grey's anatomy, qui suit la saison 9?

Princesse_Pounette

Membre Populaire
coucou,

Eh oui les filles, le vendredi y a aussi Grey's anatomy!!!
La saison 8 et le début de la 9 ont été riches en rebondissement (et comptent 2 personnes en moins).
Alors qui suit ?
Bises
 
moi aussi c'est en vostfr, mais je n'ai qu'un épisode tous les vendredis (vu qu'ils passent le jeudi), si tu peux m'expliquer en mp comment vous faîtes jsuis preneuse*10000!!!!7et vous en pensez quoi de cette saison ? j'en suis à l'épisode 14 (quand Callie propose aux autres d'acheter l'hopital)
 
ah bah on en est au meme moment sauf que je suis pile en train de regarder l'episode et que maintenant je sais ce qui va se passer mdr
 
Alors t'en a pensé quoi ?
J'ai adoré le sauvetage clandestin, et Meredith qui efface la fiche par inadvertance :p
Pis Alex et Jo , ils vont aller trop bien ensemble!!!
 
grave, je sais pas si Jo va vouloir par contre ... a mon avis il va y avoir une cassure

avery il allait trop bien avec la rousse, domage qu'ils ne soient plus ensembles
sinon je suuis trop deg que lexie et sloan soient morts, je les kiffaient c'etait mes preferés
 
tu m'étonnes, l'épisode où Lexie meurt j'ai pleuré comme une madeleine!!!
Pour Jo, c'est à voir, j'espère que ça va finir par passer, enfin j'espère :p

Et pour la proposition de Callie, j'ai peur que Christina n'adhère pas (je sais pas je le sens comme ça)
 
Moi aussi j'adore!!!!
J'attends l'épisode 15 maintenant..
Deg aussi pour lexie et sloan surtout qu'ils s'aimaient ... Et jkiffer trop izzie ct ma préférée
J'ai lu qu'il y aurait une saison 10pour notre plus grand plaisir ^^:D
 
meuuu j'ai pris le 14 mais pas encore regardé lol je vais voir ce soir si ya rien d'autre a la télé
 
gwen rooo désolée aussi, la prochaine fois on met en gros ne pas lire ^^
reviens nous donner tes impressions.
Perso je peux pas attendre dés que je l'ai faut que je regarde ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut