Cours par Correspondance Formation prothésiste ongulaire espace concours

Bonjour

Je viens de recevoir mes leçons de chez espaces concours

Je souhaiterais savoir ou tu en ai?
 
Bonjour

Je viens de recevoir mes leçons de chez espaces concours

Je souhaiterais savoir ou tu en ai?
Bonsoir j'envoie mon premier devoir demain, il faut que je tape le 2ème . Je me suis également entraînée à la pose de gel.
Voilà les news et bienvenue.
 
Pour l'instant je suis sur les devoirs théoriques. Mais pour les devoirs pratiques, je pense que j'enverrai des photos parce que le doigt je ne trouve pas cela très pratique. Les capsules ne tiennent pas bien dedans et pour travailler le bomber et le limage c'est pas top.

En ce qui concerne espace-concours je n'ai pas trop d'avis. Je vais attendre de recevoir la correction de mon 1er devoir et voir la rapidité de correction.
J'espère que nous n'aurons pas de problème pour obtenir notre certificat de formation à la fin apparemment certaines en ont eues.

As-tu déjà commencé à rédiger tes devoirs ou t'entraîner ?
 
Ah géniale, je vais m'y remettre cette aprem, tu les envoie pas la poste ou par mail ?

Je pense faire comme toi pour le doigt car je ne trouve pas sa très pratique non plus...les essaies que tu as fait on t'il marcher ?
 
Ah géniale, je vais m'y remettre cette aprem, tu les envoie pas la poste ou par mail ?

Je pense faire comme toi pour le doigt car je ne trouve pas sa très pratique non plus...les essaies que tu as fait on t'il marcher ?
Je vais les envoyer par mail. Je mets les photos de ma première pose. Ma fille s'est portée volontaire et était ravie.
Je te laisse juge.
 
Je te conseil de les envoyer plus par courrier car par mail ils ne répondent pas..j'ai une amie qu'il les appeler, car elle n'avait pas eu de nouvelles de leur par... ils lui ont répondu que par mail il n'arrivait plus à gérer, il y a de çà 1 mois donc peut être que sa à changer...
 
Bonjour, j aimerais connaître l avis des filles qui ont fait la formation PO chez espace concours? Notamment celles qui étaient débutantes. Arrive-t-on à apprendre par correspondance?
Merci de votre retour
 
photos 1 ere pose gel.
Bon il y a des défauts mais je suis quand même contente. Par contre j'ai mis trop de temps (2h).
 

Pièces jointes

  • 1ere pose gel-3.jpg
    1ere pose gel-3.jpg
    545.2 KB · Affichages: 211
  • 1ere pose gel-2.jpg
    1ere pose gel-2.jpg
    424.9 KB · Affichages: 196
  • 1ere pose gel-1.jpg
    1ere pose gel-1.jpg
    468.6 KB · Affichages: 207
Merci, c'était bien en apparence mais le gel sur un doigt s'est soulevé. Je pense que je n'ai pas assez griffé l'ongle avec le bloc ponce sur le côté. À améliorer donc:)
 
j'aurai une question a vous poser

Dans mon kit j'ai recu

-gel uv
-acetone
-finishing wipe( je ne sais pas ce que sais)???
-huile pour cuticules
-primer
-glue

j'aimerais savoir si il manque quelque produits pour faire une pose gel uv en sachant biensure que j'ai les tips blanc, lime etc....

merci pour votre reponse
 
J'ai envoyer mes cours écrit lundi, il me reste la théorie..! ;) et toi ?
C'est tous ce que j'avais également me semble t'il ! ;)
Mais j'ai fait des petits achats a coter car le gel je le trouvais pas super! ;)
 
Coucou moi je viens d envoyer tous mes premier cours

Peux tu me dire à quoi sert le finishing??

Dans la pratique il faut des tips transparent ??

Mets une photo pour ta première pose

Merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut