HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

mdrr vu que des nouveauté y en aura toujours, on te retrouvera vitte en mode testeuse lol
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Je viens de faire le NKS agrume sur moi et deux copines.
Ca a l'air plutot pas mal. On attend le résultat après le shampoing qui mousse comme dirait magicliss.
Deux d'entre nous avaient les cheveux frisés avec lissage japonais fait il y a deux mois. La troisième a juste les cheveux un peu bouclés et secs.

Je vous tiens au courant après le shampoing
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Salut Farah,

et ton lissage à toi ça a donné quoi???
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

le kit de 1 litre de inoar Ghair est avec ou sans Formol ?

Hello
Je pense que c'est avec.
Mais il faudrait corriger sur le site par contre :
6.Appliquez un fer à repasserà 375 º F en petites sections , au moins 7 à 10 fois dans chaque section afin de sceller les cuticules des cheveux complètement.
Vaut mieux un fer à lisser lol
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Hello
Je pense que c'est avec.
Mais il faudrait corriger sur le site par contre :
6.Appliquez un fer à repasserà 375 º F en petites sections , au moins 7 à 10 fois dans chaque section afin de sceller les cuticules des cheveux complètement.
Vaut mieux un fer à lisser lol


LOL !

Ca c'est une traduc Google...:2-big-smile:
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Hey les fille,
Vous allez rire...

Moi kan gt ptite les sœur mecrepasser les cheveux .....

Purée gt folle!
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Hello
Je pense que c'est avec.
Mais il faudrait corriger sur le site par contre :
6.Appliquez un fer à repasserà 375 º F en petites sections , au moins 7 à 10 fois dans chaque section afin de sceller les cuticules des cheveux complètement.
Vaut mieux un fer à lisser lol

coucou ma ELSA, mdr faut corriger le site oui !!!!!! Euh le fer a repasser sa date un peu quand meme :eek: !!!!

Bisous ma belle.
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Imagine la pauvre fille qui connait rien au LB et qui suit le site à la lettre ! Catastrophe !
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

En plus c'est en degrés fareinheit 340° il n'y a que les coiffeuses qui savent qu'il faut convertir en degrés Celcuis . Moi je l'ai appris en lisant ce fofo
Mais bon pour utiliser un fer à repasser en 2010 faut être dingue quand même :)
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Imagine la pauvre fille qui connait rien au LB et qui suit le site à la lettre ! Catastrophe !


Tu m'etonnes bon quand meme, si elle est a la page, euh elle va comprendre que le fer a repasser bein ca sert a repasser :16-sick: !!!!
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

En plus c'est en degrés fareinheit 340° il n'y a que les coiffeuses qui savent qu'il faut convertir en degrés Celcuis . Moi je l'ai appris en lisant ce fofo
Mais bon pour utiliser un fer à repasser en 2010 faut être dingue quand même :)


MOI JTROUVE QUE 340° f c pas bcp kan meme pour le lissage

ca fait 170 degres environs...
on aret pas de nous dire, il faut 230 degres etc.....

jespere ca va aller pour son LB

a moin qu'elle a vu 340 degres, et qu'apres le coiffeur a augmenter sans qu'elle ai fait attention.

Je sais que c du celsius, car ma belle soeur la fait chez une coiffeuse, le global
et pareil il etait ecrit 500°

je lui ai dit c impossible 500° il vont fondre t cheveux, il vont crammer, c sur c du farenheint...

Les plaque global, elle monte juska 250°C apparmeent !
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Moi je me souviens qu'avant les plaques, y'en a qui se repassaient les cheveux avec un fer à repasser et une serviette dessus.
Ma grande soeur l'a fait aussi à l'époque.

Le résultat était le même sauf que bonjour la position de fou et le cramotage...:45-middlefinger:
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

C clair!!!!!!!!
Mdrrrrrrrrrrr

System D g bien connu!

sms-sucks.gif
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Moi je me souviens qu'avant les plaques, y'en a qui se repassaient les cheveux avec un fer à repasser et une serviette dessus.
Ma grande soeur l'a fait aussi à l'époque.

Le résultat était le même sauf que bonjour la position de fou et le cramotage...:45-middlefinger:

Mdr j'imagine la scene avec le fer a repasser hihihi !!!

Puree faut pas avoir les cheveux court !!!:Dancing_wub:
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

lol non heureusement elle les a toujours eu long mais fallait voir la technique.

Elle mettait ses cheveux sur la table à repasser, une serviette dessus et le fer appuyer à fond sur la serviette tandis qu'elle reculait doucement...:nawouak:

Système D comme dit Beauty mais ça marchait !
Par contre, faut pas faire trop près de la racine, c'est juste super brûlant quoi...:shocked:
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Salut Farah,

et ton lissage à toi ça a donné quoi???

Coucou Ineslina,

J'ai pas encore fait le shampoing qui mousse mais pour l'instant c'est très bien. C'est tout doux. par contre j'ai un soucis pour le shampoing. J'ai fait le brésilien jeudi en fin de journée et je suis dans l'obligation de me laver les cheveux samedi matin. C'est pas trop grave?
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Farah tu peux te laver les cheveux quand tu veux

salut rhalia eh bien moi kom je disé a boty ce matin jsuis pas tro contnete du résulta mes cheveux en effet sont brillant et tres doux mais si je fé pas de vré brush g tjr autant de frisoti g pas de chance pourtant g les cheveux souple et pas du tout crépu loin de la je sé pas ce ki c passer peut etre ke le nano ne me convien pa:confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut