durée, mais il se dégraisse, et ne contient pas d'agents anti-UV.
Nous aurons de nouveau prochainement le Finish 240' qui correspond à ce dont tu parles, mais je ne peux pas te donner de délai, pas avant quelques semaines au moins... :-(


Pour Candy, idem Mèv, ou encore, dépose le sur le capot de ta lampe UV pour qu'il se réchauffe.

Biz à toutes !

ok merci beaucoup pour la réponse Delphine!
 
Re : essai gel rydnails

Dis moi Delphine ! Le Phase 2 vous le conseillez pour quoi ?

Ps : Pour le gainage j'ai souvent des problèmes ça se décolle, tu me conseille quoi comme protocole avec les gels Ryd Nails

Il est idéal avec Phase 1 Base et Phase 3 Finish, semi-liquide, un peu comme le Builder Clear, il s'auto-égalise super bien, et catalyse un peu plus vite que les Builder Clear et Pink.

Pour un gainage, je te conseillerais:
- Nail Preparator (déshydratant),
- Phase 1 Base (pas Primer),
- Elite (moi j'en mets partout par habitude),
- French Ultra-White ou Medium White (question de goût simplement),
- Phase 2 Builder,
- Phase 3 Finish.

Voilà m'zelle

Biz
 
Re : essai gel rydnails

Lol ^^

Ben justement, j'ai envie de couper mes cheveux, mais pas vraiment d'idées... Tu vas me conseiller en tant que super méga giga modo...? ^^
 
Re : essai gel rydnails

Merci pour toutes ces infos les filles, ils ont l'air supers:flocool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut