Fleurcup

Yankiita a dit:
de l'eau et c'est tout on la remet?!! et entre le temps de la nettoyer et de la remettre comment ça se passe puisqu'il faut sortir des toilettes? une vrai galère ce truc! lol

Tu monopolises les toilettes handicapés y'a des lavabos dans ceux là lol

Non plus sérieusement je suis pareille que toi je pense que ça doit être compliquer de s'organiser.

Déjà que je tourne les poignées des toilettes avec un mouchoir, que je tourne également les robinets avec un mouchoir quand j'ai fini de me laver les mains je me vois pas faire tout ça. (Quand je vous disais que j'avais un grain de ce coté là :p )
 
je vois pas où est la contrainte en fait. comme un tampon tu enlèves tu remet puis zou. tu peux la vider toutes les 12 h donc si tu as des horaires normaux tu dois pouvoir la mettre le matin et la changer au retour du travail
 
Tu monopolises les toilettes handicapés y'a des lavabos dans ceux là lol

Non plus sérieusement je suis pareille que toi je pense que ça doit être compliquer de s'organiser.

Déjà que je tourne les poignées des toilettes avec un mouchoir, que je tourne également les robinets avec un mouchoir quand j'ai fini de me laver les mains je me vois pas faire tout ça. (Quand je vous disais que j'avais un grain de ce coté là :p )

je suis pareil! et en sortant aussi, je pousse pas la porte avec mes mains lol
 
Jle chang ke deux fois dc le soir qd je me lav et le matin en me levant. Ares au boulot ca m est arrive une fois en 6 mois mais c est mon cabinet c est moi ki ft le menage ;)
 
de l'eau et c'est tout on la remet?!! et entre le temps de la nettoyer et de la remettre comment ça se passe puisqu'il faut sortir des toilettes? une vrai galère ce truc! lol

pas galère du tout ;) voici comment faire (récupéré sur la page FB de fleurcup ;) )

N'oubliez pas que, pour la majorité d'entre vous, un vidage le matin avant de partir et un vidage le soir après être rentrée à la maison, seront suffisants. Vous rencontrerez donc que très rarement cette situation !

Dans les toilettes publiques, les lavabos sont très souvent à l'extérieur... Alors, comment faire pour nettoyer votre Fleurcup ?

1ère méthode : Avoir toujours sur soi, dans son sac à main ou dans sa poche, un nettoyant sans rinçage (pour se laver les mains), une petite bouteille d'eau et un mouchoir en papier.
Ainsi, vous pourrez discrètement nettoyer votre Fleurcup au dessus des toilettes.
Encore plus pratique : utilisez une petite bouteille d'eau avec un bouchon sport !

2ème méthode : Si vous n'avez pas de bouteille d'eau, vous pouvez occasionnellement essuyer votre Fleurcup minutieusement avec un mouchoir en papier ou du papier toilette, tout en vérifiant bien qu'il ne reste pas de résidu de papier sur votre Fleurcup.
Au prochain vidage, nettoyez-la minutieusement à l'eau.
 
J'ai beau chercher l'intérêt je ne vois pas ...

C'est a peu près comme un tampon en fait puisque c'est a mettre dans le vagin ...
Avec le tampon et l'applicateur je ne touche a rien la pour mettre la fleurcup faut y mettre les doigts pour la placer non ?
 
le seul intérêt que je vois c'est pour celles qui peuvent pas mettre de tampons et pour les écolo, y'a rien à jeter à la poubelle.
 
Bonjour, je suis le post depuis le début... Mais je n'arrive pas a comprendre comment on le place? Faut y mettre les doigts? Je trouve sa un peu "dégoûtant" j'ai pas l'impression que se soit très hygiénique je me trompe peut-être... Personnellement je ne supporte pas les tampons, mais a choisir je préfère, ma bonne serviettes hygiénique non sexy....... Après c'est juste mon avis!
 
kiwirose a dit:
Bonjour, je suis le post depuis le début... Mais je n'arrive pas a comprendre comment on le place? Faut y mettre les doigts? Je trouve sa un peu "dégoûtant" j'ai pas l'impression que se soit très hygiénique je me trompe peut-être... Personnellement je ne supporte pas les tampons, mais a choisir je préfère, ma bonne serviettes hygiénique non sexy....... Après c'est juste mon avis!

J'ai essayé de regarder sur le net et je crois bien qu'en effet on le place avec les doigts ...
Je confirme ce que j'ai dit plus bat ça me file la nausée
 
ah les serviettes c'est le truc vraiment pas hygiénique, je préfère même mettre une fleur cup plutôt que de mettre ça! berk. à part la nuit où j'ai pas le choix mais bon on dort...lol c'est le matin que c'est désagréable la serviette.
et pis les serviettes faut mettre une culotte ou un shorty on peut pas mettre de truc moulant sinon on voit tout et c'est gênant en+, ah rien que d'y penser berk!!!

la fleurcup se "pli", se rentre et ensuite se met en place toute seule je crois, mais ça me freine perso encore pour le moment.
 
Yankiita a dit:
ah les serviettes c'est le truc vraiment pas hygiénique, je préfère même mettre une fleur cup plutôt que de mettre ça! berk. à part la nuit où j'ai pas le choix mais bon on dort...lol c'est le matin que c'est désagréable la serviette.
et pis les serviettes faut mettre une culotte ou un shorty on peut pas mettre de truc moulant sinon on voit tout et c'est gênant en+, ah rien que d'y penser berk!!!

la fleurcup se "pli", se rentre et ensuite se met en place toute seule je crois, mais ça me freine perso encore pour le moment.

Tout pareil ^^
Tout tout tout ^^
 
Yankiita a dit:
ah les serviettes c'est le truc vraiment pas hygiénique, je préfère même mettre une fleur cup plutôt que de mettre ça! berk. à part la nuit où j'ai pas le choix mais bon on dort...lol c'est le matin que c'est désagréable la serviette.
et pis les serviettes faut mettre une culotte ou un shorty on peut pas mettre de truc moulant sinon on voit tout et c'est gênant en+, ah rien que d'y penser berk!!!

la fleurcup se "pli", se rentre et ensuite se met en place toute seule je crois, mais ça me freine perso encore pour le moment.

Tout pareil ^^
Tout tout tout ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 10

Ca peut vous intéresser:

Haut