J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Moi perso j'ai pas poncé!

Je vois pas l'interet de poser du soak off si c'est pour faire un remplissage classique! Moi je le réserve réellement pour les poses temporaires parce que derriere je vais le déposer!

Voila pour moi!
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

ok merci de ton avis mais je voulais pas dire poncer lors de la dépose mais poncer la construction pour donner la forme lors de la pose ce qui veut dire que tu ne fais pas de bombé ?? cest ca ?
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

ok merci de ton avis mais je voulais pas dire poncer lors de la dépose mais poncer la construction pour donner la forme lors de la pose ce qui veut dire que tu ne fais pas de bombé ?? cest ca ?

Oui j'avais compris je répondais à lili70 aussi!

Non je ne lime pas la construction, d'ou l'interet d'un gel épais qui te permet de former ta construction sans avoir a la retoucher à la lime!:wink2:
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

ah pardon lol

cool je vais tenter du coup ça m'a l'air plutôt pas mal
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

ben moi je comprend pas q'on passe pas un coup de lime même léger au moins vers les cutis car ça forme un bourellet !

J'ai testé gels épais autoégalisant et gel mielleux, ben même si ils s'autoégalisent plutôt bien, ya toujours un minimum de sculpture à la lime tout de même !!!
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Je sais pas, j'ai pas l'impression que sur ma pose d'origine il y ait un bourrelet hideux! Et si vraiment c'est le cas je passe bien sur un coup de lime! De meme pour le bord libre si il a perdu de la régularité!

Ce n'est pas non plus une généralité!
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

t'as pas même des minis bosses ??

Pour ce qui est du bourrellet, il se forme automatiquement vue qu'on touche pas les cutis. Donc il se voie surtout à la repousse en faite !

Moi je lime toujours à cet endroie.

Enssuite un petit coup de grain 180 sur la surface pour harmoniser la surface du bombé et en affinant les bords aussi car la couche de constru épaissie les bordures de l'ongle.

Aussi je reprend un peut les parralllèles car parfois il ya des petites bosses qui se forment sur les cotés et des légères pates de canard à reprendre car le gel s'est étalé sur les côtés.

Non franchement, même si c léger, ya toujours mini deux passages de lime à faire sur chaque ongle pour sculpter la construction.
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Non j'ai rarement de mini bosse!
Sur cette pose ci quasi pas de bombé donc pas besoin de le remodeler.

Après je bosse avec IBD ils sont super épais j'ai toujours une construction top! Le seul cas ou vraiment je reprend la construction c'est en rallongement gel ou lorsqu'il y a de la déco en incrustation parfois c'est trop épais!

Après je parle pas en résine ou automatiquement je relime à fond parce que jsuis trop généreuse avec la matière mdrrr!
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

oui je voie pour la pose en gel soak off ya presque pas de bombé là c tout mini car en plus, peut de longueur. C un gel qui s'autoégalise trés bien.

Moi je fait toujours chablon, mask en reverse avec rallongement de plaque et souvent inscrustations de décos, donc forcément même si g un gel qui s'autoégalise trés bien, je reprend beaucoup à la lime l'enssemble de la construction.
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Moi perso j'ai pas poncé!

Je vois pas l'interet de poser du soak off si c'est pour faire un remplissage classique! Moi je le réserve réellement pour les poses temporaires parce que derriere je vais le déposer!

Voila pour moi!
merci mais si je demande ca c que normalement les soak off passe sous "led" et que si a chaque fois je dois faire 1 depose puis tout recommancer la cliente je crois pas quel voudra a chaque fois payer le prix plein :) de plus pour led jusque maint je n ai vue qu 1 marque que le faisait "non soak off" bon vais reflechir ....:eyesceline: byz
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

non mais tu fait ce que tu veux avec les soak-off, moi j'en ai un que j'utilise en constru et je dit pas forcément à mes clientes qu'il est soak-off car de toute façon elle pourront pas enlever les autres couches de gels non-soak-off !

Moi j'aime bien ça texture mielleuse, son élasticité et sa tenue extrème !
Pour le sculpter à la lime il est assez tendre donc pas besoin d'y passer des heures.

Par contre il s'agit du soak-off de c'nails, je lui trouve des avantages, mais l'inconveignant c que pour l'effet fonte sous acétone c pas génial : à peine porreux aprés 20 minutes de papillotes !
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Moi j'ai pris Adnails (sur avis de laptitemail, "encore merci").J'ai bien aimé travaillé avec eux, pour l'instant la pose est encore nikel, je l'ai faite samedi dernier, pratiquement pas de bombé car les ongles sont courts.Par contre j'ai une cliente qui fait ses ongles depuis plus de 10ans.Je lui fais les ongles depuis environ 3 mois, c'est une coiffeuse, et il y a vite des décollements, alors que j'en ai pratiquement pas sur les autres clientes, ou trés rarement.Je précise qu'elle a les ongles trés trés longs!!! De plus lorsqu'elle a un décollement elle met de la glue en attendant son remplissage, et du coup je pense que ses poses ne tiennent pas trés bien, car ses ongles sont trés sensibilisés.Vu qu'il n'y a pas beaucoup de limage avec les soak off, est ce que vous pensez que lui proposer ces gels à la place des 2 ou 3 prochains remplissage, peut aider ses ongles? Merci de vos réponses
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Fanny très franchement sur ongles très longs et très solicités je ne mettrais pas de soak off car malgré la souplesse que l'ongle va conserver je ne suis pas sure que la tenue soit meilleure!

En gamme classique tu utilises quelle marque? Je te conseillerais plutot un primer acide pour avoir une accroche plus importante.

Biz
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

bon j'ai essayé les gels monophase et finition soak off de flynails, j'ai pas eu de chance j'ai deux ampoules qui ont choisi de me lacher au debut de ma pause!!
neanmoins j'ai fait un rallongement au chablons une french avec un gel french de francenails. le rallongement de l'ongle est assez difficile car le gel est difficile a limer du fait de son elasticité, le gel de construction est plus liquide que mon gel de construction de chez francenails mais se pause bien quand meme, mais j'apprécie beaucoup le gel de finition quise pause tres facilement et est bien brillant!! donc a part mes deboire du a ma lampe qui fait que je ne suis pas tres contente du resultat de ma pausen je suis satisfaite du gel soak off de flynails!!
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Moi j'ai pris Adnails (sur avis de laptitemail, "encore merci").J'ai bien aimé travaillé avec eux, pour l'instant la pose est encore nikel, je l'ai faite samedi dernier, pratiquement pas de bombé car les ongles sont courts.Par contre j'ai une cliente qui fait ses ongles depuis plus de 10ans.Je lui fais les ongles depuis environ 3 mois, c'est une coiffeuse, et il y a vite des décollements, alors que j'en ai pratiquement pas sur les autres clientes, ou trés rarement.Je précise qu'elle a les ongles trés trés longs!!! De plus lorsqu'elle a un décollement elle met de la glue en attendant son remplissage, et du coup je pense que ses poses ne tiennent pas trés bien, car ses ongles sont trés sensibilisés.Vu qu'il n'y a pas beaucoup de limage avec les soak off, est ce que vous pensez que lui proposer ces gels à la place des 2 ou 3 prochains remplissage, peut aider ses ongles? Merci de vos réponses

Mdrrrrr je vais t'appeller comme ça maintenant Mouahahaha
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

désolé, je t'ai appelée comme ça, car c'est ton pseudo sur le forum, je ne connais pas ton prenom.Sinon oui je pensais au soak off, pour moins limer au remplissage et moins sensibiliser ses ongles.La encore elle a confirmé son rdv, ça fait que 3 semaines que je lui ai fait, et elle a déjà mis la glue partout, et ça doit aussi fragilisé ses ongles le fait de mettre de la glue tout le temps.Sinon oui je vais essayé de mettre en plus le primer acide (j'ai celui de beautynails) je verrai.Sinon un gainage avec soak off, vous le faites au meme prix qu'un gainage normal??????? MERCI
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Fanny très franchement sur ongles très longs et très solicités je ne mettrais pas de soak off car malgré la souplesse que l'ongle va conserver je ne suis pas sure que la tenue soit meilleure!

En gamme classique tu utilises quelle marque? Je te conseillerais plutot un primer acide pour avoir une accroche plus importante.

Biz


:no:Ben pourquoi tu dis ça ?? T'as pas lue mon post ? Moi avec le soak-off c'nails en pots mes poses tiennent 3 à 5 semaines ! Et avec un primer sans acide !

D'autre part à ce que je peux lire les filles qui ont testé flynails et adnails en ont l'air contente.

Teste un petit pot de 5 ml (yen a chez c'nails) et tu verra bien !
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Pas de souci Fanny c'est que tu as mis "Mail" au lieu de "Mel" mdrr!!

La glue faut qu'elle arrete ta cliente! C'est pas bon et en plus elle risque des pbs de moississures ou de mycose.

Moi perso je facture un forfait pose soak off + dépose étant donné que je m'en sers uniquement comme pose éphèmère.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut