Gel moyra

Myliee13

Membre Actif
Bonjour a toutes,
Je fait appel a vous car je suis un peu perdu avec tous ces gels moyra plus les vamps je voudrais faire une commande début du mois ils me tente bien!! Sauf que je ne sais pas les quels choisir. J'ai l'habitude de travailler avec la marque D'nails un monophase moyen a fluide j'aimerais avoir un peu la même viscosité. Je compte sur vous pour m'aider un peu merci d'avance
 
Coucou! J'utilise les gels Moyra et vraiment je trouve qu'ils sont top! Tu peux aller sur leur site, c'est très bien détaillé, par exemple ils ont un tableau qui recense tous leurs gels de la gamme Moyra ou Vamp selon ce que tu souhaites faire (par exemple ralongement, couvrance etc..) . J'utilise un gel épais donc je ne pourrais pas te conseiller désolé, mais tu pourras bien trouver sur le site il est très bien fait. Peut être que quelqu'un d'autre pourra mieux te conseiller que moi :)
 
pareil j'utilise moyra et je suis une grande fan!!! contact céline Nguyen sur FB c'est la directrice france et elle est super dispo et te conseillera a merveille!!!
 
Merci beaucoup les filles oui j'ai vu ce fameux tableau sur le site mais du coup j'étais pas sur de pouvoir prendre le même gel pour ralongement et construction je vais demander aussi sur le forum Facebook merci pour vos reponses
 
Oui certains sont mieux que d'autre pour faire les deux d'après ce que j'ai compris le builder violet me tente bien l'une d'entre vous la déjà tester?
 
j'adore la video. j'ai une question quel est la difference entre les gel IBD et les gel MOYRA ( prix qualité ... ) merci de vos réponses
 
en sachant que chez IBD je ne prend que des pot de 56 g. j'ai le builder pink, le builder pink II , le builder clear , l'intense seal (gel de finition)
 
C'est important c'est de pouvoir voir ce que l'on achète et que ce soit détaillé, Moyra le fait bien comparé à d'autres marques où on ne peut pas visualiser les produits donc on hésite! Là on a la transparence des produits donc on sait quoi pendre :D !

Je ne connais pas les gels IBD mais j'avais hésité sauf que j'ai trouvé que les prix étaient un peu plus élevés.
 
oui j'adore IBD c'est une tres bonne marque le seul probleme c'est le prix sachant que je vais bientôt ouvrir mon institut j'aurai les produits soins visages, soins corps , épilations, maquillages ... a acheter donc j'essai de trouver des gel un peu moins cher avec la meme qualité .
j'adore la texture épaisse des gel IBD
 

Ca peut vous intéresser:

Haut