Existe t-il un produit de lissage brésilien efficace sans formaldéhyde ?

J'essai plus rien du tout lol j'attend pour me faire le yuko!! o moins je ne serai pas decu!!! enfin j'espere!
 
je l'espère pour toi en tout les cas; sache que tout les lissages ne son pas les mêmes et la qualité de travaille de la personne qui te l'applique est importante ..
 
derline13 a dit:
AH ca c clair, il ma rajouter que j'etait radier de son site, genre comme si jallais lui racheter de ses produits!!!!

Mdrrrr il s'est pris pour le pôle emploi pour radier les client lui ?!!!!!!! Ben nous aussi on le radie du coup !!! Lol
 
vous savez qu'on peu portez plainte pour refus de clientèle, pas le droit de refuser de vendre c'est interdit sinon dégage
 
vous savez qu'on peu portez plainte pour refus de clientèle, pas le droit de refuser de vendre c'est interdit sinon dégage


Remarque c'est un bon point pour les clients de se faire interdire de sont site :65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop: (je sais pas si c un gateau ou de la m....) mais faut le prendre comme si ca en etait, car au moins plus personne ne se fera avoir!
 
je l'espère pour toi en tout les cas; sache que tout les lissages ne son pas les mêmes et la qualité de travaille de la personne qui te l'applique est importante ..


Je sais bien, mais repartir sur un lissage bresilien essayer 2 fois et 2 fois dessus lacher en tout plus de 500 euro pour rien, ca fais mal!!! Donc jirai franco avec le japon comme ca de la raideur y aura pour mon fric!
 
non mais la JSUIS MDR ce que je viens LIRE MAIS MDR MDR MDR MDR
cest du foutage COMPLET DE GUEULLE !!!!!
 
Roooohh carrément ! Radier, mais il se prend pour qui MATUMBA ??? Fais toi rembourser au moins, c'est pas possible tu as perdu trop d'argent, et ensuite tu te fais insulter et radier !!
 
Roooohh carrément ! Radier, mais il se prend pour qui MATUMBA ??? Fais toi rembourser au moins, c'est pas possible tu as perdu trop d'argent, et ensuite tu te fais insulter et radier !!

Rembourser? lol je dois etre sa seule cliente tu penses vraiment que c'est un mec qui rembourse ca? surtout que ces produits sont la il font que decorer ma SDB. La haine!!!! Il m'a dis qu'il m'avait pas mis le couteau sousla gorge pour acheter ses produits lol
 
Looool moi aussi j aimerais me faire radier de tous les site qui vendent des lb pas efficace !!!! Au moins mon portefeuille sera en sécurité :)
 
Derline bon courage jesp tu trouveras un arrangement.. ou sinon ben en tout cas merci pour tes messages jach jamais celui la,
prend soin de toi
 
Derline bon courage jesp tu trouveras un arrangement.. ou sinon ben en tout cas merci pour tes messages jach jamais celui la,
prend soin de toi



merci, les vendre? je pense pas!! les gens vont se renseigner avant d'acheter!!! (sauf moi lol) et si il tombe sur ce forum laisse tomber
 
merci, les vendre? je pense pas!! les gens vont se renseigner avant d'acheter!!! (sauf moi lol) et si il tombe sur ce forum laisse tomber

on ne sait jamais, si une fille se précipe sur ton annonce sans se renseigné car elle pense faire l'affaire du siècle!

mais sinon essaie de voir avec le lui si tu lui retourne ce qu'il te reste s'il peut te rembourser en partis. Pas sur qu'il accepte mais vu le prix que tu payé il peut faire un geste pour redorer son blason!
 
ah non comme je disai plus haut, je lui ai envoyer un mail pour lui dire mon mecontentement de son produit, il ma dis jtai pas mis le couteau sous la gorge et il a rajouter kon devais me mettre sous tutelle si je fais des achats compulsif sur le net!!!! Genre le mec ces vendu que ses produits c de la grosse M.....!!! car il considere que davoir acheter des produit sur son site c des achats compulsif!!!
 
ah non comme je disai plus haut, je lui ai envoyer un mail pour lui dire mon mecontentement de son produit, il ma dis jtai pas mis le couteau sous la gorge et il a rajouter kon devais me mettre sous tutelle si je fais des achats compulsif sur le net!!!! Genre le mec ces vendu que ses produits c de la grosse M.....!!! car il considere que davoir acheter des produit sur son site c des achats compulsif!!!


ouais bah le mec c'est pas comme ça qu'il va se faire bien voir et qu'il va fidéliser ses clientes pour qu'elles parlent bien de lui même si c produit c'est pas ça du tout!

ma pauvre, comme je sais plus qui te la dit essaie de les revendre sur ebay, c'est une bonne solution pour essayer de "récupérer" un peu d'argent
 
ah non comme je disai plus haut, je lui ai envoyer un mail pour lui dire mon mecontentement de son produit, il ma dis jtai pas mis le couteau sous la gorge et il a rajouter kon devais me mettre sous tutelle si je fais des achats compulsif sur le net!!!! Genre le mec ces vendu que ses produits c de la grosse M.....!!! car il considere que davoir acheter des produit sur son site c des achats compulsif!!!


ouais bah le mec c'est pas comme ça qu'il va se faire bien voir et qu'il va fidéliser ses clientes pour qu'elles parlent bien de lui même si c produit c'est pas ça du tout!

ma pauvre, comme je sais plus qui te la dit essaie de les revendre sur ebay, c'est une bonne solution pour essayer de "récupérer" un peu d'argent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut