France loisirs??

petite_ange_47

Nouveau Membre
Salut à tous!!!

Voilà cela fait 9 mois que je suis inscrite chez france loisirs, et je ne regrette pas?

Il y en a t-il d'autre comme moi? Et quels sont vos livres du moment???

Moi j'ai fait comme beaucoup la saga twilight!!

J'ai lu aussi "les yeux jaunes des crocodiles" et "la valse lente des tortues" que je recommande vivement.

Si certaines sont intéressées pour que je les parraine à france loisirs, et ainsi bénéficier d'avant première de sortie de livres et de prix avantageux, n'hésitez pas!!
 
Re : France loisirs??

cc

moi ca fait des annees que j'y suis ( d'ailleurs faud que je commande mon livre lol)

je fais bcp pour mes filles , là je fais la collections des petites betes pour ma derniere de 7 ans lol

je vais surement prendre aussi les twilight lol
 
Re : France loisirs??

Oh! oui je vois "les petites bêtes" genre "valérie la souris".... hihihi^^

Les twilight c'est l'incontournable!!
 
Re : France loisirs??

oui je viens de commander le tome 2 !! lol


oui ma fille adore les petites betes et c'estr pas trop dure a lire pour les debuts
 
Re : France loisirs??

bonjour, moi ca fait5ans que j y suis et j adore.
en ce moment je lit les hauts des hurle vent, c' est le livre prefere de bella dans twilight...
 
Re : France loisirs??

ben en fait il est assez long a commencer mais la ca y est il commence a etre bien
 
Re : France loisirs??

millenium aussi j ais voulu le prendre, mais comme j vien de lire la saga twilight, j ais pas voulu reprendre una saga tout desuit lol
 
Re : France loisirs??

je vous rejoins les filles!
je suis aussi abonnées a france loisir mais depuis peu, j'ai lu un bouquin sur une mère qui avait accouchée toute seule et congelé ses enfants et la je viens de lire "harcelé" sur le harcelement moral au travail et les consequences sur la vie personnelle!
a conseiller tous les deux!
j'adore les livre autobiographiques en fait!
mais je suis assez tentée par les twilight aussi!hihiihh
 
Re : France loisirs??

J'y suis aussi et moi j'aime beaucoup les livres audio. QUand je repasse ou que je fais les ongles ou que je fais un long trajet en voiture, je peux profiter des livres^^
 
Re : France loisirs??

fanchement si tu aime les histoires d amour, n hesite pas twilight est super, j ais lu les 4 livres en 1 mois et demi tellement j etait a fond dedans
 
Re : France loisirs??

Le parrainage est très intéressant pour le parrain.
Concernant les filleuls : Dommage qu'on ne puisse pas cumuler avec les offres intéressantes des nouveaux abonnés.
Du coup, il y a quelques mois, j'ai dû m'abonner sans parrainage pour bénéficier de livres gratuits (Twilight aussi !).

Ce trimestre, j'ai pris "l'apprenti épouvanteur". Mon fils de 13 ans l'a dévoré et a lu les 4 autres tomes en moins d'une semaine !
 
Haut