HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

be mon reju il fait tout, il s'appelle conchita, il lisse, il répare, il brille et il tient super lgt
et a ces heures perdus, il fait le menage, le repassage, la cuisine, le top quoi!!!!

bisous ma magi et arrete de baver!!!

oui c'est vrai elle n'a parler que de 3 marques

oki je sorssssssssssssssssssssssss

je suis vilaine
La tu nous as toutes convaincu sans aucune exception!!!!!!!!!!
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

saha ftourkoum les filles.
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

mercii nadia :44-lovely-eyes:
encor une question les filles, j' ai envie de me faire une couleur, c'est meux de la faire avant ou apré le lissage ?
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

oui avant tjrs et voir meme en même temps
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

badrouchkaa tu as commandé lequel alors
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

je vai acheté le HAIR GO STRAIGHT mai j'aten d'abor de trouvé la personne pour me le faire
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Même si tu as pris ta décision et acheté ton lissage brésilien, je donne mon avis de pro pour les autres filles qui ne savent pas que choisir.

L'INOAR GHair je l'utilise depuis plusieurs mois déjà, j'ai donc un bon recul. Là où je bosse on fait une dizaine de brésilien par semaine.

Avantages:
- efficace sur les gros cheveux bien crépus
- lisse bien les cheveux naturels ce qui est rare pour du brésilien.
- on le rince immédiatement, on part les cheveux brushés propres, on voit le résultat tout de suite.
Inconvénients:
- peu efficace sur les cheveux fins, décolorés ou méchés, (beaucoup de retours négatifs, on a du en refaire 1 sur 2:().
- arrache vraiment au séchage.
- Pas très réparateur.

Le Rejuvenol

Avantages:
- lisse tous les types de cheveux, aucun retour négatif ::) ( à éviter sur cheveux naturels comme la plupart des brésiliens)
- ultra réparateur.
- odeur plutôt soft

Inconvénients:

- on le garde 3/4 jours sur les cheveux.
- plus cher à l'achat.
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

+1 car tu es 'objective'!

Et les autres ta essayé?
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

merci laurence pour ton objectivité, et selon toi lequel va vers ta préference?Hors mis ma création lol
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

oui le rejuvenol 24H m'avais l'air pas mal..

mais je pense qu'il est moins actif que les autres je sais pas !!
di nous toi??? !! !

dit nous en pareil pour les autre marques..
les + et les -


merci c cool
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

merci laurence pour ton objectivité, et selon toi lequel va vers ta préférence? Hors mis ma création lol
C'est vrai que j'ai aussi testé le lissage créé par Dreena. Pas mal du tout d'ailleurs!

oui le rejuvenol 24H m'avais l'air pas mal..

mais je pense qu'il est moins actif que les autres je sais pas !!
di nous toi??? !! !
*
Je pense aussi qu'il est + léger mais je n'ai pas assez de recul pour être sure. Je pense le réserver aux clientes à cheveux fins abimés à qui on fait des brushs toutes les semaines. Pour le côté léger et réparateur.

[/quote]dit nous en pareil pour les autre marques..
les + et les -

merci c cool[/quote]

Rlizz: Pas mal comme soin profond, aide au brushing mais il ne tient pas un mois.:20-sarcastic:
Oxatis: le normal était pas mal si je me souviens bien mais l'Arabian et le Choco sans formol: nuls, aucune tenue.

Hair go Straight: à voir le test est en cours.
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Même si tu as pris ta décision et acheté ton lissage brésilien, je donne mon avis de pro pour les autres filles qui ne savent pas que choisir.

L'INOAR GHair je l'utilise depuis plusieurs mois déjà, j'ai donc un bon recul. Là où je bosse on fait une dizaine de brésilien par semaine.

Avantages:
- efficace sur les gros cheveux bien crépus
- lisse bien les cheveux naturels ce qui est rare pour du brésilien.
- on le rince immédiatement, on part les cheveux brushés propres, on voit le résultat tout de suite.
Inconvénients:
- peu efficace sur les cheveux fins, décolorés ou méchés, (beaucoup de retours négatifs, on a du en refaire 1 sur 2:().
- arrache vraiment au séchage.
- Pas très réparateur.


Le Rejuvenol

Avantages:
- lisse tous les types de cheveux, aucun retour négatif ::) ( à éviter sur cheveux naturels comme la plupart des brésiliens)
- ultra réparateur.
- odeur plutôt soft

Inconvénients:

- on le garde 3/4 jours sur les cheveux.
- plus cher à l'achat.

C'est vrai que j'ai aussi testé le lissage créé par Dreena. Pas mal du tout d'ailleurs!

*
Je pense aussi qu'il est + léger mais je n'ai pas assez de recul pour être sure. Je pense le réserver aux clientes à cheveux fins abimés à qui on fait des brushs toutes les semaines. Pour le côté léger et réparateur.
dit nous en pareil pour les autre marques..
les + et les -

merci c cool[/quote]

Rlizz: Pas mal comme soin profond, aide au brushing mais il ne tient pas un mois.:20-sarcastic:
Oxatis: le normal était pas mal si je me souviens bien mais l'Arabian et le Choco sans formol: nuls, aucune tenue.

Hair go Straight: à voir le test est en cours.[/QUOTE]

coucou, ben tu est la seule pro à enfin donner un avis dans le temps et sur plusieurs types de cheuveux pour le inoar ghair, perso me sentais pas de le tester car protocole trop long....

pour le RLIZZ, je confirme, pas de tenue, je ne l'ai pas testé, mais ai eue plusieurs rattrapage à faire en LB sur clientes vachement déçues, 2 d'entres elles ont eues seulement 1 semaine de tenue... le coiffeur qui à appliqué le RLIZZ leurs à posé comme on pose un masque avec les mains..; je sais pas si c'est comme celà qu'on le travaille? j'ai dû rattraper également du marcia texeria ...

pour le moment avec les 3 marques que j'utilise je n'ai eue aucuns retour négatif: réju, dreamhair et nano que se soit le choco ou l'agrume.

pour les autres lb que j'ai testé, le coco's est présenté en crème, les 3 jour d'attente sont un calvaire trop poisseux de la mort qui tue.. résultat pas mal mais pas plus!

le cocochoco pas de poisse du tout, lisse brillant réparant sur cheveux très sensibilisé, mais pas d'effet sur cheveux naturel aparement, mais ils ont augmenté les prix et faut faire forcing pour commander...

le nano aqua, pas cher, bonne tenue, très brillant, plus brillant que réparant j'ai l'impression, manque le collagène ( alors que le vendeur m'à dit en avoir ) il n'apparait pas sur la bouteille et j'aime bien kératine et collagène.

le kératine concept toujours en test, pour le moment bon résultat sur mes modèles, confort d'application, pas de poisse, réparant, lissant à voir avec les autres testeuses.

le inova choco même résultat que le nano

le réju vanille est très bien mais je kiff le booster ;)

le nano gold sur MLL crépue défrisée le résultat après shamp nikel, à voir dans le temps.

bon je crois que j'en ai pas oublié ( enfin j'espere lol )

vais tester la création de dreena ;)
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

et b" ca en fait des tests mdr, elle a tit jeune dame est bien servi avec tout ça mdr

De toute facon je l'ai dit, je m'en fout le booster fait le menage et repassage en plus

hummm je suis pas en train de faire de la pub mensongères par hasard mdr :)
ha oui!! pas bien dreena :(

Tiens nous avons 2 testeuses en herbes et pas loin l'une de l'autre hihihihihi :)
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

wai ben dès que le booster fera aussi la liste de rentrée scolaire je le garde à la maison!!! lolll

ben le coup des test c'est toi qui m'à doné le virus lolll mais faut que je me calme je sais lolll
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

mdr moi je me suis calmé depuis lgt, bon oki j'ai repris avec le coréen mdr mais juste pour me redonner du challenge car lb par ci lb par là, j'en ai mas claque :)
dreena s'ennuie vite avec ses joujous lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut