extensions sèches, abîmés

Re : extensions sèches, abîmés

Heu.... pas si c'est du synthetique ... JAMAIS UTILISER DES APPAREILS PRODUISANT DE LA CHALEUR sur les fibres synthtiques, même pas le seche-cheveux !!!!!!:hi::hi:

Pour l'adoucissant dans l'eau de trempage ,c'est ok..:draculax:
Et attendre qu'elles soient seches pour demeler ...
Biz!

EUh c'est amrque que c du cheveux humain REMY c pourkoi je donne ce consiel
 
Re : extensions sèches, abîmés

J'ai enfin reçu une réponse de malys beauté, voila ce qu'elle m'écrit :

[FONT=arial,sans-serif]bonjour
la qualité de nos mèches est constante et il semblerait que ce type de problème est plutôt du a des soins inadaptés comme un shampoing agressif, un séchage trop fort.....
cordialement

[FONT=arial,sans-serif]- malys-beaute[/FONT]
[/FONT]


En gros, je peux réver d'un geste de sa part :fumier::mad:


PS : j'ai oublier de précisé que c'est moi narsii-siick sur le forum, mais je suis sur le compte de ma cousine :)
 
Re : extensions sèches, abîmés

Bon ben mes extensions vont de plus en plus mal. Elles sont vraiment très sèches, et j'en ai perdu déja 10 jusqu'à maintenant. Je ne sais plus quoi faire :frown: Je devrais les enlevé, à votre avis?
 
Re : extensions sèches, abîmés

les filles j'ai aussi des extensions (80cm) et blondes vrai cheveux, elles sont nickel, mais après le deuxième jour de chaque schampoing elles sont un peu rèches au bout
J'au lu que quelqu'un conseillait de la soupline au rincage. Peut on m'expliquer comment faire (pure, laisser agir ou juste rincer dilué avec de l'eau) ? merci
 
Re : extensions sèches, abîmés

Ca m'interesse aussi, un produit miracle pour que mes pointes ne sit plus seches! (une semaine que je les ai) Merci!

Et une question, sur les extensions, il vaut mieux passer le seche cheveux ou le lisseur?
 
Re : extensions sèches, abîmés

les filles j'ai aussi des extensions (80cm) et blondes vrai cheveux, elles sont nickel, mais après le deuxième jour de chaque schampoing elles sont un peu rèches au bout
J'au lu que quelqu'un conseillait de la soupline au rincage. Peut on m'expliquer comment faire (pure, laisser agir ou juste rincer dilué avec de l'eau) ? merci


C'est moi ,qui est aprlé de la soupline :draculax: ,alors tu verras c assez miraculeus,bien sure ca ne va pas reparertout mais ameliorre l'aspect dejà ,en fait tu mets de la soupine pure sur les longueur,moi g facile vu que c des clips je fais ca dans le lavabo ,donc toi tu mets osupline dans un bol,tu fais tremper tes ext dedans et tu envellope dans une film etirbale puis tu mets une serviettee en turban sur tete ,tu laisse agir 5 -10 mn ,puis tu rince bien ensuite tu laisse sehcer a l'air libre pour bien refermer les ecaille tu peus utiliser un lisseur a plaque ceramique ou un seche cheveux du type lissima ou beliss' ,ca referme les ecailles , tu verra le resultat est surprenant ,evite d'utiliser sinon le seche cheveux de maniere abusive,evite de frotter tes ext lorsque tu les laves ,n'oublie pas non plsu qu'on arive en hiver avec nos manteaux nos pulls,les ext frotte dessus et ca ne les arranges pas non plus!!!

tu me diras,moi sur les miennes c magique je te pormet
 
Re : extensions sèches, abîmés

les filles j'ai aussi des extensions (80cm) et blondes vrai cheveux, elles sont nickel, mais après le deuxième jour de chaque schampoing elles sont un peu rèches au bout
J'au lu que quelqu'un conseillait de la soupline au rincage. Peut on m'expliquer comment faire (pure, laisser agir ou juste rincer dilué avec de l'eau) ? merci


C'est moi ,qui est aprlé de la soupline :draculax: ,alors tu verras c assez miraculeus,bien sure ca ne va pas reparertout mais ameliorre l'aspect dejà ,en fait tu mets de la soupine pure sur les longueur,moi g facile vu que c des clips je fais ca dans le lavabo ,donc toi tu mets osupline dans un bol,tu fais tremper tes ext dedans et tu envellope dans une film etirbale puis tu mets une serviettee en turban sur tete ,tu laisse agir 5 -10 mn ,puis tu rince bien ensuite tu laisse sehcer a l'air libre pour bien refermer les ecaille tu peus utiliser un lisseur a plaque ceramique ou un seche cheveux du type lissima ou beliss' ,ca referme les ecailles , tu verra le resultat est surprenant ,evite d'utiliser sinon le seche cheveux de maniere abusive,evite de frotter tes ext lorsque tu les laves ,n'oublie pas non plsu qu'on arive en hiver avec nos manteaux nos pulls,les ext frotte dessus et ca ne les arranges pas non plus!!!

tu me diras,moi sur les miennes c magique je te pormet
 
Re : extensions sèches, abîmés

merci samiflo je suis pressée d'essayer! j'ai des extensions à bague en métal et en général je les sèches que très peu avec le sèche cheveux, je fais des nattes le soir comme ça elles sont super bouclees le lendemain

ps : obligé soupline? lénor, cajoline, marque repère, minidoux, ça va aussi? (lol!!)
 
Re : extensions sèches, abîmés

mdr oui d l'assouplissant de n'importe quelle marque lol ,sinon moi j'utilise aussi un baume special pointe de la marque PANTENE au triple acide aminé
 
Re : extensions sèches, abîmés

Meme question que Sabine, faut forcement Soupline? ou les autre marque marche?
Demain j'iré en acheté! Mais extensions sont censé etre 100% humain mias imaginons que ce soit du syntetique, tu pense que ca pourré les endommagées?

Merci pour vos conseils les filles!!!
 
Re : extensions sèches, abîmés

jay si c du sinthetique ne le fais pas trop ca ca les ferais pourrir :/ ,mais bon 1 fois de temps a temps ca va,et puis je penses que c des 100 human que tu as
biz
 
Re : extensions sèches, abîmés

OK!!! j'espere vriament que c'est 100%!! C'est vrai uqe c'st dur a savoir, quand on ahcete sur le net! mERCI encore pour ces conseils!!!
 
Re : extensions sèches, abîmés

Salut jay,j'ai acheté aussi des ext au meme vendeur ke toi (grrr ca fait 2 semaines,jte dis pas,quand je rentre du boulot la 1ere chose que je fais cest douvrir la boite aux lettres..mais rien pr le moment!) et je voulais savoir dans quel etat sont tes meches depuis ...1 semaine a peu pres que tu les as je pense. tu as pris une pose a froid? avec tout le matos? si oui, as tu raccourcis les batons de keratine? car sur les images ils ont l'air assez long et j'ai peur que les pointes m'irritent le crane...
 
Re : extensions sèches, abîmés

Mes extensions sont toujours abimés et séches. On m'a dit de mettre de l'huile de monoi pendant une nuit. Est-ce bien? Efficace? Déconseillé?

Par contre depuis que j'ai mes extensions à froid, c'est à dire environ 3semaines, j'ai perdu environ une quinzaine de méches. Est-ce qu'il se pourrait que mes cheveux (très fins) ne supportent pas les extensions? Elles glissent toutes, je trouve ça bizarre.



amyli78 ta question s'adressait à moi ou a jay0193?
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut