Insémination Artificielle IAC

LOL
je ne comprenais pas pourquoi vous me disiez ça jusqua avoir relu ce que j'ai ecrit oui desoler
je parler de la fiv o_O

je me suis melanger les doigts :)

oui donc en gros j'ai pas le droit a la fiv a cause de l'anestesie alors jespere que juste les iacs suffiront

toujours pas mes rrr ma mere ma dit qu'il fallait pas que je minquiete car grand max a j 36 j'aurais mes rrrr dans tous les cas est ce vrai ?
j'ai fait un test de grossesse par acquis de conscience malgres que je sais que c'est negatif (il est bien negatif)
vous allez dire que je fais des chichis pour rien mais je suis hyper surprise sa ne met jamais arriver j27 chez moi c'est j27 et j'ai eu tellement mal au ventre avant hier exactement les meme douleur que hystero

J'allais dire pareil,heureusement que j'ai lu ta réponse avant.
Oui il n'y a pas de prélèvement d'ovule. La seule chose qui va être prélevé,c'est les zozos de ton chéri.

Si tu as un retard,contacte le gygy qui te suit,il te dira quoi faire.

j'attend un peu avant d'apeller mon gygy

apres je sais pas vous mais moi j'ai fais tout mes examen en moin d'1 mois et demi et vous ?
on m'a peu etre trop trifouiller ?? :(
 
Coucou ;)
Ne t'inquiète pas, J'en suis a ma 1 ère fiv, j'espère que la pds sera positive ;)
J'ai eus mes règles en retard avant de commencer le traitement, 1 semaine de retard, alors que je suis règlée comme une horloge. J'avais quand même appelé la pma pour en savoir plus, mais ce n'était pas inquiétant, ça retarde juste les traitements. Si tu as des doutes, appèle ta pma, ne serai ce que pour te rassurer.
Ha moi non pour les examens lol ça a pris beaucoup de temps pour mon mari et moi, mais notre "cas" est different. Puis j'ai mis 6 mois pour faire l'hystéro, c'est mon chéri qui avait pris le rdv derrière mon dos pour que je ne puisse pas reculer, j'avais tellement vu d'horreur sur le net que j'en avais une trouille bleue de l'hystéro lol
 
Coucou ma belle, j'ai fait une IAC cet été. Sache que le traitement est lourd. Enfin pour ma part. Il faut être hyper disponible car tu dois faire des PDS tous les matins ainsi que des échos tous les 2 ou 3 jours.
Mais le jeux en vaut la chandelle puisque je suis tombé enceinte dès la 1ere insémination.
Malheureusement,j'ai perdu mon bébé au bout de 2 mois.
Hier soir on en a parlé avec mon chéri et il ne veut pas recommencer l'expérience. Trop de contraintes.
Surtout qu'au début j'avais une piqûre dans le bidou par jour et à la fin j'en avais 2. J'avais des bleus de partout. Du coup je supportai plus les piqures à la fin. Entre le traitement et les PDS je devenais folle.

Arme toi de courage,de patience.

Pour moi,l' IAC fait des miracles, maintenant j'espère juste vite retomber enceinte mais sans la PMA.

les piqure pour moi sa devrait aller je les ferai toute seul c'est le meme principe que linsuline que je prend deja
et a force de ce piquer de l'insuline on devient insensible j'espere que ce sera pareil et les prises de sang j'en ai plus que l'habitude malheureusement moi ce qui me fait peur c'est le changement de comportement a cause du traitement
est ce que il t'a donner (ton gygy) du progestan ou quelques chose de similaire a commencer des le soir de l'iac ?

Merci Sandy94 ;)
 
lol tu as raison moi aussi je flipper de l'hystero javais plus peur du resultat j'en avais la nausse puis quand il ma dit c'est bon plus rien d'un seul coup
Oui les filles je suis une grande malade du stress
D'accord tu as raison je l'ai appelerais lundi si toujours rien c'est dure de pas y penser et je pense que sa va etre pire apres pour moi quand je serais a ton stade
surtout tien nous au courant des que tu as ta reponse je suis impatiente de savoir hi hi :)


Dans tous les cas je te souhaite enormement de ++++++++++++++++++++
D'ailleurs a toute !!!!
 
lol tu as raison moi aussi je flipper de l'hystero javais plus peur du resultat j'en avais la nausse puis quand il ma dit c'est bon plus rien d'un seul coup
Oui les filles je suis une grande malade du stress
D'accord tu as raison je l'ai appelerais lundi si toujours rien c'est dure de pas y penser et je pense que sa va etre pire apres pour moi quand je serais a ton stade
surtout tien nous au courant des que tu as ta reponse je suis impatiente de savoir hi hi :)


Dans tous les cas je te souhaite enormement de ++++++++++++++++++++
D'ailleurs a toute !!!!

Je suis une stressée de la vie aussi lol
Je pense qu'avec le temps on apprend a relativiser ;)
Je te tiendrai au courant, pas de soucis
 
Coucou les filles
ce matin je decide de tel ma pma qui ma dit d'attendre jusqu'a la fin de la semaine pour faire une pds
resultat hyper mal au bide toute la soirer et mes rrrr sont arriver
bon avec 6 j de retard sa ne m'etais jamais arriver mais mieu vaut tard que jamais
c'est assez horrible ce que je vais dire
MAIS JE SUIS TROP CONTENTE :p
je vais pouvoir enfin tous commencer

le compte a rebours a commencer je suis donc a j1 vu que j'ai eu mes rrr sont arriver avant 20H
demain je retel ma pma pour les prevenir et qu'il me dise quand commencer mon traitement et prendre mon rdv pour une echo pelvienne et une pds a j8 (suite a sa le medecin mapellera pour me dire quand debarquer avec mon cheri pour iac)

vous allez pensez que je suis folle mais je suis presser de commencer le traitement :p (la droguer) :D
sa sera surment autre chose une fois commencer

bisous les filles et n'oubliez pas de donnez de vos new svp ;) je veux tous savoir
 
Coucou ma belle ;)
Ha génial tu vas commencer !
C'est fou, on ne s'imagine pas dire ça mais on à hâte d'avoir ses règles pour commencer les traitements lol
Je suis contente pour toi ;)
Je te donne de mes nouvelles, je vais savoir aujourd'hui si j'ai mon ++ ou non, j'ai peur.
Bisous
 
Après le transfert j'ai eus des piqures, et j'avais les ovules de progesterone et de l'acide follique en médicament.
J'arrete tout, ça ne sert plus à rien maintenant.
J'ai rdv en janvier avec le gynéco, on relancera en février/mars.
Il faut 2 mois entre chaque tentative, pour que le corps se repose et retrouve des cycles normaux.
La j'ai deja hâte de recommencer :)
 
Après le transfert j'ai eus des piqures, et j'avais les ovules de progesterone et de l'acide follique en médicament.
J'arrete tout, ça ne sert plus à rien maintenant.
J'ai rdv en janvier avec le gynéco, on relancera en février/mars.
Il faut 2 mois entre chaque tentative, pour que le corps se repose et retrouve des cycles normaux.
La j'ai deja hâte de recommencer :)


2 mois entre chaque je penser pas je connais plusieurs personnes qui sont suivi par le meme gygy que moi il y en a une sa a marcher a la 2nd fiv et une jamais (elle avait un certain age)
mais les deux n'ont pas eu de pose elle les on enchainer

mais d'un coter comme ta pu le voir moi j'ai fais tous mes exams en moin d'un mois et demi il est foufou mon gygy et plus presser que c'est patiente mdr il veux pleins de bebes :D
personellement cela fait depuis le mois de septembre que j'ai de l'acide follique cotinue le si tu en refait une deuxieme sa ne changera rien pour toi et c'est mieux de le commencer bien avant une grossesse enfin d'apres moi et d'apres tous mes medecins
apres les piqure et les ovules sa c'est sur sa va pa servire a grand chose :) evitons les traitements barbare si ont le peux

bisou et ta raison d'avoir hâte c'est plus motivant
 
L'acide follique, je vais continuer, ça serai bête que j'arrête car il faut 1 mois pour que ça agisse.
Surtout si je reprends en fevrier ou mars.
Oui ton gygy est pressé, tant mieux, comme ça vous ne perdez pas de temps, c'est bien ça ;)
Le mien est pressé mais moins lol
Mon corps va se reposer un peu et mon moral aussi, j'en ai besoin, je vais mieux quand même, je reprends du poil de la bête comme on dit, j'en ai besoin ;)
Bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 12

Ca peut vous intéresser:

Haut