Gym direct

Je tenterais peut être un jour alors!! Mais c'est quoi en faite plus muscu, ou cardio ou un peu des deux? J'aurais dit un peu deux moi!!!
Miss Lucie tu as fait ta séance ma belle??
 
celle ci est assez cardio :

On dirait qu'il est à fond du début à la fin mdr!!! Sa fait des séances à essayer tout ça!!
Tout à l'heure j'ai failli mourrir j'étais en train de faire la partie abdo et sa me brulait bien et j'ai appuyer sur mon ventre en même temps que je faisait des abdos pour voir s'il était dur ben j'ai eu l'impression de me prendre un coup de poing tellement sa m'as fait mal loooool!! Faut dire j'ai appuyer comme une malade :lol:
 
Oui t"inquiéte j'y vais doucement disons que c'est moi et mes expérience bizarre!! Moi aujourd'hui sa me tire un peu au niveau des épaules et des bras quand je les léves!! Sinon au niveau des jambes rien pas de courbature aujourd'hui c'est bien la premiére fois :D
 
parce qu'elle dit plus haut qu'elle se fait mal, qu'elle appuie comme une malade, etc... ^^

Looool non mais je voulais juste voir si sa se contractais bien quand je faisais mes mouvement mais sinon je me suis jamais fait mal hein. Bon j'avoue j'aurais pas du appuyer aussi fort mais j'aurais pas cru que sa allait me faire mal comme ça!! Je suis pas folle, enfin je crois :fou:
 
Coucou les filles, je me joints a vous avec Gym direct, PREMIERE seance hier matin, et j'ai ADORER !! mais alors par contre aujourd'hui de sacré courbatures !!!! j'ai mal partout!! Mais je suis quand meme tenté de me refaire une séance maintenant ... vous faites sa combien de fois par semaine ??? Tous les jours ???
 
Bienvenue parmis nous :)

Perso j'essaye d'en faire au minimun 3 fois par semaine mais en alternant avec les grandes et petites séances!!
Pareil la premiére fois j'ai eu des méga courbature laisse passer aujourd'hui et fais en une demain. Il est conseillé de prendre une journée de repos entre deux séances (tout du moins jusqu'a ce que les courbature disparaissent)!!

Tu as fait la séance avec qui hier???
 
Bah j'ai fait une séance aujourd'hui mais que de 20 minutes je pouvais plus apres ... lol
Hier et aujourd'hui j'ai fait avec Sandrine si je me trompe pas ( celle qui regarde tous le temps la camera lol, un peu agacant d'ailleur xD )
Tu fais la gym direct depuis combien de temps ? Tu as vu des resultats ???
 
bonjour a toute,

bienvenue parmi nous smoothies !!! c'est normal que tu ai mal partout au fur et a mesure ton corps va s'habituer donc tu vas moins avoir de douleurs !!!
moi aussi je faisais que les séances de sandrine au début !!
je me suis levé tot aujourdhui je suis aller courir de 7h jusqu’à maintenant avec ma chienne et la vais faire une séances une qu'on a mise plus haut dans le post !! je vous dirai ce que j'en pense !! ensuite je vais faire les soldes et a 15 boulot !!! bisous a vous toutes
bonne journée
 
Coucou laetitia =) tu es matinale lol, j'aimerais bien courir :( mais j'ose pas .... Vu que je me fais des films dans ma tete ( genre que je vais me sentir mal, que je vais vomir ( petit soucis qui fait que jai la phobie de vomir)) donc j'ose pas allez courir c'est chiant ...
Aujourd'hui encore des courbatures mais moins qu'hier, j'espere demain sa sera passé ...
Bonne journée =)
 
coucou ,
moi aussi je n'osai pas au début mais je me suis lancé avec ma chienne lol et le but c'est d'aller a ton rythme et a un rythme régulier !! moi je fais une pause pour boire un peu et je repars courir ! pour ne pas avoir envie de vomir ou bien se sentir partir dans les vapes il faut que tu cours a une vitesse ou tu te sens bien !

moi je viens de fini la seance body sculpt que shami a mis en page "2" elle est bien j'ai bien aimé sa travail tout !

aller je file a la douche lol

bonne journée !!!
 
Salut les filles,

Laetitia tu es motivé dés le matin :) Moi c'est vraiment pas mon truc de courir j'ai déjà essayer mais sa ne me plait pas!! D'ailleurs c'est dommage parce sque vers chez moi il y a plein d'endoirt pour courir!!!
Je vais essayer la séance de body sculp peut être cette après midi on verra suivant ma motivation!!

Smoothies écoute moi je voit des résultats!! Sa fait environ 2 mois que je me suis mis à Gym Direct et mon corps est moins "mou" qu'avant et surtout j'ai pas mal grossi il y a 3 mois depuis que j'ai arrété mes cours et du coup je mange hyper mal mais je reste à un poids stable depuis que j'ai commencé le sport. Donc sa m'aide à me maintenir à un pids stable même si je veux perdre encore 5 kg :p
Et puis il vaut mieux faire 20 min que rien du tout d'ailleurs si tu ne te sent pas de faire un cours de 1h tu as aussi des cours qui dure 26 min et qui sont souvent ciblé taille, abdo, fessiers

La phobie de vomir j'avais vu une émission l'as dessus j'avais trouvé ça terrible, sa pourrissait trop la vie de la jeune fille :(
 
Je vais essayer de me fixer de faire au moins 3x par semaine sa me plait ;);) sa me mets en forme..

Pour la.phobie de vomir c venu suite a ma depression et mes crises d angoisses. Genre les odeurs fortes je supporte pas, les trucs gore pareil. Si on parle de gastro apees je psychose en me disant que je les. C magnifique lol...

Aujourd hui pas de sport je suis chez mes parents et encore des courbatures. Alalalala
 
Mdr les courbature tu verra c'est chaud la premiére et la deuxième fois mais après sa va commencer à aller mieux et tu sera en forme dés le lendemain!! Surtout pense à bien faire le stretching de la fin et tu prendre une douche bien chaude juste après pour détendre tes muscles!!! Et oui je trouve que 3 fois par semaine pour commencer c'est bien après si tu peux en faire plus tant mieux mias bon pour commencer il ne faut pas éxagerer :D

Quand j'étais jeune j'avais aussi les boules de vomir mais pas à ce point, mais je sais que certaine phobie sont hyper dur à gérer et à vivre!!
 
Bah la sa sera pas de sport avant semaine prochaine, a part faire du vélo pour aller bosser mais bon c'est cinq minutes l'aller et cinq minutes le retour lol !!
 
Haut