grey's anatomy, qui suit la saison 9?

le site joue beaucoup, j'ai une connexion pas terrible (perdue dans la campagne, obligée de prendre l'ancienne freebox, car même la tv passe pas par l'adsl) et j'arrive à charger à 300 ko/s ;) ça dépend du site, de la bande passante et c'est sûr faut pas dl 15 trucs en même temps
 
le site joue beaucoup, j'ai une connexion pas terrible (perdue dans la campagne, obligée de prendre l'ancienne freebox, car même la tv passe pas par l'adsl) et j'arrive à charger à 300 ko/s ;) ça dépend du site, de la bande passante et c'est sûr faut pas dl 15 trucs en même temps
hum je passe par red list puis tu as plusieurs liens pour télécharger, je fais tout sur ce site... au même temps ça me dérange pas que ça prenne du temps, je regarde que samedi ou dimanche donc je laisse telecharger pendant la nuit :) trop hate d'avoir le nouveau episode, à mon avis ils vont acheter l'hopital, t'en penses quoi?
 
bien sûr qu'ils vont l'acheter :p je voyais ça gros comme une maison^^ je suis même suprise qu'ils aient laissés traîner autant les choses pour Pegasus ^^ après on va voir quels changements leur achat va entraîner
 
Les filles si jamais vous trouvez aujourd'hui le nouveau episode, pensez a nous ;)
 
Alors vous avez vu l'episode? Je suis assez deçu, rien d'interessant je trouve... Je m'attendais a beaucoup plus lol au meme temps c'est le 15eme episode donc il faut aller jusqu'au 22
 

Ca peut vous intéresser:

Haut