J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

:no:Ben pourquoi tu dis ça ?? T'as pas lue mon post ? Moi avec le soak-off c'nails en pots mes poses tiennent 3 à 5 semaines ! Et avec un primer sans acide !

D'autre part à ce que je peux lire les filles qui ont testé flynails et adnails en ont l'air contente.

Teste un petit pot de 5 ml (yen a chez c'nails) et tu verra bien !

Si si je sais! Seulement moi je ne le fais pas, je ne préfères pas.
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Moi j'avais testé le Soak Off sur moi pour voir en pose normale, et j'avais pas trop aimé, car vu que je touchais beaucoup d'acétone et compagnie ils vieillissaient mal vu qu"ils sont poreux. J'imagine sur une coiffeuse ou sur une aide ménagère qui bidouille toute la journée des produits pendant 4 semaine...

Moi je kiffe le concept Soak Off pour une pose isolée, mais pas pour tout le temps, je préfère mes bons gels Kodi avec la couvrante ^^
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

ah ok, j'avais meme pas fait attention à ce "mail" dsl.Sinon pour cette cliente l'idéal serait de laisser reposer ces ongles un peu, avec des soins, mais elle ne veut pas.Du coup pour elle c'est un cercle vicieux, ça se décolle donc elle met de la glue, et comme elle met de la glue, ses ongles se fragilise et ça se décolle!!!! lol
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

moi je dis pour celle qui utilise pas mal d'acéton on peut tout de même poser des gels soak off mais en contre partie au lieu de mettre une finition soak off on la mets normal comme ca si elle y touche ca ne posera pas de problème aprés cest juste une idée hein ??
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

moi je dis pour celle qui utilise pas mal d'acéton on peut tout de même poser des gels soak off mais en contre partie au lieu de mettre une finition soak off on la mets normal comme ca si elle y touche ca ne posera pas de problème aprés cest juste une idée hein ??

Oui mais bon le principe du Soak off n'a plus lieu du moment ou tu ne t'en sers pas pour des poses à faire fondre.

De ils sont plus chers que les gels normaux, donc je ne vois pas l'avantage de s'en servir sur toute sa clientèle
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

laurie ah ben chez c'nails il est pas plus cher !

Et oui je l'utilise en poses isolées car j'adore sa super adhérence et son élasticité.

pourquoi pas tester en 5ml lapetitemel ??

et oui je prend une bonne finition même si pas soak-off.

De toute façon, vue qu'il est facile à limer, la dépose à la lime prend pas plus de temps que l'acétone juste dommage oui si on voulait l'appliquer sur ongle fragile pour l'enlever sans limer.

Enfin, moi je dit c bien de tester tout de même, on se fait sa propre opinion.
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Coucou Laptitemel j'ai une question, j'ai commandé les mêmes sticker one stroke que toi sur le site ... ils sont beau mais je sais pas je dois être con mais pas moyen de les décoller !!?? Tu fais comment ??
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Bonjour!

Tu dois découper un motif, le tremper une dizaine de secondes dans l'eau puis avec une pince délicatement retirer le motif et l'appliquer sur l'ongle. Tu éponges doucement l'excédent d'eau et tu passes ta finition.
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Lol merci j'ai capté hier soir après t'avoir écrit que c'est un water decal ... que je suis bête parfois lol !! Merci quand même ;)
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Merci pour ces observations bien completes,
moi j'ai testé les kodi, ils tiennent tres bien aussi, mais j'avais en dessous une base résine.
Après 15 jours, aucun soucis et le brillant est exceptionnel
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

je vais tester aujourd'hui le soak-off en flacon : a suivre...
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

bonsoir
avec quel produit vous faite fondre le gel soak off?? Dissolvant avec acétone?
 
Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

par contre je voulais vous demander, aux utilisatrices des soak off : utilisez vous les soak off systématiquement lorsqu'on vous demande un gainage? Faites vous le meme prix qu'un gainage normal? Et si vous faites la dépose, c'est le meme prix qu'un remplissage? MERCI de vos réponses.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut