free ou le neuf ???

Re : free ou le neuf ???

ok merci pour vos reponse, cest chiant de ne pas etre dans une zone qui nest degroupé debit qui est bas et pas de television peut etre un jour qui ses lol???
 
Re : free ou le neuf ???

tu habite a charleroix meme?
 
Re : free ou le neuf ???

EUH chateauroux pardon:josubie:
 
Re : free ou le neuf ???

je suis chez free, en degroupage total, ca me coute 30€ par moi, pas d'abonement a payer, aucun soucis, j'en suis tres contente! :)
 
Re : free ou le neuf ???

Je suis chez Neuf depuis quelques mois & franchement aucun soucis, tout est nickel.....avant j'étais Orange, un gros n'importe quoi, rarement le tél illimité, mauvaise connexion & manque de compétence de la hot line qui n'a jamais su quoi faire pour résoudre nos soucis de connexion :(
 
Re : free ou le neuf ???

alors vous allez rigole aujourdhui je suis parti a france telecom pou leur demande si une jour ma ville allez etre degroupe et il mont dit quil y avait des coin qui etait degroupé ???bizarre lol
 
Re : free ou le neuf ???

coucou la miss
bas en faite pas trop car c normal que pour france telecom c degrouper vue que c eux qui fornisse les lignes ,par exemple si tu te mettrais chez orange tu aurais accé a leur bouquet tv,et jusqu a 18 mega,mais bon moi je trouve pas top orange,apres sinon tu peut avoir accé que jusqu a 8 mega chez tout les autres opérateur a ta ville mais pour le momment aucun des opérateur na dégroupé ta ville ,car si par exemple tu prend neuf et que eux degroupe(c un exemple)bas c pas pour sa que tu aura le degroupage par alice ou free ect... MAIS tu peut aller sur degrouptest.com et voire si ta ligne pour free et prevue en degroupage par exemple
 
Re : free ou le neuf ???

pas de prob c avec plaisir ,si jamais tu as besoin d un renseignement et que je peut t aider n hesite pas
bisous:sofa:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut