Iphone 4s

Moi quand j'avais jb j'avais mis que les essentiel, genre le tweak des accusés réception et celui qui s'appelle " Ask to send " ! Sa te met une petite notification avant d'envoyer un message, sa évite d'envoyer des conneries ^^. Et je mettai mon application pour les sonneries et c'est tout ! Le stricte nécessaire pour éviter que sa plante ! Ah et aussi celle pour avoir les truc gratuit dans les applications, dans les jeux et tout ! Plutôt sympa sa aussi lol
 
Alexia30 a dit:
Moi quand j'avais jb j'avais mis que les essentiel, genre le tweak des accusés réception et celui qui s'appelle " Ask to send " ! Sa te met une petite notification avant d'envoyer un message, sa évite d'envoyer des conneries ^^. Et je mettai mon application pour les sonneries et c'est tout ! Le stricte nécessaire pour éviter que sa plante ! Ah et aussi celle pour avoir les truc gratuit dans les applications, dans les jeux et tout ! Plutôt sympa sa aussi lol

Bah moi j'avais TOUT rose. ^^.
 

Pièces jointes

  • image-179517993.jpg
    image-179517993.jpg
    77.9 KB · Affichages: 70
  • image-3090855299.jpg
    image-3090855299.jpg
    76.8 KB · Affichages: 72
  • image-2010251180.jpg
    image-2010251180.jpg
    84.6 KB · Affichages: 80
  • image-3398970628.jpg
    image-3398970628.jpg
    83.4 KB · Affichages: 70
ColdyHeart a dit:
Le seul truc qui me manque c'est mon écriture.

Moi c'était tout en Hello Kitty mdr un vrai portable de gonzesse !!!
Des que le jb sort je le referai en installant l'écriture et les petits truc que je t'ai dit plus haut !
 
Bon et bien moi, j'ai laissée mon Iphone 4s a ma maman.... Et du coup je m'en suis repris un blanc avec un nouveau forfait!! :)
 
Du coup y'avais plus blanc pffffff... Alors j'ai repris noir j'suis dégoûtée je voulais le blanc!! Tanpis je le reçoit lundi :)
 
Mannon86 a dit:
Du coup y'avais plus blanc pffffff... Alors j'ai repris noir j'suis dégoûtée je voulais le blanc!! Tanpis je le reçoit lundi :)

En fait, t'avais un 4S noir et tu l'as passé à ta mère et t'as repris un 4S noir ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut