grey's anatomy, qui suit la saison 9?

franchement tinkiet pas pour moi, je suis de ses personnes qui aiment savoir ce qui se passe avant (d'habitude je lis wikipédia avant de regarder lol)
 
grave, je sais pas si Jo va vouloir par contre ... a mon avis il va y avoir une cassure

avery il allait trop bien avec la rousse, domage qu'ils ne soient plus ensembles
sinon je suuis trop deg que lexie et sloan soient morts, je les kiffaient c'etait mes preferés
coucou les filles, enfin un post grey's anatomy, j'adore cette série, je viens de voir le nouveau épisode le 14ème....
moi aussi je trouve que avery allait bien avec april, mais t'as vu quand elle embrassait l'autre, il était pas très contente, puis la nana avec qui il est maintenant, euh comme dire, elle est pas trop belle loool
tu m'étonnes, l'épisode où Lexie meurt j'ai pleuré comme une madeleine!!!
Pour Jo, c'est à voir, j'espère que ça va finir par passer, enfin j'espère :p

Et pour la proposition de Callie, j'ai peur que Christina n'adhère pas (je sais pas je le sens comme ça)
moi à chaque épisode je pleure, ya pas un seul épisode que je pleure pas, c'est pour ça que à chaque fois que je regarde GA je m'isole lol
à mon avis ils vont acheter l'hôpital, c'est la seule solution
Oui mais Ellen Pompeo commence à en avoir marre, d'après ce que j'ai pu lire, et si elle s'en va ben plus de série..
euh au même temps elle est connue grâce à GA lol franchement je trouve ça du grand n'importe quoi, lexie est morte car l'actrice voulait partir, izzie pareil et ça va être comme ça tjs? c'est nul
 
bon ca passe vite généralement et encore toi tu les as le vendredi, moi je les ai le dimanche
 
faut chercher d'autres sites^^ moi je les ai le vendredi après-midi ou soir max. je lance une recherche google avc le numéro de l'épisode et de la saison et hop premier site qui l'a je prends^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut