Insomnies de grossesse

fleurdeneige59 a dit:
J'avais exactement la même chose a ma 1ère grossesse mais il me semble que c'est arrive plus tard . Je pense que si vraiment je vois que j'arrive pas a dormir je me lèverais pour ranger un peu, autant que j'utilise ce temps la pour quelque chose d'utile lol

Mdr oui c est sûre j avais lu que lorsqu on est réveillé et qu on arrive plus a se rendormir vaut mieux se lever que de rester dans son lit à chercher le sommeil ;)
 
Moi je suis en essai bb1 mais grosses insomnies tout de même toutes les nuits. Et vous ? Vous etes a combien de semaines?
 
brookedu68 a dit:
Moi je suis en essai bb1 mais grosses insomnies tout de même toutes les nuits. Et vous ? Vous etes a combien de semaines?

Ah bizarre moi j avais pas ces insomnies avant d être enceinte ;)
Moi je suis enceinte de 23 semaines et j ai ces insomnies depuis des le début ;)
 
brookedu68 a dit:
Moi je suis en essai bb1 mais grosses insomnies tout de même toutes les nuits. Et vous ? Vous etes a combien de semaines?

Moi suis de 20 sa c'est bébé 2 pour moi , en fait moi si je me réveille suis foutu j'arrive pas a me rendormir avant je sais pas quelle heure .
 
fleurdeneige59 a dit:
Moi suis de 20 sa c'est bébé 2 pour moi , en fait moi si je me réveille suis foutu j'arrive pas a me rendormir avant je sais pas quelle heure .

Moi aussi des fois c est bien pendant une heure que je tourne dans le lit :(
 
Ingrid.d a dit:
ma pauvre tu as l'air bien seule dans ton malheur :) promis si ca m'arrive je passe te faire un cc !

Oh oui n'hesite pas lol j'ai fait une "permanence" de minuit a 3h30 , nhesitez pas a venir papoter ! Le pire c'est que je bosse encore donc pour récupérer c'est un peu plus difficile lol mais bon je suis rodée j'ai eu ça a ma 1ère grossesse !
 
fleurdeneige59 a dit:
Oh oui n'hesite pas lol j'ai fait une "permanence" de minuit a 3h30 , nhesitez pas a venir papoter ! Le pire c'est que je bosse encore donc pour récupérer c'est un peu plus difficile lol mais bon je suis rodée j'ai eu ça a ma 1ère grossesse !

wahou.. quel courage.. tu es a combien de mois?
je n'ai pas du tt connu les insomnies pour ma première. le 2 ème est en cours de formation donc je suis encore loin des désagréments que l'on peut rencontrer après quelques mois.. mais j'imagine que ca ne doit pas être facile a gerer. ayant un commerce j espère ne pas rencontrer ces soucis.. sinon je risque de faire des bêtises sur mes clientes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut