Inoar Lissage Brésilien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

oi camilla! Vc e muito linda!!!!!
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

Salut tous le monde !!!
G f@it mon LB ino@r 2 hier soir.
Mon impression :
Fr@nchement rien de comp@r@ble je suis plus que s@tisf@ite de ce tr@itement!!
Je suis tomber sous le ch@rme de mes cheveux soyeux, brill@nt et lisse :))
G l@ s@tisf@ction de me dire c un soin en plus :)))
Je n'@i ressentit @ucun picotement, l@ piece et@it bien @érée.
@ujourd'hui je f@is m@ nouvelle coupe, un bon degr@dé effillé dev@nt et une fr@nche @ l@ c@te moss mdr!! ;)))
Voil@ mes impression @u lendem@in de mon LB les photos @rrive dem@in promis ;)

Un gr@nd merci @ cricri qui m@ r@ssurer hier :)
Bisous @ tous
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

juste une question cricri
j'ai lus vos postes concernant les plaques et la comprend plus rien moi
on repasse une 2ème fois les plaque après la pose du masque
ou le rinçage c'est ce que je fais moi car après avoir laissé posé le masque 5min je rince et re les plaque ou ....?
BIZ
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

J'@i f@it mon LB hier soir et l@ coiffeuse m'@ p@sser les plques @pres le soin qu elle @ l@isser poser 10 min.
Elle m@ dit que s@ f@is@it p@rtit de l@ procedure.
En esper@nt @voir repondu @ t@ question en @tend@nt l@ confirm@tion de cricri qui je s@is @ poster plus h@ut qu elle preferer les secher @u seche cheveu et f@ire un chignon pour @voir de jolie endul@tion et du volume. :)
Je pense f@ire p@reil l@ proch@ine fois c@r @vec les pl@ques c r@pl@pl@ s@ch@nt qu @ l@ b@se g p@s de volume lol.
Voili voilou
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

Merci Nadia J'ai l'habitude de le faire mais d'un coup j'étais tellement dans le doute que j'ai resortie le mode d'emploie et c'est comme j'ai dis j'applique le masque aprés avoir appliqué le lb et passé les plaques je rince puis re plaque
Bisou
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

Merci Nadia J'ai l'habitude de le faire mais d'un coup j'étais tellement dans le doute que j'ai resortie le mode d'emploie et c'est comme j'ai dis j'applique le masque aprés avoir appliqué le lb et passé les plaques je rince puis re plaque
Bisou


Ok c cool :)
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

juste une question cricri
j'ai lus vos postes concernant les plaques et la comprend plus rien moi
on repasse une 2ème fois les plaque après la pose du masque
ou le rinçage c'est ce que je fais moi car après avoir laissé posé le masque 5min je rince et re les plaque ou ....?
BIZ

Coucou ma Rhaly,

Oui après le masque une fois les cheveux séchés au sèche cheveux, tu repasses un coup de plaques mais qui va être très rapide moins de 5 min normalement.

Bise
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

Salut tous le monde !!!
G f@it mon LB ino@r 2 hier soir.
Mon impression :
Fr@nchement rien de comp@r@ble je suis plus que s@tisf@ite de ce tr@itement!!
Je suis tomber sous le ch@rme de mes cheveux soyeux, brill@nt et lisse :))
G l@ s@tisf@ction de me dire c un soin en plus :)))
Je n'@i ressentit @ucun picotement, l@ piece et@it bien @érée.
@ujourd'hui je f@is m@ nouvelle coupe, un bon degr@dé effillé dev@nt et une fr@nche @ l@ c@te moss mdr!! ;)))
Voil@ mes impression @u lendem@in de mon LB les photos @rrive dem@in promis ;)

Un gr@nd merci @ cricri qui m@ r@ssurer hier :)
Bisous @ tous

Avec plaisir Nadia !!
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

tu veux dire que je repasse les plaques aprés avoir rincer le masque que je mets aprés l'application du lb et les plaques
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

Tu poses le masque 5 minutes, tu rinces, tu sèches au sèche cheveux et tu repasses 5 minutes de plaques.

Bisous ma puce
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

Merci c'est ce que je fais mais avec tout ce qu'elles disent les filles j'étais un peu a l'est nord
lol
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

pourquoi cricricri apparait en invité ??? elle s'est desinscrite du forum ??? non pas ca ..............................;
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

Ah non sérieux cricri
Arrêtes reviens stp
ne fait pas ça beaucoup de filles on besoins de toi
je comprends avec tout ce qui vient de ce passé et tu ne devrais pas bésser les bras
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

euh j'ai pas suivi ce qui s'est passé mais même si je suis pas fan du formol c'était rassurant de t'avoir au tél quand j'ai paniqué cricricri et le ghair niveau résultat est super !!! ce serait con pour les autres filles qui veulent se lancer d'avoir personne pour les renseigner :(
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

euh j'ai pas suivi ce qui s'est passé mais même si je suis pas fan du formol c'était rassurant de t'avoir au tél quand j'ai paniqué cricricri et le ghair niveau résultat est super !!! ce serait con pour les autres filles qui veulent se lancer d'avoir personne pour les renseigner :(

1. Du formol il en aussi ailleurs...

2. Google est votre ami dès lors.
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

Camilla je suis allé sur le lien pourquoi ils ont fermé vitte fait bien fait son poste
pfff quoique je comprends
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

1. Du formol il en aussi ailleurs...

2. Google est votre ami dès lors.


1 - Il y en a probablement ailleurs ... il n'en reste pas moins que je suis en droit de pas ne apprécier les réactions provoquées.

2 - Pas saisi pour google.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut