EXEMPLE DE DOSSIER VENTE CAP !

Est ce que cela vous a aidez ?


  • Total de votants
    72
alors le modèle de lilouu, je le trouve clair mais apparemment la présentation dépend des profs car la mienne ne veut pas que des tableaux alors je me suis adaptée on verra quand elle me le corrigera voilà bonne soirée
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Je poste mon dossier de vente CAP car j'ai vu que beaucoup d'entre vous, vous étiez perdu. Je suis passée en oral de vente cette semaine. Donc, je suis la pour répondre à vos questions. Mon dossier de vente a été corriger par ma prof quelques semaines au paravent!
    merci bcp lilouu_
     
    Numerisation 2 : PRÉSENTATION DU DOSSIER ( mettre votre nom & prénom en haut de la page; car je l'ai coupé)
    Numérisation 3 : Fiche commerciale
    Numérisation 4 : Suite de la fiche commerciale
    Numérisation 5 : Fiche produit
    Numérisation 6 : Fiche prestation.

    Mettez de la couleur à votre dossier! ( AVEC DES IMAGES)


    Merci pour tout cela, finallement y'a que ça à mettre dans le dossier de vente ?
     
    Bonjours j'ai eu mon Cap esthetique l'année dernière et je suis actuellement en Brevet proffessionel
    ci cela vous interesse voici un exemple de dossier de vente ! j ai passer mon Cap avec celui ci !
     

    Pièces jointes

    • dossier de vente - Copie.doc
      277.5 KB · Affichages: 9,226
    bonjour je vien tout juste de m inscrire voila mon soucis je passe mon c ap esthetique en 1 an pour adulte en candidate libre en mai 2015 donc comme chacune sait j ai le fameux dossier de vente a réa liser serrait t il possible que quelqu un m envois la copie de sa réalisation que je puisse faire au mieux en sachant que je dois rendre une ebauche ce mois ci a ma prof mais que mon stage en entreprise facultatif en plus ne commence qu en janvier que je sache deja a peu pres comment faire pour le réaliser merci mon adressa mail roblyd@hotmail.fr merci a toutes pour votre aide bonne fetes de fin d années et bon courage pour les devoirs
     
    J'aurais donc besoin de votre adresse e mail
    bonsoir,
    je suis en cap 1 an en esthétique et j'aurai souhaité recevoir votre modèle de dossier de vente également. celui de Louhou me donne une idée déjà mais un deuxième modèle me serai bien utile !! mon adresse mail: bernadette.jegot@laposte.net

    un grand merci à vous deux !! c'est vraiment généreux de votre part de partager avec nous, les novices.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut