Iphone 4s

Sur mon iPad ça le fait je pense restaurer et voir
Sur mon 4s ça le fait quand je suis sur safari et très rarement sur les appli mais safari wahou galère des fois
 
Moi j'ai pas fait la mise à jour alors je suis tranquille!! J'attend que le jb de la version ios6 sorte!! J'espère parcompte que celui que j'ai achetez n'a pas la version ios6...
 
Moi je les ai pas faites les maj j'attend aussi le jb pour l'iPhone
Pour mon iPad je pense le restaurer faire la maj mais plus de jb ça me sert pas
Mais l'iPhone oui j'attend impatiemment le jb
 
Oui mais ils vienne de sortir l'Ipad 3 alors pourquoi ne pas avoir sortis celui-ci avant?
 
Les filles mon Iphone a 1 mois et i la déjà des gros bugs..... Ils s'éteint et veux pu se rallumer, fait des flash noir et blanc!!! Je l'est achetez sur internet sur le site sfr, mais il m'ont pas parler de l'assurance alors est-ce que si je le ramène ça va quand même marcher? Je suis deg! 250€ le tel et il marche pas bien!! Pfff
 
Mannon86 a dit:
Les filles mon Iphone a 1 mois et i la déjà des gros bugs..... Ils s'éteint et veux pu se rallumer, fait des flash noir et blanc!!! Je l'est achetez sur internet sur le site sfr, mais il m'ont pas parler de l'assurance alors est-ce que si je le ramène ça va quand même marcher? Je suis deg! 250€ le tel et il marche pas bien!! Pfff

Ah quand même.

Moi il beug pas comme ça et il a … 6 mois.

T'as qu'en même ton assurance Apple de 1 an. Donc au pire ça marche quand même.

Appelle SFR et dis leurs. Ils te dirigerons soit chez eux et un neuf soit chez Apple.

Ça fait chier ouais qu'au bout de 1 mois il beug. C'est pas un reconditionné ?
 
Non justement j'ai fait exprès de pas prendre un reconditioner!! J'aurais peut-être du. Je suis vraiment dégoûter! Je vais appelez. Vous pensez que je peux prendre une assurance, chez sfr?
 
Je vais essayer de le restaurer? Peut-être, que sa iras mieux après... J'ai peut-être des applis qui font beuger le tel... Je vais pas perdre tout mes num?
 
Mannon86 a dit:
Non justement j'ai fait exprès de pas prendre un reconditioner!! J'aurais peut-être du. Je suis vraiment dégoûter! Je vais appelez. Vous pensez que je peux prendre une assurance, chez sfr?

Non pas de reconditionné !

Oui tu peux maintenant l'a prendre l'assurance.
 
Normalement de toute façon au pire des cas tu as la garantie Apple .... Moi mon iPhone 5 a des soucis pendant les appel ça coupe à des endroits ou je capte très bien et ou j'avais aucun soucis avec mon 4s .
J ai été chez orange ils m'ont changés ma sim au cas ou et m'ont dis d'appeler Apple qu'ils me l'échangerons sans soucis.
 
laetitia57600 a dit:
Normalement de toute façon au pire des cas tu as la garantie Apple .... Moi mon iPhone 5 a des soucis pendant les appel ça coupe à des endroits ou je capte très bien et ou j'avais aucun soucis avec mon 4s .
J ai été chez orange ils m'ont changés ma sim au cas ou et m'ont dis d'appeler Apple qu'ils me l'échangerons sans soucis.

Bah oui voilà. ^^.

Il est bien le 5 ? Chéri pense le prendre. Parce qu'il a le 4S et il veut acheter un iPad mini.

Donc il veut pas se faire chier avec 2 chargeurs différents. Donc il veut faire iPhone 5 et iPad mini.
 
Normalement de toute façon au pire des cas tu as la garantie Apple .... Moi mon iPhone 5 a des soucis pendant les appel ça coupe à des endroits ou je capte très bien et ou j'avais aucun soucis avec mon 4s .
J ai été chez orange ils m'ont changés ma sim au cas ou et m'ont dis d'appeler Apple qu'ils me l'échangerons sans soucis.
Je vais allez voir directement en magasins.. Le truc c'est que en attendant j'ai aucune autre téléphone...
 
Mannon86 a dit:
J'ai rien, mise apart Facebook, le fofo, quelque jeu (2 ou3)....
Non il est pas Jb, il a juste la dérniere versions iOs6 !

Bah bizarre. Moi en iOS 6 aucun problème.

Oui va voir direct. Ils te prête un téléphone normalement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut