Et voilà J'ai ouvert

merci cest gentil cest pas pour moi cest une fille du groupe qui a besoin dune coiffeuse sur frejus !
tu sais beaucoup de mili font a la tondeuse et je pense que leur compagne sont reticentes !

elle ont peur de quoi ? que je leur pique leur mec ! j'en ai depuis presque 20 ans et j'ai pas franchement envie d'en changer ! lol moi aussi j'ai mon marsouin à la maison ! et il a tjrs la forme ! lol
 
elle ont peur de quoi ? que je leur pique leur mec ! j'en ai depuis presque 20 ans et j'ai pas franchement envie d'en changer ! lol moi aussi j'ai mon marsouin à la maison ! et il a tjrs la forme ! lol
ihihihi lollll c clr!! Peur de quoi ? ;) Mon chéri est aussi militaire, il adore les soins du visage !!!! :) Par contre pas d'épilation pour lui ;) il a mal !!!!!!! lol ;)
 
Bravo pour cette aventure! En belgique cela existe aussi, il y en a un connu sur bxl mais je suppose que ça doit exister dans d'autres villes.

Bonne contiuation et pleins de succès !
 
Coucou demie
Ahrrrf les nvelles sont en dents de scies , mais faut y croire , courage ne ferme pas le rideau maintenant ... as tu mi des flyers ds les salles de sport de frejus et alentours ?
Chez les marchand de velo pour competition car tu sais les cycliste aime se faire epiler, dans les cljb de velo de triathlon , cest bientot les forum des associations tu peux peut etre essayer de cibler certaines categories . Quen pense tu ?
En tt cas je te suis et je suis a l affut de tes news
Je t'embrasse a plusss
 
merci les filles ! j'ai déjà fait tellement ! en ce moment les cyclistes se sont rabatus sur Mr Gilett ! c la crise veulent plus s'épiler ! en tout cas plus toute l'année ! j'ai fait ts les assoc de sport, les clubs sportifs ..... et yen a mais ma meilleure option c d'ouvrir ma clientèle aux femmes ! + shooting phots mode + mariages avec mon petit frère ! sa poupée barbie tchèque de Prague ouvre une agence de top modèles ici sur la cote alors va avoir besoin d'une maquilleuse et forcément on fait travailler la famille ! gros bisous a+ DEMIE
 
J'espere que ca va marcher, en plus dis toi que souvent un homme qui va a l'institut, et bien il y est envoyé par sa femme, donc ouvre aux femmes, c'est elles qui t'enverront ces messieurs ;)
 
A partir du 1er septembre Just for Him devient "LADIES & GENTLEMEN" ! avec en préparation un très beau calendrier pour la fin d'année (genre dieux du stade ! ) grâce à mon petit frère photographe ! olala les filles je vous ferais participer au backstage du shooting !!!! attention les yeux va yavoir du muscle !!!!
Bises à toutes bonne semaine ! DEMIE
 
Hâte de voir les coulisses :p
Tu vas proposer les soins pour les femmes seulement certains jours ou toute la semaine?
 
pas de soucis ! suite des aventures de DEMIE dans le monde de la Beauté courant septembre !!!! biz à toutes
 
Super, c'est un nouveau chapitre ! Pas trop difficile de faire une carte de soins pour ces dames et de trouver une marque pour elles ? En tout cas je te souhaite que ca marche, continue tes efforts ne lache rien !
 
Super, c'est un nouveau chapitre ! Pas trop difficile de faire une carte de soins pour ces dames et de trouver une marque pour elles ? En tout cas je te souhaite que ca marche, continue tes efforts ne lache rien !

Pour la marque, si je ne me trompe pas, tom robbin avec qui elle travaille, fait une ligne de soin femmes (mais convient aux hommes aussi) qui s'appelle SOSKIN. Pas très chère à l'achat pour les clientes et produits interessants...

maintenant je ne sais pas ce qu'elle recherche. Mais c'est sur, ça va être du boulot de changer la carte des soins, l'ambiance de l'institut, etc


pleins de COURAGE à toi, tu mérites la réussite Demie ;-)
 
Je travaillais avec LA CLAREE qd je faisais du domicile donc je continue avec eux car j'avais un très bon retour ! qt à l'ambiance je ne change rien ! les femmes aiment bien cette ambiance moderne donc pas de changement si je rajoute un corner make-up avec une très belle commode baroque en guise de plan de travail et un miroir lumineux à la Hollywood ! je vous montrerais les fotos !
 
Je travaillais avec LA CLAREE qd je faisais du domicile donc je continue avec eux car j'avais un très bon retour ! qt à l'ambiance je ne change rien ! les femmes aiment bien cette ambiance moderne donc pas de changement si je rajoute un corner make-up avec une très belle commode baroque en guise de plan de travail et un miroir lumineux à la Hollywood ! je vous montrerais les fotos !
je ne connais pas cette marque, mais si elle te convient et plait aux clientes c'est le principal ;-) Pour l'ambiance j'ai envie de dire "ouf" et tant mieux, c'est déjà ça en moins comme gros boulot, car tu vas en avoir.... En tout encore félicitation quand même parce-que tu es courageuse (oui, dans notre métier il le faut c'est certain !) mais beaucoup auraient abandonnés à ta place au lieu de rebondir ! Rien que pour ça, tu es méritente !! Et je suis sûr que ton projet tiendra le coup ! courage courage

hâte de voir les photos ;-)
 
c'est une marque française fabriquée dans les alpes de haute provence près de chez moi Bio et vraiment super ! je n'ai jamais baisser les bras dans ma vie je ne vais pas commercer maintenant ! j'aime mon métier et pour rien au monde je ferai autre chose ! c sur que ça va le faire ! ultra positivité c le secret de tout ! merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut