est ce que quelqu'un est déjà tombé enceinte avec l'implan

Miss Staifia a dit:
Y'a plus de j'aime ?

Je ne saurais plus qui est fan de mes conneries snif

Je crois qu'il y a les jaime maintenant que sur le sitz depuis l'application on ne peut n'y en mettre ni les voir
 
boubougirl a dit:
Puis j'irais dans un pension d'excellence lol
mdr! Hooo punaise tu m'as tuée la!!!!
Dommage que l'on ne puisse plus mette "j'aime" sur l'appli :-( je t'en aurai mis un pour le coup! Lol
 
Et tu as aussi compris que c'etait un troll ? Ah mais non fallait prendre la peine de lire le post
euuuh pourquoi tu me réponds aussi mal je ne t'es rien fais à ce que je sache? et cette réponse était pour une fille qui posait la question si elle était sous pillule ou sous implant j'y peux rien si il y à eu plusieurs réponses entre temps et ps j'ai lu le poste tchao
 
euuuh pourquoi tu me réponds aussi mal je ne t'es rien fais à ce que je sache? et cette réponse était pour une fille qui posait la question si elle était sous pillule ou sous implant j'y peux rien si il y à eu plusieurs réponses entre temps et ps j'ai lu le poste tchao
Ben si justement tu t'es permis de critiquer qu'on etait trop mechante avec elle blablabla sans lire la totalite du post donc avant de jouer a la justiciere lis la totalite du post merci
 
Juste pour vous dire que j'ai pas que sa a faire a m'inventer des vie je m'appel vraiment marion j'ai 16ans je les est eu le 23 janvier je sui nee en 1998 et tout se que je vous est dit du debut a la fin c'est la stricte veriter je n'est pas mentie sur tout se que je vous est dit je tien pas a mentir je cherchais juste des reponse a mes question maintenant que j'en est trouver c'est bon.
 
Clochette1981: ma mere ne ma pas mie la contraception a cose des problème d'hormone en plus j'ai pas de problème d'hormone
 

Ca peut vous intéresser:

Haut