J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

moi je l'utilise sur les clientes qui ne veulent une pose que pour une occasion particuliere par ex pour les fetes comme ca je leur vend un kit pour qu'elle puisse se depose elle meme sans s'abimer les ongles en s'arrachant le gel!! pour les prix je ne change rien par rapport a mon gel habituel
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Merci de ta réponse.donc pour les clientes qui veulent un gainage et entretenir par la suite, tu proposes un gainage en gel uv normal?
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Coccidel a tout dit!

Et si elles souhaitent poursuivre les remplissages on reste sur du gel uv classique!
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

ok merci.C'est ce que je comptais faire mais je préferais avoir l'avis d'utilisatrices plus expérimentées que moi, car je viens juste de les ajouter à mes tarifs.Merci
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

avec le gel soak off c'est le même protocole? une couche de base une construction une finition? si je veux poser du vernis c'est a quelle étape?
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

avec le gel soak off c'est le même protocole? une couche de base une construction une finition? si je veux poser du vernis c'est a quelle étape?

Oui, si tu as 3 pots de gels 1 base 1 construction 1 finition c'est pareil.
Pour le vernis j'aurais tendance à le poser soit après la finition (mais tenue aléatoire comme sur un ongle nat) soit après la construction et donc avant la finition mais la jamais testé je peux pas te garantir la tenue. Ou alors tu investis dans des gels soak off de couleur.

o_O
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Coucou à toutes,

Où en etes vous dans les tests des différents gels soak off ? J'ai vu que Cnail proposait un kit pour démarrer le Soak off... Y a-t-il besoin d'autres choses dedans ?

Je souhaite simplement renforcé mon ongle naturel (5mm) et éviter un entretien trop fastidieux pour les avoir toujours jolis. Est-ce la bonne solution ?

Merci pour vos réponses,

;)
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

vinini33 il est comment alors le soak off en flacon???
bisous
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

désolée finalement g pas pue tester le soak off flacon g pas pu revoir la nana qui l'a acheté ! pfff
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS



Je comprend mais franchement par expérience je sais que ce type de pose est 100 fois plus joli et acceptable que ce qu'avait certaines clientes sur les doigts en arrivant chez moi!

Tu sais je suis pas persuadée que les clientes fassent attention à la longueur de plaque, à la perfection des parallèles, à la façon dont ton mur est monté, ce vocabulaire et ses bases techniques leur sont parfaitement inconnues!

Elles souhaitent souvent du beau, pas trop cher et qui tient! Après une grande french, un ongle plat ou un sourire droit elle s'en foute! Souvent meme elles préfèrent!!

Attention ce n'est pas une généralité, j'ai des clientes qui apprécient vraiment le modelage résine, avec le pinchage etcc et d'autres qui détestent le mask, hors de question que je leur en pose!

Merci de ton avis en tout cas!

o_O
Coucou les filles ! Je suis nouvelle et peu familiarisée avec le fofo, du coup désolée pour l'incrust', mais je voulais rebondir sur ce que tu disais Laptitemel1305, c'est tout à fait vrai, dans mon cas mes clientes ne sont pas très regardantes de la taille de la plaque ou de si les sourires sont parfaitement les mêmes, etc. ; en effet, elle veulent du beau, pas cher et qui tienne !!!!

Si vous n'aviez pas parlé de la taille de la plaque je vous avoue que je n'y aurais vu que du feu, ton travail sur les photos est très très joli ! Perso je n'ai pas eu les myens de faire une formation longue et coûteuse, donc j'ai fait celle dans mes moyens, et j'ai dû limite apprendre par moi-même, mais passons. Je veux dire par là qu'à moins d'avoir un compas dans l'oeil, 85% des clientes seraient plus que satisfaite d'une pose comme celle de tes photos. 95% de mes clientes même !

Sinon, je voulais savoir : j'ai fait la bêtise d'investir dans une lampe LED CCFL 12W + 24W LED, avant de savoir que le temps de catalysation serait plus long avec mes gels UV classiques... du coup, bah j'ai investi dans des gels (mono et couvrant) soak off LED 30s ou UV 120s, du coup je me demande si les ongles seront aussi résistants avec le gel mono soak off qu'avec un gel mono UV classique ??? (je précise que j'ai acheté des soak off car je ne trouvais pas de mono LED classique, ou en tout cas pas dans mes budgets)
Je revends ma machine et continue en UV ou pas, d'après vous ?
Je suis perdue, je voulais gagner du temps, car je suis minutieuse mais un peu longue, et un temps de polymérisation raccourci me serait bien utile... la vendeuse ne répondait pas à mes questions alors j'ai acheté sur un coup de tête... pas taper svp !

En tout cas merci pour ce sujet Laptitemel, mine de rien il m'a déjà bien aidée !

Et désolée encore pour l'incrust' !
 
Fait des essais mais normalement la lampe ccfl passe tous les types de gel, moi j'en ai une et 30s pour les vp et 40s pour les gels, pour la résistance je pense que le gel classique est plus résistant .le Soack off convient pour les gainages tu ne peux pas faire de grands rallongements , enfin si qq. un passe et si connait un peu plus ;)
 
Oooh ! Merciiiiiii !!! <3
Ralala je suis embêtée du coup car j'ai investi pas mal pour le soak off, en me disant que je gagnerais pas mal de temps, j'ai fait un gros écart sur mon budget matos, et je ne vais pas pouvoir l'amortir de si tôt ! Mais bon... je testerai oui :) :) :)
Merci encore pour ta réponse, et petites questions : ta lampe CCFL c'est une LED aussi ? Moi c'est une CCFL+LED... Et elle a quelle puissance ? J'ai pris une 12W CCFL (inutile de dire que c'est pas du 36W... d'où ma grosse frayeur) + 24W LED ! :/
Tes gels catalysés en 40s, ce sont des gels UV basiques ou des LED ? C'est quelle marque ta machine ? Au pire je revends la mienne et je prends la même que toi lol !!!
Quand j'ai fait ma formation, on ne m'a rien dit, mais genre rien de rien sur cette technique, ni aux autres filles d'ailleurs... dire que je voulais juste gagner du temps à la base :( :( :(
Désolée de t'embêter mais je suis en grand stress là !!!! XD
Bon au moins j'ai pris des soak off de la même marque que celle avec laquelle je travaille, donc je connais le produit, c'est déjà ça...

Merci encore, et bonne nuit ! :)
 
Avec ta lampe c'est ok tu peux passer tout tes gels , je sais plus où une fille avait fait des tests , mais y a pas de souci ! J'ai une 48 W et j'utilise les gels willa et mse, et vp shellac , moi quand je l'allume tout marche Led + uv , et essaie ta lampe tu verras que tu peux tout catalyser c'est suffisant sauf qu'il me semble qu'il faut que tu fasses le pouce séparément
 
Ah ok, ouf ! Me voilà rassurée, je peux l'attendre plus tranquille ! Merci infiniment !!!
Si je peux me permettre, ta lampe tu l'as eue où ? :O
 
Hey coucou, alors juste pour conclure ma petite histoire : ma lampe est mi-nu-scule, je ne m'y serais jamais attendue, en revanche t'avais raison, pas de soucis particulier, catalysation des gels UV en 40-60 secondes (selon la marque), un peu galère pour le pouce mais j'arrive à le cuire avec les autres donc je suis contente, soak off 30 secondes, rien à redire :)
J'ai eu quelques soucis car le chargeur livré avec ne fonctionnait pas -___- :( j'ai dû en racheter un, m'enfin pour l'instant, satisfaite.

Merci bcp pour ton aide et tes réponses !!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut