Bonjour à toutes !
J'ai envie de passer mon coup de gueule tout de suite, maintenant, car cette semaine JE N'EN PEUX PLUS !
Je suis tombé sur LA semaine, des clientes irrespecteuses, et de foutages de gueule complet !
Pour résumé la semaine: lundi matin, je me lève à 8h ( en plus j'ai peiner à me lever) je prépare tout, premier rdv à 9h: 8h45: sms " dsl je ne viendrais pas un empêchement". Je vous laisse imaginer ma tête. Elle décalé au lendemain.
Après midi: la mère et la fille qui annule ( une demi heure avant ), décallent à vendredi aprem ( aujour'dhui quoi )
Mardi: celle de lundi matin qui REannule une demi heure avant ! malgrès tout je reste poli au tel ( comme je fais me direz vous ? j'en c'est rien, je dois être méga conne )
mercredi: sa va lol
Jeudi: 3 clientes ( qui ne ne se connaissent pas, annulent leur rdv ( certaines l'ont décalés ) tout juste une demi heure avant leur rdv !!!
complètement furax ! mais je suis encore resté poli !
Vendredi ( donc aujourd'hui): je renvoie un sms pour rappel du rdv aux deux nanas ( la mère et la fille de lundi ), et là la fille, qui réponds par sms " bonjour, je vais annulé le rdv car mes ongles sont cassé car ils été trop longs ". Sachant que c'est une cliente que j'ai depuis un moment, qui est toujours très contente de mon travail, m'a souvent félicité, car elle n'avait jamais de décollements ou de casses. Je lui demande si sa mère vient car aucune nouvelle " non elle vient pas non plus car elle n'a personne pour l'enmener" Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! je suis casi sur que je n'aurais pas envoyer le sms de rappel, elles ne m'auraient même pas prévenue !!! et comme une con j'aurais attendu !!!!
Non là sérieusement j'en peux plus, je ne comprends pas d'etre aussi irrespecteux !! c'est le comble cette semaine ! ça m'en dégoute du métier, heureusement que mercredi j'ai connues de nouvelles clientes super sympa -_-'
Je voulais savoir vos avis, de comment réagissez vous face à des annulations de dernière minute ? ( quand surtout vous etes casi sur que l'empechement, est un foutage de gueule, qu'elle aurait pu vous prevenir avant ....) comment leur répondez vous poliment, sans pour autant leur montrer que vous etes à leur diposition, mais qu'elles ne le prennent pas mal pour autant ?
Car en effet, j'aurais des clientes à l'appel, je les enverrais chier comme il se doit, mais pour le moment, je ne peux me permettre de perdre des clientes, donc je ne dis trop rien et je leur demande de reprendre rdv, ce qu'elles font en général .... mais je ne veux pas être la "bonne copine", on annule pas son rdv chez le medecin une demi heure avant, ba chez moi pareil .... enfin je ne sais pas si je suis bien claire dans mes propos lol, en tout cas je remercie les miss qui auront lu mon pavé, et qui me proposeront leurs points de vue !
je vous remercie =D