integrer un salon avc cap á distance HELP

juliemdu93

Membre Actif
Bonjour á tous.

Je ne sais oas si je.ne sais pas si je suis dans la bonne categorir pour ooster ce post.
etant entrain d etudier mes cours pour un cap coiffure a distance je vois bien que etre dans salon de coiffure m aiderait beaucouo beaucoup!
d apres tout ce que j ai pu lire apparement il n y a pas d obligation de stage, et ça tombe car comme je poursuis mes etudes dans le superieur je n ais que peu de temps libre soit nes weekend et vacances scolaires. Donc on y arrive , je voudrais integrer un salon de coiffure pour par exempke tout les samedi matim ou pendant les vacances afin de m habituer a etre dans un salon en relation avec la clientele piuvoir maniouler des ustensiles je sais que l on ne me donnera pas de grandes taches mais faire des shampoing ou ranger les etageres pouvoir peut etre menme avoir le droit de faire des brushing et puis bien plus encore pouvoir observer le travail fait par les coiffeur et avoir beaucouo de conseils .
Je cherche pas á me faire de l argent etc quitte á faire du balet tt au long de la journee je veux seulemnt pouvoir etr accrpté au seins d un salon.
est il possible d apres vous ?
y a t il des papiers á faire?
Comment s y prendre...?

Voila je remercie tout ce qui prendron le temps de me lire et de repondre aá mes questions.


PS :Je suis desolee pour les fautes de frappes je suis sur un smartphone.
 
Bonjour je ne sait pas si tu a eu ta reponse mais cest tres bien de faire des journee de temps en temps demande une convention de stage pour les samedi apres je tavoue que le samedi ya du monde donc a voir si il peuvent au moins te montrer ..dificile le samedi...
Bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut