Existe t-il un produit de lissage brésilien efficace sans formaldéhyde ?

J ai fais le lissage bresilien mutamba 2 fois et je suis super contente du résultat! Honnêtement derline13 je ne comprend pas pourquoi ça n a pas marche pour toi mais personnellement j ai eu un super résultat! J ai les cheveux frisées maghrébin super abimés a cause des couleurs et des plaques. Grace au lissage mutamba je n ai même plus besoin de me faire les plaques! Je les sèche rapidement au séchoir en coiffant et mes cheveux sont lisses, brillants cela m a change la vie!! Ils ne frisottent plus a l humidité et je peux faire mon sport et transpirer sans me prendre la tête! J avais postée sur le forum ma première expérience de ce lissage que j avais fais chez une coiffeuse en Espagne (ou j habite). Entre temps j étais rentrée a Paris ou j avais achetée le lissage amazone secret... je ne connaissait pas le fournisseur mutamba en france! Amazone secret=grosse arnaque!!! Grace au forum, une utilisatrice m a rediriger sur mutamba(j avais oubliée le nom, je recherchait matumba! LOL! Et enfin j ai commandée mon kit!! La suite n a été pour moi que du bonheur!! Je n ai aucun intérêt autre que de partager mon expérience galère des cheveux frisés que que détestent, Et que je maltraitent depuis des années!!
 
Les lissages brésiliens Inoar sans formaldéhyde ont prouvés leurs efficacités grâce au complexe KEM3 élaboré par la marque, plusieurs centre de formations et coiffeurs travaillent avec la gamme en toute sérénité sans contraintes de masques et sans gants ( ne pique pas les yeux et n'assèche pas les mains, cette gamme de lissage respecte les normes en vigueur pour le bien être de notre santé, tout en donnant du résultat et du soin.
Quelques avant et après :
INOAR GHAIR
photo 1 et 2 séchage sans coiffage aux doigts
composition du produit :
Composition ghair:AQUA, GLYCERIN, FRAGRANCE, PARAFFINUM LIQUIDUM,
LANOLIN, DISODIUM EDTA, triticum vulgare (WHEAT) PROTEIN & METHICONE
& POLYQUARTENIUM 10 & CARBOXYMETHYLANINE & CISTEINE, POLYQUARTENIUM
10, CITRIC ACID, CETEARYL ALCOHOL, KERATIN, DMDM IDANTOINA,
BHT, CETEARETH-20, BEHENTRIMONIUM METHOSULFATE & CETEARYLALCOHOL
& BUTYLENEGLYCOL, CETRIMONIUM CHLORIDE, GLYOXYLIC ACID,
Butyrospermum parkii (SHEA) BUTTER.


INOAR MAROQUINO
photos (modèle 3 et 4) et (modèle 5 et 6) séchage sans coiffage aux doigts
composition du produit :
composition MARROQUINO: INGREDIENTS
Aqua, KEM-3 Complex(*), Hydrolyzed keratin, Parfum, Cetearyl alcohol + PEG-20 Sorbitan Isostearate, Tricium vulgare germ protein, Simmondsia Chinensis Oil, Cetrimonium Chloride, Behentrimonium chloride, Cetyl Alcohol, Panthenol, Kaolin, Theobroma cacao, Disodium EDTA, BHT, Methylcloroisothiazolinone & Methylisothiazolinone. (*)=Reg.ANVISA Brasil.

Vous remarquerez qu'il y a énormément de kératine dans ce lissage brésilien, la kératine apparaît au début dans la composition du produit.
 

Pièces jointes

  • RESULAT AVANT GHAIR.jpg
    RESULAT AVANT GHAIR.jpg
    23.2 KB · Affichages: 84
  • RESULAT APRES SECHACHE AU DOIGTS GHAIR.jpg
    RESULAT APRES SECHACHE AU DOIGTS GHAIR.jpg
    24.5 KB · Affichages: 86
  • inoar maroquino avant.jpg
    inoar maroquino avant.jpg
    29.1 KB · Affichages: 95
  • inoar maroqquino réglementé apres séchage à la main.jpg
    inoar maroqquino réglementé apres séchage à la main.jpg
    39 KB · Affichages: 88
  • IMG-20110907-00108 (1).jpg
    IMG-20110907-00108 (1).jpg
    29.8 KB · Affichages: 73
  • INOAR MAROQUINO APRES SECHAGE MAIN.jpg
    INOAR MAROQUINO APRES SECHAGE MAIN.jpg
    32.4 KB · Affichages: 105
  • LISSAGE MAROQUINO INOAR réglementé.jpg
    LISSAGE MAROQUINO INOAR réglementé.jpg
    35.9 KB · Affichages: 66
  • inoar maroquino séchage à la main sans plaque.jpg
    inoar maroquino séchage à la main sans plaque.jpg
    32.6 KB · Affichages: 82
n'achetez pas Inoar sans formol vous le regretteriez amèrement. bellalissage cherche juste à vendre sa cam qui pue la m...e
un lissage représente un budget donc réfléchissez bien. tous les posts sur les lissages sans formol hormis arabian nous montre que c'est juste de l'arnaque.
et je parle en connaissance de cause car je connais très bien les produits Inoar avec et sans formol. de plus en cherchant sur le fofo vous verrez, très rares sont les témoignages positifs hormis les revendeurs !!!!!
 
mais bien sur. en plus cette meuf est une balance ! elle cherche à savoir si y'a du formol dans l'arabian pour le faire sauter tout comme le Rio ! pour vendre sa daube...
comment vas-tu yna ? toujours aussi belle de cheveux ? :)
 
Sava sava hmd. Ba écoute mon lb commence a se barrer .. Ils sont toujours aussi mais ondule un peu. J'essairai de faire une photo.

Ya pas de formol dans l'arabian! Tu as un post de créer Sur le lissage de lila?
Bisous
 
Yna a dit:
Sava sava hmd. Ba écoute mon lb commence a se barrer .. Ils sont toujours aussi mais ondule un peu. J'essairai de faire une photo.

Ya pas de formol dans l'arabian! Tu as un post de créer Sur le lissage de lila?
Bisous

déjà ! bon pour le prix en même temps ! tu te laves les cheveux tous les combien ?
 
cherche pas, c'est pour ça que ton lissage part si vite. même si tu utilises un shampoing sans sls , le fait de te laver les cheveux tous les jours agresse ton lissage :(
 
Oui jmen sui douter mais tant c mon premier donc test le prochain sera mieu inchaallah je sui tente par le Rio les Filles on l'air hyper satisfaite
 
Entierement d'accord avec toi sasaben, déjà que l'inoar avec formol c'est du tres tres bas de gamme (resultat type defrisage) alors le sans formol....à moins de vouloir jeter son argent par la fenetre!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut