free ou le neuf ???

vivi.vy

Super experte
bonjour je suis cez free et j'habite dans une zone non degroupe et quand je me conecte a ma web cam, sa gresille et il y a un message qui me dit que le debit de sons est trop lent alors du coup je me disait que il fallait peut etre que jaille chez le neuf ???est ce quil y a des personnes qui sont chez le neuf??pouvez vous me dire si vous etes satisfaites ou non de (free ou du neuf)??
 
Re : free ou le neuf ???

beruk beurl beurl le neuf!!!

j'ai voulu commencer par là il y a 2 ans... j'ai attendu 4 mois, ça n'a jamais marché.

il ne sont jamais arrivé à me dégrouper...

je suis arrivée à me faire rembourser les 4 mois de factures (car je recevait tout de même mes factures internet), mais pas les frais pour la hotline ni pour la neuf box.

ma belle soeur, ma soeur et mes beaux parents y sont aussi... ils n'ont que des soucis: la ligne téléphonique qui ne marche pas,...

franchement, je n'ai pas eu de bons échos ni une bonne expérience.

mais bons qui sait...
 
Re : free ou le neuf ???

ben moi free il marche tres mal!!!! je crois que je vais allez chez wanadoo!!! je te deconseille alice impossible de les avoir au telephone en cas de soucis sinon ma mére a le forfait télé 2 et ca marche super bien!!! bref on ne sais plus quoi choisir mdr....
 
Re : free ou le neuf ???

moi aussi, après avoir essayé le neuf, je suis passée chez orange.

maintenant leur prix sont les mêmes que les autres opérateurs.

certes, tu paye la ligne téléphonique.

mais au moins, tu peux les joindre sans problème et: en cas de pb tu as une boutique pour aller les voir.
 
Re : free ou le neuf ???

J'ai eu que des problèmes aussi alors je prèfère aller chez wanadoo c'est bien mieux! Tout marche bien et la hotline est là quand on en a besoin, service au top et rapide.
:)
 
Re : free ou le neuf ???

:happydance:
moi aussi, après avoir essayé le neuf, je suis passée chez orange.

maintenant leur prix sont les mêmes que les autres opérateurs.

certes, tu paye la ligne téléphonique.

mais au moins, tu peux les joindre sans problème et: en cas de pb tu as une boutique pour aller les voir.
moi aussi j opte pour eux!! mafois c'est colmme partout on paie la qualitée et le service c'est pas plus mal car moi la chez free ma wifi n a jamais marché et ma ligne téléphonique non plus:happydance:
 
Re : free ou le neuf ???

Moi j' ai le neuf depuis 2 ans, et jamais aucuns soucis, ni le net, ni le telephone, ni la television.
Pour moi c' est impecable.
Par contre, ma belle soeur a free et elle est toujours embeté, de plus pas moyen qu' elle ai la télé comprise dans son forfait.
Mais je croit que c' est un peu en rapport a l' endroit ou l' on se trouve geographiquement.
 
Re : free ou le neuf ???

J'ai eu que des problèmes aussi alors je prèfère aller chez wanadoo c'est bien mieux! Tout marche bien et la hotline est là quand on en a besoin, service au top et rapide.
:)

:happydance:
moi aussi j opte pour eux!! mafois c'est colmme partout on paie la qualitée et le service c'est pas plus mal car moi la chez free ma wifi n a jamais marché et ma ligne téléphonique non plus:happydance:


OUAIP!!!!!
 
Re : free ou le neuf ???

je pense que je vais vous ecoute je vais allez chez orange alors moi free quand jappelle l'asistance je me retrouve en tunisie et je cromprend a ce quil me dise lol ,jespere quun jour ma ville seras degroupe car meme la campagne a cote de chez moi est degroupe je suis degoute je suis vraiment dans un trou perdu
 
Re : free ou le neuf ???

bon chacun a des opinion diferent
moi j'avais la free avant et que des souci maintenant j'ai la neuf et plus de probleme voilà
 
Re : free ou le neuf ???

Bas moi j ai free et j ai tjours eu free lol,et aucun probleme en plus combien de fois sa met arriver d avoir des factures payer en retard et il ne me couper pas le net ,apres le degroupage sa depend de l endrois ou tu te trouve au debut que j ai demanager ici c etait pas degrouper donc pas la tele a par les 6 chaines et sa tu ni peut rien c compris dans le forfais que tu l ai ou pas mais ensuite au bout de meme pas 5 mois sa a eter degrouper car c petit par petit qu il degroupe les zones ,j ai eu de la chances peut etre mais un jours tout le monde vas etre degrouper si tu vas sur le journal du freenaute tu peut voire toute les villes qui sons degrouper le mois et celle qui sons en projet de degroupage y en a tjours des nouvelles!En plus je vous deconseille alice qui est grave en train de se planté de toute facons un jours ouy l autre il serons racheter et surment par free donc sa reviens au meme lol ,en plus si vous n arriver pas a joindre free au tel bas vous pouvez toujours les avoir sur le chat et c tres rapide meme pas 5 min,enfin pour moi c free le meilleur mais bon si vous avez des probleme et que vous trouver votre compte ailleur bas c claire que c le principal:dsmile:
 
Re : free ou le neuf ???

Si tu es dans une zone non dégroupée, c'est la crotte. Quelque soit l'opérateur choisi il ne faut pas espérer des miracles, car ta ligne passera toujours complétement par les même équipements historiques de France Télécom. Que ce soit Free ou 9, ils ne pourront pas y faire grand chose en cas de soucis, juste transmettre la demande à FT et croiser les doigts en te faisant patienter.

Sinon, je suis très content de Free... Rien que pour la Freebox HD et les services que l'on ne retrouve pas ailleurs (dl.free.fr, ip fixe avec choix du reverse, serveur d'impression...) je ne bougerai pas de chez eux de si tôt.

Tu nous parle un peu chinois là!!!!!

:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo:
:dlaugh::dlaugh::dlaugh:
 
Re : free ou le neuf ???

enfaite il me dise que les caracteristique de ma ligne cest sa Raccordée actuellement en offre Freebox Only 2432 Kbits ca me parait peu car je suis parti chez orange et il mont dit quil pouvait me soucrire un abonement de 8 megabits ???
 
Re : free ou le neuf ???

en faite quelque soit l operateur ,les lignes (ou cables ect)restent la proprieter de france telecom
 
Re : free ou le neuf ???

ok merci jai cherche la rubrique chat sur free pour parler a un conseille mais je trouve pas lol
 
Re : free ou le neuf ???

Il faut aller sur le site de free puis aller dans l'assistance pis choisir FAQ (foire aux questions) et dans cette fenetre en haut a droite il y a un petit "chat"
 
Re : free ou le neuf ???

vous savez avec n importe qelle fournisseur il y a des haut et des bas. Personne n est parfais moi je suis chez neuf et je suis contente avant j etais cher aol et pareil sa aller defois sa
 
Re : free ou le neuf ???

sa couper mais dans l ensemble pas trop a se plaindre pour le moment je touche du bois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut