Insémination Artificielle IAC

L'acide follique, je vais continuer, ça serai bête que j'arrête car il faut 1 mois pour que ça agisse.
Surtout si je reprends en fevrier ou mars.
Oui ton gygy est pressé, tant mieux, comme ça vous ne perdez pas de temps, c'est bien ça ;)
Le mien est pressé mais moins lol
Mon corps va se reposer un peu et mon moral aussi, j'en ai besoin, je vais mieux quand même, je reprends du poil de la bête comme on dit, j'en ai besoin ;)
Bisous

c'est bien continu la miss ;) ton prochain rdv c'est quand en janvier ?
sa va aller vite tinquiete tu vas pouvoir t'occuper avec les soldes mdr
 
Merci ;)
J'ai rdv le 14 janvier, j'ai hate.
Oui les soldes je n'y pensais meme pas lol
 
bah voila lol je tai trouver une occupation toute faites :p
 
Coucou les filles
Domino partie remise, je sais c'est dur, et je sais que tu te bats depuis longtemps, mais ça finira bien par payer
Jnana pour moi c'est plutôt bon de mon côté malgré mon âge mais pour chéri pas du tout. Donc re examen pour lui et entretien avec le labo FIV pour connaitre la conclusion du médecin analyste afin de savoir ce qu'il préconise pour nous ( FIV ou IAC ou autre chose mais le nom m'échappe). Tout ça prévu pour janvier, donc comme vous, plus qu'à attendre...
Et toi, ça donne quoi?
 
bah moi sayais premiere pik hier sa va le produit fait pas mal mon cheri a crier la mort "pourquoi tu fais sa a coter de moi cest horrible" me dit il avec les yeux fermer lol c'est une cheucheute :D
Alors qu'il a l'habitude je me pique tous le temps
Maintenant je n'ai qu'une petite dose je suis impatiente d'arriver au 6 pour me dire quand je fais l'iac Mais plus le temps passe et de nouvelle crainte arrive
Est ce que sa va marcher est ce que si sa marche je vais y arriver avec mes problemes de sante .... ?
enfin beacoup d'angoise pour rien
 
Coucou les filles
voila rdv pour moi demain avec une pds et une echo pelvienne pour avoir la date de l'insi et pour savoir quand je commence l'ovitrelle
honnetement le traitement me fatigue enormement ça va car je ne travaille mais pour le coups je dors tous le temps
pas de douleurs particuliere et les piqures ça va aussi
je vous donne des news de mon rdv demain

bisous les filles
 
Coucou, Ça avance ;)
C'est fatiguant les traitements, je dormais beaucoup aussi.
Je viendrai voir les nouvelles, bisous
 
Idem. Juste un petit coucou d encouragement ça fini toujours par arriver. Nous on a fait 4 fiv et 4 tec qui n on rien donner. C chéri qui est stérile ...

9 ans apres nos débuts difficiles, je suis enceinte de 3 mois avec une IAD sur cycle naturel.

Plein de bonnes ondes les filles
 
Coucou les filles
voila rdv pour moi demain avec une pds et une echo pelvienne pour avoir la date de l'insi et pour savoir quand je commence l'ovitrelle
honnetement le traitement me fatigue enormement ça va car je ne travaille mais pour le coups je dors tous le temps
pas de douleurs particuliere et les piqures ça va aussi
je vous donne des news de mon rdv demain

bisous les filles

Coucou
alors ça dit quoi?
 
Question bête, quelle est la différence entre IAD et IAC?
IAD c'est insemination d'un donneur et IAC de ton conjoint

alors pour moi bah jai pas trouver ke javais beaucoup d'ovule mais bon c'est peu etre parce que je suis trop gourmande
jai pas vraiment eu les resultats juste un appel pour me dire que ce soir je ne fais pas de gonal mais l'ovitrelle et on a rdv tout les deux samedi matin pour notre premiere iac
 
Idem. Juste un petit coucou d encouragement ça fini toujours par arriver. Nous on a fait 4 fiv et 4 tec qui n on rien donner. C chéri qui est stérile ...

9 ans apres nos débuts difficiles, je suis enceinte de 3 mois avec une IAD sur cycle naturel.

Plein de bonnes ondes les filles
Merci aussi claudy03 c'est rassurant
 
IAD c'est insemination d'un donneur et IAC de ton conjoint

alors pour moi bah jai pas trouver ke javais beaucoup d'ovule mais bon c'est peu etre parce que je suis trop gourmande
jai pas vraiment eu les resultats juste un appel pour me dire que ce soir je ne fais pas de gonal mais l'ovitrelle et on a rdv tout les deux samedi matin pour notre premiere iac

Merci pour ta réponse :)
pk tu dis pas beaucoup d'ovules?
 
Question bête, quelle est la différence entre IAD et IAC?
tinquiete Mavie il ny a pas de question bete la preuve j'ai ouvert ce post pour qu'on partage notre experience et qu'on ce rassure un peu toute.
car on est pas comme c'est femme enceinte ou tous ce passe bien on ai et on sera quoi qu'il en soit et peu importe le caractere que l'on a, de base : ANXIEUSE.

sinon je serai plus que bete ;)

et puis je me sens moin seul avec vous et sa fais du bien d'en parler surtout a des personnes qui me comprenne :D

Gros bisous les filles
 
Coucou, pour une iac ou iad (enfin insimination) il ne faut pas beaucoup de follicule, ;)
Si il y en a trop il y a trop de risques de grossesses gémellaires.
C'est en fiv qu'il vaut mieux en avoir plus ;)

Si tu fais l'ovitrelle ce soir, ça te déclanche l'ovulation et ça veut dire qu'après demain (logiquement) tu aura le transfert :D
 
bah euh follicules enfin je sais pas javoue que cette partie je ni comprend rien
il est marquer je cite (lol la gonzesse) : endometre 7
ensuite echo ovaire gauche j'en ai 1 de 17 mm , 1 de (10 mm) et 3 fofo de (2 a 6 mm)
ovaire droit j'en ai 2 de (2 a 6 mm) et 5 de (7 a 9 mm)

est ce que quelqu'un comprend quelque chose :'( je suis perdu pour moi il ne son t pas assez gros et la fille de l'echo ma dit il vont peu etre m'augmenter les doses de gonal
mais finallement non
 
Coucou, pour une iac ou iad (enfin insimination) il ne faut pas beaucoup de follicule, ;)
Si il y en a trop il y a trop de risques de grossesses gémellaires.
C'est en fiv qu'il vaut mieux en avoir plus ;)

Si tu fais l'ovitrelle ce soir, ça te déclanche l'ovulation et ça veut dire qu'après demain (logiquement) tu aura le transfert :D

D'accord c'est deja rassurant mais il ne faut pas qu'il est une taille assez grosse pour que sa marche ?
 
bah euh follicules enfin je sais pas javoue que cette partie je ni comprend rien
il est marquer je cite (lol la gonzesse) : endometre 7
ensuite echo ovaire gauche j'en ai 1 de 17 mm , 1 de (10 mm) et 3 fofo de (2 a 6 mm)
ovaire droit j'en ai 2 de (2 a 6 mm) et 5 de (7 a 9 mm)

est ce que quelqu'un comprend quelque chose :'( je suis perdu pour moi il ne son t pas assez gros et la fille de l'echo ma dit il vont peu etre m'augmenter les doses de gonal
mais finallement non

Je pense que c'est bien, parce que si ils devaient d'augmenter le gonal, puis finalement non tu passe direct a l'ovitrelle c'est que c'est bien ;)
Pour la taille, je ne sais pas car pour une fiv et une iac c'est different

Je suis contente pour toi, ça avance bien ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 12

Ca peut vous intéresser:

Haut