Gros coup de gueule envers les clientes !

Re : Gros coup de gueule envers les clientes !

Je me disait :) si je met ça mes clientes partirai en courant mais j adore ça ma faire en fait c tout ce qui m énerve chez les clientes :)
 
Olalala quel soulagement de vous lire cat on se sent moins seules ! Je suis a domicile depuis maintenant 2ans, et comme vous j'ai mes clientes ADORABLES ! Et les chieuuuuuuseees , celles qui manquent de respect, qui se croivent tout permis ! Bref vous les connaissez ! Moi aussi ya pas longtemps une jeune de mon âge (que je n'ai plus!) je lui fesais les ongles. 2ème rdv : déjà que elle bougée alors du coup tu as le droit aux réflexions " c'est pas pareil, c'est pas droit, j'aime pas .. Blabla" et quelques jours après mademoiselle me dit " on voit une démarcation c'est pas normal ça me la jamais fait ! J'espère que la prochaine fois ça sera mieux" entre temps j'ai du annuler mon rdv avec elle car j'ai eu un accident avec ma voiture. Donc elle ma dit quelle me tiens au courant pour le rdv que je lui est proposer. Et la elle l'envoie "slt je voulais savoir quels marques de produit et ou tu te fournis car une amie a moi se lance dedans et tes produits sont trop bien" j'ai rien répondu ! Et a ma grande surprise je vois sur Facebook "cherche esthéticienne sérieuse pour les ongles. Et j'aimerais me lancer dedans " allez supp ! Ciao !
Aaah désoler les filles pour le gros pavé mais ça fait du bien de faire partager !
 
Re : Gros coup de gueule envers les clientes !

HANNNNNNNNNNNNNNNN si tu veux je peu me faire un plaisir de lui repondre :D
 
Re : Gros coup de gueule envers les clientes !

Olalala quel soulagement de vous lire cat on se sent moins seules ! Je suis a domicile depuis maintenant 2ans, et comme vous j'ai mes clientes ADORABLES ! Et les chieuuuuuuseees , celles qui manquent de respect, qui se croivent tout permis ! Bref vous les connaissez ! Moi aussi ya pas longtemps une jeune de mon âge (que je n'ai plus!) je lui fesais les ongles. 2ème rdv : déjà que elle bougée alors du coup tu as le droit aux réflexions " c'est pas pareil, c'est pas droit, j'aime pas .. Blabla" et quelques jours après mademoiselle me dit " on voit une démarcation c'est pas normal ça me la jamais fait ! J'espère que la prochaine fois ça sera mieux" entre temps j'ai du annuler mon rdv avec elle car j'ai eu un accident avec ma voiture. Donc elle ma dit quelle me tiens au courant pour le rdv que je lui est proposer. Et la elle l'envoie "slt je voulais savoir quels marques de produit et ou tu te fournis car une amie a moi se lance dedans et tes produits sont trop bien" j'ai rien répondu ! Et a ma grande surprise je vois sur Facebook "cherche esthéticienne sérieuse pour les ongles. Et j'aimerais me lancer dedans " allez supp ! Ciao !
Aaah désoler les filles pour le gros pavé mais ça fait du bien de faire partager !


"Avant de choisir un bonne marque ou non il y a un truc genial si tu veux"

elle: " ha oui quoi? :D"

"UNE FORMATION "
 
Re : Gros coup de gueule envers les clientes !

Olalala quel soulagement de vous lire cat on se sent moins seules ! Je suis a domicile depuis maintenant 2ans, et comme vous j'ai mes clientes ADORABLES ! Et les chieuuuuuuseees , celles qui manquent de respect, qui se croivent tout permis ! Bref vous les connaissez ! Moi aussi ya pas longtemps une jeune de mon âge (que je n'ai plus!) je lui fesais les ongles. 2ème rdv : déjà que elle bougée alors du coup tu as le droit aux réflexions " c'est pas pareil, c'est pas droit, j'aime pas .. Blabla" et quelques jours après mademoiselle me dit " on voit une démarcation c'est pas normal ça me la jamais fait ! J'espère que la prochaine fois ça sera mieux" entre temps j'ai du annuler mon rdv avec elle car j'ai eu un accident avec ma voiture. Donc elle ma dit quelle me tiens au courant pour le rdv que je lui est proposer. Et la elle l'envoie "slt je voulais savoir quels marques de produit et ou tu te fournis car une amie a moi se lance dedans et tes produits sont trop bien" j'ai rien répondu ! Et a ma grande surprise je vois sur Facebook "cherche esthéticienne sérieuse pour les ongles. Et j'aimerais me lancer dedans " allez supp ! Ciao !
Aaah désoler les filles pour le gros pavé mais ça fait du bien de faire partager !


quel culot elle a eu celle-là !!!
Je pense que je lui aurai répondu que
De 1 : elle n'a pas a me tutoyer, on se connait pas
De 2 : concernant les produits.... C'est une blague?? vous ne manquez pas de culot! DEMERDEZ VOUS AVEC VOTRE COPINE!
 
La prochaine je la loupe pas !!
Maintenant avec elle c'est du passé !!
Pfffff
 
Ah oui j'en ai carrément une a qui je fais les ongles depuis un bout de temps (elle a tout le matériel mais ne se les faits plus) mais dit : " si tu as trop de clientes tu me les envoient chez moi" hahaaaahaaa la Blague
 
Re : Gros coup de gueule envers les clientes !

punaise! y'en a qui on honte de rien ma parole!
 
Re : Gros coup de gueule envers les clientes !

ba je pense perdre des clientes avec des règles de ce genre :/ c'est peut etre con mais bon ....
je ne suis pas dans une "grande" ville, donc c'est un peu "paysan" vers chez nous, lol il faut pas trop leur en demander ...

Oui en effet sont un peu grave ici ... c'est le berry !!!!
 
Re : Gros coup de gueule envers les clientes !

encore un lapinou , le pire au téléphone je lui dit bien, si vous cherchez l'adresse, que vous etes perdu appelez moi bien car après 15min de retard sans appel j'annule.

oui oui vous inquiétez pas je compte bien venir je vous appel si je me perd

15h30 ( j'ai était simpa j'ai attendu 15min de plus elle devait venir a 15h) je lui envois texto pour annulé,

je suis dégouter car j'ai speeder , pas manger car en plus de ma cliente de se matin j'ai les trajets pour les soins de ma fille et en plus dit a une autre cliente qui a téléphoner que je pourais pas la prendre alors que si j'avais su elle aurai pu venir.

trop les boules , putain sa coute quoi un texto? fait ch...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut