Gel de construction sur gel de couleur

si tu fais ta french en gel de couleur, tu construis dessus, donc oui c'est possible, en revanche si tu veux que tout ton ongle soit en couleur, tu fais d'abord ta construction, mise en forme, gel couleur et finition
 
Bonsoir, j'ai une petite question et pourquoi l'on fait la couleur apres la construction alors que la french on la fait avant ?? Ca m'intrigue ?? Pourquoi ne pas tout faire sur la construction ça evite en plus de prendre des risques de toucher la plaque pendant la dépose ?? Non ?
 
on fait la french sous la construction blanche ou couleur. la construction protège la couleur, il est possible de faire les frenchs sur la constru et sous la finition à condition que ce soit des gels paint, donc très fin, sinon tu aura des bourrelets.
pour plaque en couleur en entier c'est sur la constru, car au remplissage tu n'est pas obligée d'enlever toute ta construction et de plus celà te permet de garder l"éclat de la couleur sans avoir d'épaisseur dessus
 
Ah oui ok je comprend mieux, j'avais zapé ce détail ;) Tu connais des sites qui vendent des gel paint en france et de bonne qualité ? As tu toi même essayé ??
 
des gels paint pour french blanche ou couleur? framenails, adnails pour tammy taylor, crystal nails...
perso, j'utilise mes vp pour faire mes french couleurs
 
les VP sont des vernis gel, juste du gel avec une texture fine et soak-off, donc oui ça tient très bien, il n'y a aucun incompatibilité...
 
Super merci oui j'aimerais mettre ma french en dessous de la construction mais j'avais peur que mon gel n'adhère pas je travail avec le sculpture + de beauty nails et les couleur la plupart aussi j'aimerais passer au gel de flynail les pot violet mais je sais pas si il sont bon
 
Super merci oui j'aimerais mettre ma french en dessous de la construction mais j'avais peur que mon gel n'adhère pas je travail avec le sculpture + de beauty nails et les couleur la plupart aussi j'aimerais passer au gel de flynail les pot violet mais je sais pas si il sont bon
le scupture + est clear ou un peu rosé? je confonds peut-être avec le modelage +, s'il est rosé c'est une mauvaise idée car ta couleur va se voiler légèrement.
ceci étant on est bien d'accord de toujouts mettre un gel de base sous la couleur ou la french!
 
M'Nails a dit:
le scupture + est clear ou un peu rosé? je confonds peut-être avec le modelage +, s'il est rosé c'est une mauvaise idée car ta couleur va se voiler légèrement.
ceci étant on est bien d'accord de toujouts mettre un gel de base sous la couleur ou la french!

Il est clear le sculpture oui je met une couche fine avant ma french
 
M'Nails a dit:
le scupture + est clear ou un peu rosé? je confonds peut-être avec le modelage +, s'il est rosé c'est une mauvaise idée car ta couleur va se voiler légèrement.
ceci étant on est bien d'accord de toujouts mettre un gel de base sous la couleur ou la french!

Il est clear le sculpture oui je met une couche fine avant ma french
 
Je me permet de poser ma question dans ce post, voici mon pb : j'aimerais faire une couche de "base" plus epaisse pour lors du remplissage lorsque je ponce etre sur de ne pas toucher la plaque, que me conseillez vous ?? Une base plus epaisse ? Une couche de construction avant la french ? Merci.
 
maryloue4 a dit:
Je me permet de poser ma question dans ce post, voici mon pb : j'aimerais faire une couche de "base" plus epaisse pour lors du remplissage lorsque je ponce etre sur de ne pas toucher la plaque, que me conseillez vous ?? Une base plus epaisse ? Une couche de construction avant la french ? Merci.

Une construction car la base doit rester très fine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut