Help pour un projet d'exam d'archi!

Emeliiine

Nouveau Membre
Bonjour!
Je m'appelle Emeline et suis étudiante en architecture d'intérieure en dernière année (oui la fin!)
Mon 1er projet pour mon diplôme est l'agencement d'un salon de coiffure de 103m² à Lyon.

Je dois donc faire une analyse (plutôt fictive) des besoins du maître d'ouvrage, des employés et suggérer le comportement des futurs clients.

Je souhaite intégrer aussi un espace beauté avec massage, hammam...
Donc j'ai besoin de votre aide sur certains point!
- des conseils sur des produits pro (je dois définir une gamme) spécialement bio ou en tout cas naturel
- idée pour des devantures très design (condition obligatoire salon très haut de gamme!
- Toute technique de massage ou de relaxation ou n'importe que je pourrais intégrer!

Tout ceci doit être en rapport avec mon concept qui s'articulera autout du mythe du jardin des hespérides et donc des déesses grecques!

Merci de votre aide
 
Re : Help pour un projet d'exam d'archi!

wahou sacré projet!
je ne peux pas t'aider mais je te souhaite bon courage!
bises
 
Re : Help pour un projet d'exam d'archi!

Bonne chance !
Si ta besoin d'aide je suis la porte en face de ta chambre !!!! :2-big-smile:

:plage:
 
Re : Help pour un projet d'exam d'archi!

J'ai mon catalogue mary cohr si tu veux !
Pour la marque !
 
Re : Help pour un projet d'exam d'archi!

Quelquefois dans les annales esthétique tu trouves des idées de décoration de vitrine dans la partie art. Je me souviens des annales où on devait recréer l espace de vente ainsi que faire la vitrine sur le thème des fleurs et plantes. Mais je ne sais plus de quelle année Cest assez récent.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut