Inoar Lissage Brésilien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

1 - Il y en a probablement ailleurs ... il n'en reste pas moins que je suis en droit de pas ne apprécier les réactions provoquées.

2 - Pas saisi pour google.

1. tu es en droit de tout, juste voilà il a du formol ailleurs aussi.

2. vu qu'elle n'est plus là, il aura tjrs des infos par l'intermédiaire de google, ou youtube.

Opaline, ce n'est pas perso hein, j'essaie juste d'être objective puisque l'acharnement contre elle ne s'arrêtera pas à son échelle.

En espérant que tu me comprennes.
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

Google = RECHRCHE INOAR Désormais sur Google et tampis si on tombe sur de la contrefaçon
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

@lisamac : Ah ok, ben j'ai pas suivi du tout en fait, j'étais absorbée par les posts pour devenir blonde + shampoing américain lol je me tais alors et bon courage pour la suite cricricri ;)
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

@lisamac : Ah ok, ben j'ai pas suivi du tout en fait, j'étais absorbée par les posts pour devenir blonde + shampoing américain lol je me tais alors et bon courage pour la suite cricricri ;)

Ben ok alors

Pourquoi tu veux te faire blond???? L'été s'approche, la plage, le soleil... tu as une brillance magnifique que tu vas perdre!
ben je sais qu'est que c'est quand l'envie du blond nous prends c'est mort on le fait !!!!
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

@Lisamac : J'ai jamais teint mes chvx et j'ai jamais rien fait avec, là comme ils sont bien brillants ac le ghair (voir un peu gras) je me dis que je peux me le permettre, au pire re-LB ... et en été ils prennent vite le soleil et les mèches blondes me vont plutôt bien donc à tester pour voir :p je parie que vous avez toutes fait bien pire lol

@rhalya : il y a des minis reflets mais c'est tout, si tu veux je mets une photo dmain ou we après avoir laissé posé pendant hmmm 20mns ! on vera ce que ça va donner ;)
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

En fait j'ai les chvx longs par hasard, j'ai les oreilles décollées et je HAIS DETESTE aller chez le coiffeur à cause de ça donc j'ai laissé pousser mais si je dois couper pcq ils sont abîmés ce sera pas la fin du monde lol
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

le shampoing américain n'éclairci pas de beaucoup
tu aurais dus faire des mèches puis shampoing américain pour éclaircire ta base
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

dis moi cricri , il faut attendre 1 mois pour refaire un lissage ou on peut le faire avant ?
mais pourquoi le refaire dans un mois ?
je frise autant que toi, mais comme ils sont longsle poids les allonge et j'attaque le 7 eme mois... si tu les as lisses et que tu es ravie profites en tant que cela dure...


Qu'est ce que vous avez toutes...hi hi :headbonk: camilla a raison c'est une drogue...

je n'ai pas saisi pourquoi cricri nous a abandonnées...
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

opaline: je t ai vu et tu de très jolie, avec tes longs cheveux et blonde si t iras parfaitement avec tes beaux yeux clairs. Je ferais un tour sur ce post, j ai envie d un beau blond voir le blond dessanges....
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

Evahzina pourquoi tu veux un blond tu n'est pas déja blonde
Ou tout simplement tu veux un autre blond j'allais te dire pourquoi tu ne vas pas chez dessange mais ça doix coûté un max
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

tu veux dire que je repasse les plaques aprés avoir rincer le masque que je mets aprés l'application du lb et les plaques

Si j'@i bien compris tu dois en 1 : @ppliquer le m@sque que tu l@isse

poser puis @pres rinss@ge en 2 : sécher les cheveux @u seche cheveux

@vec les doigts puis en 3 : Passer les pl@ques m@is en pren@nt

des grosses meches cette fois ci s@ dois te prendre 5 min.

En tous c@s c se qu'on m@ f@it pour mon LB ;)
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

mais pourquoi le refaire dans un mois ?
je frise autant que toi, mais comme ils sont longsle poids les allonge et j'attaque le 7 eme mois... si tu les as lisses et que tu es ravie profites en tant que cela dure...


Qu'est ce que vous avez toutes...hi hi :headbonk: camilla a raison c'est une drogue...

je n'ai pas saisi pourquoi cricri nous a abandonnées...

je pense le refaire dans un mois car ils ne sont pas bien lisses !! la je viens de les laver , j'attends qu'ils sechent et je mets des photos .

moi non plus je comprends pas pourquoi cricri est parti . ou alors j'ai louper un épisode ??!!.....
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

opaline: je t ai vu et tu de très jolie, avec tes longs cheveux et blonde si t iras parfaitement avec tes beaux yeux clairs. Je ferais un tour sur ce post, j ai envie d un beau blond voir le blond dessanges....

rho que de compliments, merci merci :mmm: c'est ce blond (c'est quoi le nom ? foncé ? ) que j'aimerai YouTube - HAUL: Thrift Store/ Goodwill ... on dirait qu'elle a des reflets roux mais à partir de 10è seconde on voit que non, aucune idée de comment on y arrive mais je pense que les racines seraient relativement gérable ac ça :p

Tu es déjà super blonde eva, tu devrais rester comme ça, ça fait sympa là ... plus blond tu sera platine ou comme gwen stephany et pour le coup je trouve ça fade et moche :s .... trop blond = pas beau :p
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

je pense le refaire dans un mois car ils ne sont pas bien lisses !! la je viens de les laver , j'attends qu'ils sechent et je mets des photos .

Mais en séchant ac une brosse soufflante ou en faisant un brush (5mns) tu n'aimes pas l'effet ? à ta place je le ferai pas à un mois pcq tu risques vraiment de perdre en volume après :s
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

ben la ils ont en train de secher tout seul et j'aime bien l'effet !! ils sont beaucoup moins frisé qu'avant et moins de volume aussi , en fait c'est pas mal !!! je sais je suis compliqué !! je vais attendre avant de le refaire ....
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

oh non:bebeouin:
Je suis deg, je viens de découvrir que cricri n'était plus dans le forum.
Punaise mais c'est pas possible , j'aimais bien lui envoyer des messages:skeptical:
Elle est adorable et très pro, j'aimais bien avoir contact avec le fournisseur, lui poser des questions.
Après, si c'est son choix c'est qu'elle a ses raisons...Bonne route cricri !
 
Re : Inoar Lissage Brésilien

ALORS LA COLO JE DIRAIS QUE C'EST UN 9.13 OU 10.13 AVEC UN légé balayage doré
les pros corrigé moi si je me trompe
Biz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut