Cours par Correspondance Formation prothésiste ongulaire espace concours

moi aussi fini j'ai eu l'attestation mais sincèrement cette formation est complètement nulle,j'ai interet de voir pour apprendre la pratique car ça nous apprend rien.
 
bonjour VIVIE BEAU TU AS FINI TA FORMATION VIA ESPACE CONCOURS ILS CORRIGES BIEN LES DEVOIRS MOI AUSSI JE VAIS M ACHETER LE LIVRE SUR LA FORMATION EN PLUS DES COURS ET TU AS RECU TON ATTESTATION SUR LES DEVOIRS QUE TU ENVOIES ILS METTENT UNE NOTE ET DES EXPLICATIONS PEUX TU ME REPONDRE CAR JE SUIS UN PEU PERDUE DANS LA FORMATION MERCI DE ME REPONDRE
 
bonjour OMERKIC oui ils ont mis des annotations sur les devoirs, ainsi que les notes sur chaque devoirs et la pratique et une moyenne et un commentaire (en tout cas pour mon cas, apres je sais pas comment ils fonctionnent avec les autres ). le livre est bien beaucoup plus détailler que la formation, il explique beaucoup de chose. l'attestation je l'ai eu mais j'ai du la demander car ils avaient oublier de me la mettre dans le retour de mon enveloppe, et ce que j'ai trouver bien , ils m'ont renvoyer tous les devoirs ainsi que tous les doigts de pratique, c'est tres bien pour pouvoir s'entrainer.
pour ma part je n'ai pas eu de probleme avec espace concours, j'ai eu tout le materiel et les corrections en temps et lieu, et si on me demandes je recommanderais espace concours
voilà j'espère t'avoir aider, n'hesite pas si tu as besoin OMERKIC
 
Moi,j'ai envoyé un devoir à première vu ils ne l'ont pas reçu du coup les suivants par mail et je ne recevais que ma note aucune annotation ou correction type,je les appelais toutes les semaines au tel pour avoir les corrections ainsi que le materiel manquant is me disaient toujours qu'il renvoyait mais je n'ai jamais reussi à avoir
 
moi je vous conseille espace concours, j'ai eu mon diplome de prothésiste ongulaire avec eu, j'ai pas recu le kit au début mais des que les ai appele ils me l'ont renvoye sans posé de question, on recois tous les devoirs d'un coup, je leur les renvoyais au fur a mesure et il me les retournais corrigé assez rapidement avec des corrections types, il faut juste les demander en meme temps que quand t'envoie le devoir. et leur tarifs sont bien, comparé a d'autre centre de formation qui prennent des sommes folles et . leurs cours sont assez précis et y a une vidéo explicative. dans mon cas j'ai été content d'eux. bonne journée les fills, oublier pas d'aller faire les soldes , il ne faut pas penser qu'aux cours
 
Bonjour, je suis nouvelle sur se forum. Je me suis renseigner au près d'une formatrice pour devenir prothésiste ongulaire sauf que je ne peux pas me la financer vu le prix qu'elle demande. Donc je suis plusieurs conversations sur plusieurs forum pour aller chez espace concours, quelques personnes disent que c'est bien et d'autres disent que c'est pas top ! J'aimerai avoir un réel avis, savoir si tout de même la formation est bien pour avoir les bases ?
 
pour avoir les bases c'est bien, on a du cour et des devoirs a faire. on revois des photos des travaux pratiques ongulaire réalisé, ils les notes et les commentent. et je leur ai demande mon attestation de formation afin de pouvoir exerce sans souci, ils sont agréé par l'état donc y a pas de problème.
si t as d'autre question sur espace concours contact moi en MP
 
bonjours je suis actuellement en formation a espace concours et j'ai lu le forum et j'ai vu que tu voulais bien aider alor j'aimerai que tu m'explique comment on fait les pose pratique car perso j'ai pa compri le sujet 4 du 1er cahier de cours merci de ton aide
 
Bonjour, je m'y suis également inscrite j'ai recu mes cours et renvoyer un devoir! Vous en penser quoi d'espace concours ?! Avez vous eu un diplome en fin de formation ?!

Merci d'avance
 
Bonjour à toutes je suis actuellement en congé parental et aucune possibilité de faire garder mon garçon donc je souhaiterais m'inscrire à espace concours afin d'apprendre des bases et les théories par la suite je souhaiterais suivre une formation dans un centre mais pas avant un an pouvez-vous me dire ce que vous pensez d espace concours merci beaucoup
 
Je viens de commencer, donc je peut pas trop te renseigner! ^^ Mais je peut dorénavant te dire que j'ai reçu le colis une semaine après l'achat sur internet. Je trouve que c'est un bon début pour les bases
 
pour ma part je n'ai rien à dire sur espace concours
pas eu de soucis ni concernant les cours ou le materiel
ils m'ont repondu facilement au téléphone
voilà pour mon experience
 

Ca peut vous intéresser:

Haut