Insomnies de grossesse

Hop c'est reparti pour moi, insomnie bjr, et les matous qui font la fiesta sur le lit pour rien arranger lool grrrrrr
 
Moi c bb qui fait la fête depuis 30 minutes!!!
 
TYPH a dit:
Moi c bb qui fait la fête depuis 30 minutes!!!

Lool oh bah moi du coup elle est réveillee et en pleine forme, j'ai zebulon dans le bidou c'est dingue ce qu'elle est active.
 
Première phase de sommeil terminée 23h/2h30...j'attends la suivante qui devrait commencer dans 30 mon jusqu'à 9h.

Courage aux insomniaques qui passeraient par la ;)
 
Je post moi aussi depuis 1 semaine je ne dors plus de la nuit!!!! Mon homme ronfle tranquillement!!! Moi je me ballade sur le fofo ou lis des VDM!!!!
Moi je suis à 7 sa lol ça promet!
 
Moi au 6ie mois...et c'est comme ça depuis le début de la grossesse !!! Pffff

J'ai peur que mon fils devienne insomniaque aussi lool.
 
Bon moi nuit super agitée à cause de contractions....la je vais me faire un couler un bain pour voir si ça passe...sinon ce sera direction maternité....
 
TYPH a dit:
Ça a l air de passer...le bain à fait son effet

Ohhh la la toi tu as au moins des signes de faux travails moi j'ai rien lool dc je suis pas prête d'accoucher lol je veux qu'elle sorteeeeee lol. J'ai que très rarement des contractions douloureuses , pourtant j'essaie tout mais rien marche lol je crois que j'ai une tanguy dans le bidou lool
 
Bon et ben ce week end on pourra dire que je n aurai pas beaucoup dormi....entre les contractions de la nuit dernière et cette nuit je sais pas....je me tourne dans tous les sens,plus moyen de fermer l œil...la nuit va être longue!!!!
 
Bon courage les filles, c est horrible ces insomnies. J en ai eu pour mon 1 er. Pour le moment ça va je dors plutôt bien alors je suis de tout coeur avec vous.
 
Hop rebellotte, 4h je dors plus, avec en prime de belles remontées acides ça fait mallllll!! Heureusement je vois gygy tout à l'heure , j'espère il l'annoncera une bonne nouvelle lol on y croit !!
 
Orchydea59 a dit:
Hop rebellotte, 4h je dors plus, avec en prime de belles remontées acides ça fait mallllll!! Heureusement je vois gygy tout à l'heure , j'espère il l'annoncera une bonne nouvelle lol on y croit !!

Courage...c'est bientôt fini !!!

Pfff moi réveillée par un terrible cauchemard. En pleurs et en sueurs. Heureusement que zom était la.

Pourtant je suis claquee !!!
 
iMicke a dit:
Courage...c'est bientôt fini !!!

Pfff moi réveillée par un terrible cauchemard. En pleurs et en sueurs. Heureusement que zom était la.

Pourtant je suis claquee !!!

Arfff cauchemar pas cool, rendors toi vite dans les bras de ton Loulou pendant que tu peux . Cauchemar et femme enceinte paraît que c'est c'est courant aussi, au moins une chose que je connais pas lol.
 
Orchydea59 a dit:
Arfff cauchemar pas cool, rendors toi vite dans les bras de ton Loulou pendant que tu peux . Cauchemar et femme enceinte paraît que c'est c'est courant aussi, au moins une chose que je connais pas lol.

Fais toi une verveine pour les remontées acide, ça aide tjs un peu :)

Zom va partir au travail snif mais heureusement j'ai mon chat et ma lampe de chevet et mon bébé mdr !!!
 
iMicke a dit:
Fais toi une verveine pour les remontées acide, ça aide tjs un peu :)

Zom va partir au travail snif mais heureusement j'ai mon chat et ma lampe de chevet et mon bébé mdr !!!

Lool ah zut, bah il te reste le chat et ton bibou... Y'a rien qui marche pour les remontées je viens de prendre ma drogue de grossesse du gaviscon, c'est degueu mais ça me soulage bien. Ah pis je stress avec cte neige j'ai rdv à 12h15 chez le gygy, je dois y aller en voiture et suis pas du tout mais pas du tout rassurer par cette route je suis une vraie pierre richard j'ai peur de tomber je me connais.
 
Orchydea59 a dit:
Lool ah zut, bah il te reste le chat et ton bibou... Y'a rien qui marche pour les remontées je viens de prendre ma drogue de grossesse du gaviscon, c'est degueu mais ça me soulage bien. Ah pis je stress avec cte neige j'ai rdv à 12h15 chez le gygy, je dois y aller en voiture et suis pas du tout mais pas du tout rassurer par cette route je suis une vraie pierre richard j'ai peur de tomber je me connais.

Arf oui il faudra faire attention. Tu y vas à pied ? Seule ?

Gaviscon beurk. J'arrive pas a avaler ce truc ! Trop dég
 

Ca peut vous intéresser:

Haut