HELP !!!!!! mon gel uv fait des grumeaux

eve.lydie

Membre Populaire
Bonjour, à toutes,

Voilà j'ai un gros problème, aujourd'hui par un temps de pluie j'ai voulu m'entrainer aux bombé, et là grosse surprise mon gel uv (monophase soak off) s'est mis à faire des grumeaux et à durcir avant même de le mettre sous la lampe. Du coup mon pot de gel est devenu un bloc.:confused: :bebeouin:

Je ne comprend pas c'est la première fois que ça m'arrive. Je me suis dit que c'est peut être parce que je me suis mis sur ma véranda et qu'il y avait beaucoup de vent.:atog:

Peut être avez-vous une autre soulution??????
 
Re : HELP !!!!!! mon gel uv fait des grumeaux

Oui, carrement !!!:eek:uin:
 
Re : HELP !!!!!! mon gel uv fait des grumeaux

sous ta veranda ton gel s'est retrouvé exposé directement aux uv naturel donc il a catalyser c'est normal
 
Re : HELP !!!!!! mon gel uv fait des grumeaux

sous ta veranda ton gel s'est retrouvé exposé directement aux uv naturel donc il a catalyser c'est normal

Ah bon mais c'est bizarre pourtant d'habitude je fais mes poses dans mon salon qui est super éclairé par l'extérieur (soleil, vent) et c'est jamais arrivé. Bon ben je ferais plus attention. Merciiiiiii
 
Re : HELP !!!!!! mon gel uv fait des grumeaux

le vent ne fais rien mais dans ta veranda les uv passe en direct par les vitres donc amplifié ce qui catalyse ton gel c'est comme si tu faisais une pose dehors ou derrière une vitre ou la lumière du soleil donne direct sur ton pot de gel

ton gel doit toujours etre a l'abri de la lumière exterieur ne pas l'exposer aux uv de quelque sorte qu'il soit

bise
 
Re : HELP !!!!!! mon gel uv fait des grumeaux

Reçu 5 sur 5, c'est noté pour la prochaine fois, bise bise
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 31
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 25

Ca peut vous intéresser:

Haut