Et voilà J'ai ouvert

ben mi figue / mi raisin ! juillet pas mal début aout juste très pourri ! fo que je tienne bon ! mais la méthode quoué ne paye pas les factures ! va falloir que je trouve des solutions et vite sinon bye bye !
 
cest vraiment dommage j adore le concept ! est ce que tu as une page facebook car je suis femme de mlitaire et je fais partie d'un groupe ou il ya des militaire de frejus ! si ca peut taider cest avec plaisir que je publierais ta page ou ton profil professionnel.
 
oui j'ai une page FB et aussi un site internet ! JUST FOR HIM, l'esthétique au Masculin
Il ya même un défi pour cet été : un abonnement massages à gagner valable un an !
 
oui j'ai une page FB et aussi un site internet ! JUST FOR HIM, l'esthétique au Masculin
Il ya même un défi pour cet été : un abonnement massages à gagner valable un an !
 
oui j'ai une page ....... et aussi un site internet ! JUST FOR HIM, l'esthétique au Masculin
Il ya même un défi pour cet été : un abonnement massages à gagner valable un an !
 
Bonsoir!
je viens de lire ce post d'une traite ;) C'est vraiment passionnant! J'espère que ton institut fonctionnera encore longtemps malgré les moments de baisse. L'idée d'ouvrir aux femmes te permettra sûrement d'avoir plus de clients. Elles en parleront à leurs maris et vice-versa. Ça ne peut donc que marcher! En tout cas, je te le souhaite :)
 
pas de souci cest avec plaisir ! j'ai publier sur mon groupe jai mis ton site egalement !! jespere tapporter un peu d'aide .
Merci quelle grande et belle famille que la Grande Dame ! mon mari est un ancien sergent du RMT il y a fort lontemps ! mais marsouin un jour marsouin toujours !!! bises et encore merci !
 
le groupe c'est : mon métier? femme de militaire .. c'est un groupe fermé pour la sécurité de nos hommes ! c'est vrai que d'ouvrir aux femmes serait judicieux mais a ce moment la ca ne serait plus just for him !! j'adore le concept ( mais mon homme ne voudrais pas ca sest sur ) c'est pour ca que c'est avec grand plaisir que je t'aide ! j'ai egalement publié sur mon profil !
 
ta essaye de faire un partenariat avec un institut uniquement féminin et vous pourrez aménager une cabine double dans un de vos institut et sur RDV vous proposez des massages a deux !!
 
ta essaye de faire un partenariat avec un institut uniquement féminin et vous pourrez aménager une cabine double dans un de vos institut et sur RDV vous proposez des massages a deux !!
ben ici c la guerre entre instituts il y en a en tout 80 entre fréjus et st raph ! donc pas très cohopératives les filles ! mais pas grave je vais cogiter tranquillement peut être que la lumière s'allumera la haut dans tite tête ! lol merci biz
 
oui il y a bcp de mili qui louent des apart c pas loin du rég ! j'en ai fait j'ai meme fait la sortie du régiment avec mes flyers très bon accueil mais pas spécialement de retour !
alors les coordonnées de ma coiffeuse :
Le Salon
308 rue Rolland Garros - Fréjus Tel : 04 94 52 02 94
Elle s'appelle Sandrine tu peux l'appeler de ma part ! biz
 
oui il y a bcp de mili qui louent des apart c pas loin du rég ! j'en ai fait j'ai meme fait la sortie du régiment avec mes flyers très bon accueil mais pas spécialement de retour !
alors les coordonnées de ma coiffeuse :
Le Salon
308 rue Rolland Garros - Fréjus Tel : 04 94 52 02 94
Elle s'appelle Sandrine tu peux l'appeler de ma part ! biz


merci cest gentil cest pas pour moi cest une fille du groupe qui a besoin dune coiffeuse sur frejus !
tu sais beaucoup de mili font a la tondeuse et je pense que leur compagne sont reticentes !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut