formation

mesfillesdamour

Éméritée
bonsoir je desire avoir quelque renseignement voila je suis styliste ongulaire et je desire faire une formation de coiffure mais le probleme j ai plus 18 ans lol j ai 28 ans et le cap c est de 16 a 25 ans y as t il un autre moyen d y arriver ou dois je aller merci de vos reponses
 
Re : formation

coucou tu peux le faire soit par correspondance ou en école privée
 
Re : formation

Bonjour :)
Comme le dit Coco84, il y a par correspondance ou en école privée.
Il faut savoir que par correspondance c'est difficile, il faut savoir se prendre en main soi-même, réviser les cours quotidiennement, et beaucoup s'entrainer. Il n'y a pas de personnes derrière nous pour nous booster comme en école privée ;)
 
Re : formation

bonsoir je desire avoir quelque renseignement voila je suis styliste ongulaire et je desire faire une formation de coiffure mais le probleme j ai plus 18 ans lol j ai 28 ans et le cap c est de 16 a 25 ans y as t il un autre moyen d y arriver ou dois je aller merci de vos reponses[/quot

salut
il y a des formation si tu est sur de toi, il faut être organiser.
ils fonts des stage de pratique
 
Re : formation

je souhaiterais faire une formation en coiffure par les cours karis formation est ce que quelqu'un les connais?
 
Re : formation

je souhaiterais faire une formation en coiffure par les cours karis formation est ce que quelqu'un les connais?
karis es une bonne école mais il faut être bien motiver car les cour a la maison son pas si simple lorsque tu na personne pour te motiver .
 
Re : formation

merci kahina001
j'ai deja fais des etudes par correspondances a la naissance de ma fille, cela fais maintenant 1an que karis formation m'appel pour intergrer la formation ce qui me parait suspect car ils doivent crouler ss les demande alors pourquoi insister avec moi.
en regardant sur certains forum je n'ai pus lire que des mauvais points donc je me poses certaine questions.
 
Re : formation

merci kahina001
j'ai deja fais des etudes par correspondances a la naissance de ma fille, cela fais maintenant 1an que karis formation m'appel pour intergrer la formation ce qui me parait suspect car ils doivent crouler ss les demande alors pourquoi insister avec moi.
en regardant sur certains forum je n'ai pus lire que des mauvais points donc je me poses certaine questions.[/quot
sa dépan sur quoi tu a entendu de mauvaise chose.
si c sur le point que il n'appelle pas les élève c vrais c a toi de les appeler
personnellement lorsque je les appelle il me répond et prenne le temps que je comprenne bien le cours
 
Re : formation

tu peu fére une vae tu travaille chez un patron en coiffure il tapren la coiffure et o bou de 3 an d'éxpérience tu valide tes acquis avc un cap
 
Re : formation

oui c'est ce que j'ai fait pour l'optique 3ans ds la même boutique afin de passer le bts en candidat libre.
je ne savais pas que l'on pouvait le faire pour la coiffure aussi
y a il des liste de salon de coiffure pour ce genre de formation, car je suppose que ce n'est pas tt les salons qui accepte une débutante afin de la former.
merci et bonne journée a toutes
 
Re : formation

J'aimerais bien trouver cette liste parceque il me fgayt un patron pour septembre car le mien né pas sur!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut